L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment éviter de " glisser " son tampon une fois tapoter ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aureli27
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
aureli27


Nombre de messages : 37
Localisation : Eure
Date d'inscription : 09/06/2012

Comment éviter de " glisser " son tampon une fois tapoter ?  Empty
MessageSujet: Comment éviter de " glisser " son tampon une fois tapoter ?    Comment éviter de " glisser " son tampon une fois tapoter ?  EmptyDim 24 Juin 2012, 12:09 pm

Bonjour,

Je suis toute nouvelle dans le domaine ! Very Happy

Et j'ai essayé de tamponner sur le papier brouillon avec le tampon Scrapbooking et j'ai " glissé " , comment le faire propre et net sans glisser ? Je ne tremble pas, lol, mais à chaque fois que j'essaie et juste après avoir tamponné, je retire le tampon et c là que ça glisse, ça a le don de m'énerver, lol. Twisted Evil

Peut etre que j'ai fait une erreur ???

Merci d'avance Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Comment éviter de " glisser " son tampon une fois tapoter ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de " glisser " son tampon une fois tapoter ?    Comment éviter de " glisser " son tampon une fois tapoter ?  EmptyDim 24 Juin 2012, 12:40 pm

fais voir ton tampon? tu prends quoi comme encre? comme papier?
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Comment éviter de " glisser " son tampon une fois tapoter ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de " glisser " son tampon une fois tapoter ?    Comment éviter de " glisser " son tampon une fois tapoter ?  EmptyDim 24 Juin 2012, 12:42 pm

moi ça ne m'est jamais arrivé !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Comment éviter de " glisser " son tampon une fois tapoter ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de " glisser " son tampon une fois tapoter ?    Comment éviter de " glisser " son tampon une fois tapoter ?  EmptyDim 24 Juin 2012, 12:46 pm

ben moi ca m'est arrivé en tamponnant sur un support tres lisse mais pas sur du papier d'où mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Comment éviter de " glisser " son tampon une fois tapoter ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de " glisser " son tampon une fois tapoter ?    Comment éviter de " glisser " son tampon une fois tapoter ?  EmptyDim 24 Juin 2012, 12:52 pm

gwenzilla a écrit:
ben moi ca m'est arrivé en tamponnant sur un support tres lisse mais pas sur du papier d'où mes questions...

oui c'est sur !!!

je pense que ca doit glisser sur du plastique genre rhodoid !!!

mais c'est vrai que sur du papier, ou alors elle ne lève pas son tampon ???
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
aureli27
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
aureli27


Nombre de messages : 37
Localisation : Eure
Date d'inscription : 09/06/2012

Comment éviter de " glisser " son tampon une fois tapoter ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de " glisser " son tampon une fois tapoter ?    Comment éviter de " glisser " son tampon une fois tapoter ?  EmptyDim 24 Juin 2012, 8:05 pm

Bonsoir ,

Voici les images de mon tampon ainsi que du Colorbox pour que vous puissiez y voir plus clair mon problème :

Comment éviter de " glisser " son tampon une fois tapoter ?  Tampon10

Comment éviter de " glisser " son tampon une fois tapoter ?  Colorb10

Avant de tamponner définitivement sur papier sracp, je voulais essayer sur une feuille blanche , et c sur celle là que ça a glissé, et meme les résidus ont éparpillé. Ca joue sur les roles les feuilles ??
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Comment éviter de " glisser " son tampon une fois tapoter ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de " glisser " son tampon une fois tapoter ?    Comment éviter de " glisser " son tampon une fois tapoter ?  EmptyLun 25 Juin 2012, 6:05 am

ce sont des tampons en silicone c ca? tu les utilises avec un bloc acrylique ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
aureli27
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
aureli27


Nombre de messages : 37
Localisation : Eure
Date d'inscription : 09/06/2012

Comment éviter de " glisser " son tampon une fois tapoter ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de " glisser " son tampon une fois tapoter ?    Comment éviter de " glisser " son tampon une fois tapoter ?  EmptyLun 25 Juin 2012, 2:07 pm

Oui, ce sont les tampons en silicone et non je n'ai pas de bloc acrylique ... donc c'est pour ca mon problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Comment éviter de " glisser " son tampon une fois tapoter ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de " glisser " son tampon une fois tapoter ?    Comment éviter de " glisser " son tampon une fois tapoter ?  EmptyLun 25 Juin 2012, 3:07 pm

oui, ça doit être ça parce que les tampons silicone sont tout mous. Il faut donc les "coller" sur un support acrylique (vendu dans le commerce mais tu peux te débrouiller avec un boîtier CD au pire) pour le "rigidifier" et tu auras aussi une meilleure prise sur ton tampon.
C'est assez clair mon charabia... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Comment éviter de " glisser " son tampon une fois tapoter ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de " glisser " son tampon une fois tapoter ?    Comment éviter de " glisser " son tampon une fois tapoter ?  EmptyLun 25 Juin 2012, 3:27 pm

ah tout s'explique oui il faut vraiment le bloc acrylique avec ces tampons la !!! merci tatou j'avais jamais pensé au boitier cd pour les grand tampons j'ai pas tjs un bloc assez grand...
Revenir en haut Aller en bas
Color-scrap
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Color-scrap


Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2012

Comment éviter de " glisser " son tampon une fois tapoter ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de " glisser " son tampon une fois tapoter ?    Comment éviter de " glisser " son tampon une fois tapoter ?  EmptyLun 25 Juin 2012, 6:38 pm

Les filles t'ont données la solution : Le Bloc Acrylique Very Happy.
Il en existe de différentes tailles .
Revenir en haut Aller en bas
http://encresurlescrap.canalblog.com/
aureli27
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
aureli27


Nombre de messages : 37
Localisation : Eure
Date d'inscription : 09/06/2012

Comment éviter de " glisser " son tampon une fois tapoter ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de " glisser " son tampon une fois tapoter ?    Comment éviter de " glisser " son tampon une fois tapoter ?  EmptyLun 25 Juin 2012, 9:40 pm

Ah c'est pour ça ! lol.

Un grand merci à vous, ce forum est une mine d'or et en plus a des membres vraiment fantastiques qui prennent leur temps pour répondre à des débutantes comme moi , ça fait vraiment plaisir.

Je vais donc essayer de me débrouiller avec une pochette CD en attendant d'acheter un bloc acrylique.

Quand je dis " essayer ", je cherche toujours du temps pour faire mon tout premier scrap dans le calme ... mais à chaque fois ce n'est pas gagné, j'ai deux filles une de 4 ans et une autre de 2 semaines , toute fraîche ! lol.

Un grand merci à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Tatou


Nombre de messages : 4967
Age : 56
Localisation : Le Haillan (Gironde)
Date d'inscription : 12/09/2006

Comment éviter de " glisser " son tampon une fois tapoter ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de " glisser " son tampon une fois tapoter ?    Comment éviter de " glisser " son tampon une fois tapoter ?  EmptyMar 26 Juin 2012, 5:35 am

ah ben oui, 2 semaines, ça c'est du frais !!! Comment éviter de " glisser " son tampon une fois tapoter ?  10793
Revenir en haut Aller en bas
http://scraptatou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Comment éviter de " glisser " son tampon une fois tapoter ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter de " glisser " son tampon une fois tapoter ?    Comment éviter de " glisser " son tampon une fois tapoter ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment éviter de " glisser " son tampon une fois tapoter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la 1ere fois sur un forum
» coup de balai !!!!! MAJ le 16/04
» tampon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser