L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Moulinex i-Companion – Robot cuiseur ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Mon tout 1er Scrapbooking en boite " Souvenir de Naissance "

AuteurMessage
aureli27
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
aureli27

Mon tout 1er Scrapbooking en boite " Souvenir de Naissance " Empty
MessageSujet: Mon tout 1er Scrapbooking en boite " Souvenir de Naissance "   Mon tout 1er Scrapbooking en boite " Souvenir de Naissance " EmptySam 30 Juin 2012, 8:15 pm

Bonsoir à toutes !

J'en ai profité de la sieste de ma deuxième et de l'école de ma première pour faire ma toute première création en scrapbooking en boite " Souvenir de Naissance " de ma deuxième. J'y tenais à la boite et je n'avais pas eu le coeur de m'en séparer, c'était ma première fille qui l'avoit choisi le doudou pour sa petite soeur, je suis nostalgique ! Wink Et puis s'ajoutent les accessoires pour mieux la décorer en mélangeant avec la couture (fleurs blanches).

Il manque juste la photo de ma petite, il faudra que je fasse le tirage puisque les encres de mon imprimante ne sont pas terribles ! ( J'ai un souci avec ! ), elle sera placée sur le carré rose de la boite Wink

Voici la photo, bien que j'ai encore pas mal de choses à apprendre, je me suis rendue compet que l'encre du tampon s'efface vite avec cette matière de la boite qui est très lisse ... Bon, on ne touche pas dessus, merci ! lol. Sans vouloir m'en vanter, j'avoue être contente de ma toute première création ... ^^

Mon tout 1er Scrapbooking en boite " Souvenir de Naissance " Img_9710
Revenir en haut Aller en bas
malice33
Encreuse de tags
Encreuse de tags
malice33

MessageSujet: Re: Mon tout 1er Scrapbooking en boite " Souvenir de Naissance "   Mon tout 1er Scrapbooking en boite " Souvenir de Naissance " EmptyDim 01 Juil 2012, 1:49 pm

c'est tres joli en effet !!!! bravo !
http://www.crealice.canalblog.com
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27

MessageSujet: Re: Mon tout 1er Scrapbooking en boite " Souvenir de Naissance "   Mon tout 1er Scrapbooking en boite " Souvenir de Naissance " EmptyDim 01 Juil 2012, 3:44 pm

Très mignon!!!
Et j'aime bien quand les objets ont une histoire!
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
aureli27
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
aureli27

MessageSujet: Re: Mon tout 1er Scrapbooking en boite " Souvenir de Naissance "   Mon tout 1er Scrapbooking en boite " Souvenir de Naissance " EmptyDim 01 Juil 2012, 7:29 pm

Merci beaucoup pour vos compliments ! Wink
yolande/27
Encreuse de tags
Encreuse de tags

MessageSujet: Re: Mon tout 1er Scrapbooking en boite " Souvenir de Naissance "   Mon tout 1er Scrapbooking en boite " Souvenir de Naissance " EmptySam 25 Aoû 2012, 6:55 am

tres belle boîte et un beau souvenir
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath

MessageSujet: Re: Mon tout 1er Scrapbooking en boite " Souvenir de Naissance "   Mon tout 1er Scrapbooking en boite " Souvenir de Naissance " EmptySam 25 Aoû 2012, 8:17 am

Très bonne idée, j'aime bcp les couleurs, c'est vraiment super.
http://frou49.canalblog.com
aureli27
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
aureli27

MessageSujet: Re: Mon tout 1er Scrapbooking en boite " Souvenir de Naissance "   Mon tout 1er Scrapbooking en boite " Souvenir de Naissance " EmptySam 25 Aoû 2012, 10:55 am

Merci beaucoup Wink

Certes, c'est un très beau souvenir et très original même. Very Happy Ca fait aussi enfant.
lachipie
Adepte des rubans
Adepte des rubans
lachipie

MessageSujet: Re: Mon tout 1er Scrapbooking en boite " Souvenir de Naissance "   Mon tout 1er Scrapbooking en boite " Souvenir de Naissance " EmptySam 25 Aoû 2012, 7:29 pm

j adore tu n aurai pas une idée pour faire une boite pour les premiere oeuvre de l ecole ?
aureli27
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
aureli27

MessageSujet: Re: Mon tout 1er Scrapbooking en boite " Souvenir de Naissance "   Mon tout 1er Scrapbooking en boite " Souvenir de Naissance " EmptySam 25 Aoû 2012, 7:44 pm

lachipie a écrit:
j adore tu n aurai pas une idée pour faire une boite pour les premiere oeuvre de l ecole ?

Si , j'y ai pensé par contre vaut mieux un bon carton de meme taille poru les prochaines oeuvres de toute classe de l'école , tu vois ? Faudra donc que j'en dégote un en bois pour repeindre dessus et scrapper genre " Première Section Maternelle 2011-2012 " et ainsi va de suite pour les prochaines classes Wink Si tu as un fils, je te conseille de prendre le thème qu'il aime actuellement comme ça dans 15 ans, il se dira " ah ? j'étais fan des Cars ?! ", et parce exemple en CM2, tu prendras le thème dont il sera fan. Le thème de ma fille ça sera Princesse plus particulièrement Aurore et Ariel (elle en était assez fan durant sa scolarité).

Je ne l'ai pas encore fait, je n'ai pas encore trouvé , je suis en cours de customisation de ma machine à coudre ancienne et je recherche deux grandes malles à repeindre pour ranger les peluches pour mes filles, et une fois que tout sera fait, j'attaquerai à ça, ne t'inquiète pas, je posterai les photos Wink Et tu pourras copier tant que ça te plaira, ça ne me posera aucun problème! Very Happy
lachipie
Adepte des rubans
Adepte des rubans
lachipie

MessageSujet: Re: Mon tout 1er Scrapbooking en boite " Souvenir de Naissance "   Mon tout 1er Scrapbooking en boite " Souvenir de Naissance " EmptyMar 28 Aoû 2012, 10:48 am

merci c gentille pour le copiage Wink mais ou trouver une boite en bois
aureli27
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
aureli27

MessageSujet: Re: Mon tout 1er Scrapbooking en boite " Souvenir de Naissance "   Mon tout 1er Scrapbooking en boite " Souvenir de Naissance " EmptyMar 28 Aoû 2012, 7:10 pm

lachipie a écrit:
merci c gentille pour le copiage Wink mais ou trouver une boite en bois

Hier, j'ai été à IKEA et j'ai trouvé 2 cartons pour 2.99 euros. La taille est correcte, et idéale pour les papiers / feuilles dessinés, il n'y a plus qu'à repeindre la couleur de ton choix Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon tout 1er Scrapbooking en boite " Souvenir de Naissance "   Mon tout 1er Scrapbooking en boite " Souvenir de Naissance " Empty

Mon tout 1er Scrapbooking en boite " Souvenir de Naissance "
Page 1 sur 1