L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Challenge d'été n°1: les pages

Aller en bas 
+15
scrapaplum
muscatscrap
evlynenette
ness22
Gaelle
gwenzilla
Tatou
christelle27
Montana
froucath
Jivaro44
roseline
Malou
fifsab
sandlo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Choisissez vos 3 pages préférées pour le challenge 1
1
Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Vote_lcap112%Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Vote_rcap1
 12% [ 12 ]
2
Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Vote_lcap14%Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Vote_rcap1
 4% [ 4 ]
3
Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Vote_lcap11%Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Vote_rcap1
 1% [ 1 ]
4
Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Vote_lcap15%Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Vote_rcap1
 5% [ 5 ]
5
Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Vote_lcap15%Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Vote_rcap1
 5% [ 5 ]
6
Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Vote_lcap12%Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Vote_rcap1
 2% [ 2 ]
7
Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Vote_lcap10%Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
8
Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Vote_lcap14%Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Vote_rcap1
 4% [ 4 ]
9
Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Vote_lcap10%Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
10
Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Vote_lcap114%Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Vote_rcap1
 14% [ 14 ]
11
Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Vote_lcap12%Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Vote_rcap1
 2% [ 2 ]
12
Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Vote_lcap114%Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Vote_rcap1
 14% [ 14 ]
13
Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Vote_lcap117%Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Vote_rcap1
 17% [ 17 ]
14
Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Vote_lcap12%Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Vote_rcap1
 2% [ 2 ]
15
Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Vote_lcap11%Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Vote_rcap1
 1% [ 1 ]
16
Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Vote_lcap11%Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Vote_rcap1
 1% [ 1 ]
17
Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Vote_lcap12%Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Vote_rcap1
 2% [ 2 ]
18
Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Vote_lcap19%Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Vote_rcap1
 9% [ 9 ]
19
Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Vote_lcap14%Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Vote_rcap1
 4% [ 4 ]
20
Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Vote_lcap11%Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Vote_rcap1
 1% [ 1 ]
Total des votes : 100
 

AuteurMessage
Jivaro44
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Jivaro44


Nombre de messages : 671
Age : 51
Localisation : Pamiers (09)
Date d'inscription : 04/12/2011

Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'été n°1: les pages   Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2012, 8:37 am

merci Sophfinette
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'été n°1: les pages   Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2012, 4:28 pm

hihihihihihi sophfinette ! j'avoue que je me suis lancée un challenge perso en m'obligeant à choisir le combo rose pour scrapper mes gars... en fait sur les 1eres pages je me suis lancée un petit challenge perso sur chaque page bon à partir de la carte j'avais plus trop de temps donc pas de challenge perso lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'été n°1: les pages   Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2012, 4:35 pm

Alors là, chapeau bas, Gwen, je trouvais déjà que tu avais mérité ta victoire, mais si en plus tu t'es imposée de nouveaux challenges, encore plus BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'été n°1: les pages   Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2012, 4:41 pm

ben sinon je progresse pas en fait faut que je tente des trucs je sorte de la zone de confort etc... en fait le challenge de la page 2 c de scrapper sans papier (à part pour le fond) oui je m'eclate toute seule mdrrrrrrr et merci à natoul de m'avoir apris à faire de jolies fleurs en tissus lors d'une soirée live !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'été n°1: les pages   Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2012, 9:41 pm

Trop forte GWEN !
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'été n°1: les pages   Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2012, 10:07 pm

arrete, sans le forum et surtout sans vous je ne serais rien scrapistiquement parlant ^^ pis bon faut etre honnete je suis pas la meilleure du forum ! je suis sure que si on avait toutes pu faire les 7 pages j'aurais pas été prems ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'été n°1: les pages   Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 EmptyVen 07 Sep 2012, 10:27 pm

Enfin, faire une page par semaine était aussi un challenge, et tu t'y es tenue... Non, non, non, ne t'inquiètes pas, tu mérites ta place de number One, après la roue tourne, toi aussi tu devras remettre ton titre en jeu, et c'est très stimulant Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'été n°1: les pages   Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 EmptySam 08 Sep 2012, 12:19 pm

Tatou ta carte est magnifique !!

Et Sophie, ta page je croyais que c'était celle de Gwen moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'été n°1: les pages   Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2012, 8:42 pm

affraid je suis flattée par ton erreur ! elle est trop belle la page de sophie !

mais je suis Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 563567 marlene remarque au moin son sait qu'il n'y a pas eu de "triche" et que le vote etait bien dans les memes conditions pour les modos et pour nous ptdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'été n°1: les pages   Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012, 8:03 am

Malou a écrit:
Tatou ta carte est magnifique !!

Et Sophie, ta page je croyais que c'était celle de Gwen moi !!

lol! lol! lol! Y a pas que moi qui m'embrouille !!!!!!!!!

Merci Gwen au passage pour le compliment.......... Et suis d'accord avec toi, on a pas triché, on ne savait plus qui était qui !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'été n°1: les pages   Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012, 12:09 pm

eh oui j'étais la seule à avoir les noms hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge d'été n°1: les pages   Challenge d'été n°1: les pages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge d'été n°1: les pages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos pages du challenge 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: La baguette magique: les évènements :: Les tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser