L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alichat/Nisrina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nisrina
Adepte des rubans
Adepte des rubans
nisrina


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2012

Alichat/Nisrina Empty
MessageSujet: Alichat/Nisrina   Alichat/Nisrina EmptySam 04 Aoû 2012, 11:04 am

bonjour marraine tout d'abord je te propose une presentation histoire de se connaitre mieux voila je vas faire ca vite fait
je suis NISRINE j'ai 19 ans et j'habite a Casablanca je suis etudiante en 2eme année prepas MP , j'aime faire du surf et ecrired'ailleurs je me debrouile a ecrire des textes de slam quoi encire ah j'ai decouvert le scrap depuis 2009 mais apres j'ai du arreter faute de materiel car je n'ai pas trouver des boutiques de scrap au Maroc mais maintenant je me suis remise et j'esaye tant bien que mal de trouver des occasions ou des achats sur internet d'habitude j'aime les couleurs chaudes en scrap et j'ai beaucoup de photos de la mer que je compte scrapper ainsi que de la famille , et je suis aussi passionné par la cuisine j'aime essayer les nouveaux plats meme si c'est rarement que ca reussi lol voila c'est tout pour moi a toi Alichat/Nisrina 254972
Revenir en haut Aller en bas
alichat
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
alichat


Nombre de messages : 1207
Age : 42
Localisation : le taillan medoc
Date d'inscription : 15/11/2006

Alichat/Nisrina Empty
MessageSujet: Re: Alichat/Nisrina   Alichat/Nisrina EmptyDim 05 Aoû 2012, 7:19 pm

salut nisrine
moi c'est Alice j'ai 30 ans, je suis mariée et maman de 2 enfants, Sören 4 ans 1/2 et Siloë 20 mois (un gars et une fille!).
Je suis infirmière puericultrice à Bordeaux.
Je fais du théatre amateur et du scrap depuis 2006, je suis d'ailleur inscrite sur ce forum depuis le départ.
J'éspères pouvoir t'aider, j'aime beaucoup la recup et la patouille, ça peut t'interresser vu ton manque de materiel au maroc, si on peux échanger des idées recup!

si tu veux voir un peu ce que je fais tu peux te ballader sur le forum sinon sur mon blog "Alichat'scrap".
et toi, quel est ton style?
Revenir en haut Aller en bas
http://alichatscrap.overblog.com
nisrina
Adepte des rubans
Adepte des rubans
nisrina


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2012

Alichat/Nisrina Empty
MessageSujet: Re: Alichat/Nisrina   Alichat/Nisrina EmptyVen 17 Aoû 2012, 10:32 pm

bonsoir
ben en fait moi aussi j'aime la recup mais je ne sais pas quel modele faire et pour tes loulous que dieu te les proteges Alichat/Nisrina 254972 concernant ton blog j'irais jetter un coup d'oeil promis
Revenir en haut Aller en bas
alichat
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
alichat


Nombre de messages : 1207
Age : 42
Localisation : le taillan medoc
Date d'inscription : 15/11/2006

Alichat/Nisrina Empty
MessageSujet: Re: Alichat/Nisrina   Alichat/Nisrina EmptyDim 19 Aoû 2012, 10:41 am

coucou! desolé du silence! je reviens juste de vacances!
si tu veux des idées n'hésites pas à demander! qu'est-ce que tu souhaiterais faire! si u as des photos ou des projets, montre moi ou expliques moi, je tenterai de te trouver des astuces. là je vies juste rentrer, je un suis fatiguée mais dans la semaine, je pourrais te donner des idées de recup et patouille, vue que tu ne trouves pas beaucoup de materiel chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://alichatscrap.overblog.com
nisrina
Adepte des rubans
Adepte des rubans
nisrina


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2012

Alichat/Nisrina Empty
MessageSujet: Re: Alichat/Nisrina   Alichat/Nisrina EmptyLun 20 Aoû 2012, 1:47 pm

ah ba merci beaucoup ca fait tres plaisir d'accord des que tu es dispo je metterai des photos au fait il faut que tu m'envois ton adresses postale si jammais je veux t'envoyer quelque chose comme une carte
Revenir en haut Aller en bas
nisrina
Adepte des rubans
Adepte des rubans
nisrina


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2012

Alichat/Nisrina Empty
MessageSujet: Re: Alichat/Nisrina   Alichat/Nisrina EmptyJeu 23 Aoû 2012, 9:34 pm

bonsoir Alichat j'espere que tu vas bien et tes loulous aussi en fait je viens ici pour te poser cetraines questions 1*peut-on faire des photos dans une carte de remerciement
2*comment on peut avoir des photos de tailles differentes parceque j'ai vu dans certaines pages qu'on peut mettre des photos en noir et blanc, des petites et des grandes en sachant que moi je prend mes photos avec une apareil photo ,ormal et j'imprime les photos de chez le photographe de taille standart 15*15
bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
Montana
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Montana


Nombre de messages : 253
Age : 62
Localisation : nord Isère
Date d'inscription : 11/08/2012

Alichat/Nisrina Empty
MessageSujet: Re: Alichat/Nisrina   Alichat/Nisrina EmptyVen 24 Aoû 2012, 3:51 am

Sans appareil photo numérique, il faudrait que tu puisses scanner tes photos et ensuite les visualiser/modifier avec un logiciel de gestion/retouche d'images.
Tu as celui-ci : [url=http://www.xnview.com/fr/download.html ]http://www.xnview.com/fr/download.html [/url] gratuit et très pratique.

Sinon, tu peux aussi découper certaines photos pour qu'elles soient à la taille voulue.
Peut-être aussi que ton photographe pourrait les développer dans un format particulier... ou sous forme de planches contact. Seulement, toutes les images ne se prêtent pas à ce format, tu ne peux pas recadrer, etc.
Quelqu'un a d'autres idées ?
Alichat/Nisrina Photographe-3032
Revenir en haut Aller en bas
alichat
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
alichat


Nombre de messages : 1207
Age : 42
Localisation : le taillan medoc
Date d'inscription : 15/11/2006

Alichat/Nisrina Empty
MessageSujet: Re: Alichat/Nisrina   Alichat/Nisrina EmptyVen 24 Aoû 2012, 6:34 am

salut
montana m'a devancée je vois!
je pense pareil, sois tu fais une photo en plan pas trop rapproché, ce qui te permet de couper ta photo, sois tu as de quoi scanner et retailler la photo par ordi! après pense au photos d'identités! c'est très sympa aussi!
après dans une carte de remerciement, et dans une carte tout court, tu fais comme il te plait! une photo de toi, de l'événement, du cadeau que tu as reçue et pour lequel tu remercies.....ou pas de photos!
et si tu n'as pas de tampons de texte ("merci", "felicitation"....), ce que je faisais au debut, c'est que je prenais du papier transparent (retroprojecteur) ou du calque, et j'imprimait des textes a partir de Word à la police souhaitée. reste plus qu'à decouper propement et à coller avec du double face.
Revenir en haut Aller en bas
http://alichatscrap.overblog.com
nisrina
Adepte des rubans
Adepte des rubans
nisrina


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2012

Alichat/Nisrina Empty
MessageSujet: Re: Alichat/Nisrina   Alichat/Nisrina EmptyVen 24 Aoû 2012, 10:10 am

merci beaucoup alichat et montana I love you
oui alichat c'est vrai que je n'ai pas de tampons textes mais je vais essayer avec le transparant
Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alichat/Nisrina Empty
MessageSujet: Re: Alichat/Nisrina   Alichat/Nisrina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alichat/Nisrina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alichat en mai
» le 30/10 d'Alichat
» alichat le 27.12.12
» alichat en Mai
» bon anniversaire, Alichat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: MarrainageScrap !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser