L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Coller ou coudre le bouton sur une fleur en papier ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aureli27
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
aureli27


Nombre de messages : 37
Localisation : Eure
Date d'inscription : 09/06/2012

Coller ou coudre le bouton sur une fleur en papier ?  Empty
MessageSujet: Coller ou coudre le bouton sur une fleur en papier ?    Coller ou coudre le bouton sur une fleur en papier ?  EmptyMar 17 Juil 2012, 9:16 am

Bonsoir,

Tout est dans le titre flower

Je me pose des questions , je suis en projet de dresser un beau grand tableau qui retrace la vie de ma mère jusqu'à ses 60 ans (Pas bcp de photos mais qui veulent tout dire) et je tiens à ce qu'il y ait des fleurs avec boutons dessus pour que cela fasse en 3D.

Sauf ... que j'hésite entre coudre et coller . Avec la colle, est-ce que cela tiendrait longtemps sachant que le tableau sera affiché sur le mur ... Si oui, quelle colle me conseilleriez vous ?

Et autre chose :
Vous voyez la matière de l'arrière plan du cadre (papier de présentation retirée bien sur!) , avec quelle colle pour mieux fixer ? Du super glue ? Pour pas que ça tombe.

Un grand merci d'avance pour vos conseils, le projet doit se terminer avant trois semaines.

Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Coller ou coudre le bouton sur une fleur en papier ?  Empty
MessageSujet: Re: Coller ou coudre le bouton sur une fleur en papier ?    Coller ou coudre le bouton sur une fleur en papier ?  EmptyMar 17 Juil 2012, 5:23 pm

coucou !

ben coudre bof sauf si tu couds sur ton support en meme temps... comme les fleurs sont trouées au centre coudre le bouton seulement sur la fleur c pas simple... par contre tu peux tout à fait coller avec de la colle type colle forte en gel ou meme colle liquide (j'utilise la uhu jaune moi) !
tu peux aussi fixer ton bouton avec un petit bout de bouble face épais sinon tu peux remplacer le bouton par un brad (pas besoind e colle) ou une perle de pluie etc !

par contre j'ai rien compris pour l'arriere plan ^^ désolée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Coller ou coudre le bouton sur une fleur en papier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raphia: les coudre!!!!
» Coller du papier alu
» Comment coller le papier mandarin ?
» bouton en pate fimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser