L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alichat/Nisrina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nisrina
Adepte des rubans
Adepte des rubans
nisrina


Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2012

Alichat/Nisrina Empty
MessageSujet: Alichat/Nisrina   Alichat/Nisrina EmptySam 04 Aoû 2012, 11:04 am

bonjour marraine tout d'abord je te propose une presentation histoire de se connaitre mieux voila je vas faire ca vite fait
je suis NISRINE j'ai 19 ans et j'habite a Casablanca je suis etudiante en 2eme année prepas MP , j'aime faire du surf et ecrired'ailleurs je me debrouile a ecrire des textes de slam quoi encire ah j'ai decouvert le scrap depuis 2009 mais apres j'ai du arreter faute de materiel car je n'ai pas trouver des boutiques de scrap au Maroc mais maintenant je me suis remise et j'esaye tant bien que mal de trouver des occasions ou des achats sur internet d'habitude j'aime les couleurs chaudes en scrap et j'ai beaucoup de photos de la mer que je compte scrapper ainsi que de la famille , et je suis aussi passionné par la cuisine j'aime essayer les nouveaux plats meme si c'est rarement que ca reussi lol voila c'est tout pour moi a toi Alichat/Nisrina 254972
Revenir en haut Aller en bas
alichat
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
alichat


Nombre de messages : 1207
Age : 42
Localisation : le taillan medoc
Date d'inscription : 15/11/2006

Alichat/Nisrina Empty
MessageSujet: Re: Alichat/Nisrina   Alichat/Nisrina EmptyDim 05 Aoû 2012, 7:19 pm

salut nisrine