L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Top départ, c'est parti pour le live de juin !!!

Aller en bas 
+12
sandlo
Jivaro44
ness22
Deffeuillier
Scr@plyn
Val78
christelle27
muscatscrap
mistinguette-liline
gwenzilla
Lilimarzipan
fifsab
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2009

Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top départ, c'est parti pour le live de juin !!!   Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2012, 5:58 pm

Super Lili!!
La mienne est en cours.


Dernière édition par christelle27 le Jeu 21 Juin 2012, 6:41 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
mistinguette-liline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
mistinguette-liline


Nombre de messages : 1321
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2012

Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top départ, c'est parti pour le live de juin !!!   Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2012, 6:30 pm

Voici ma page mon zhomme aime pas trop lui qui d'habitude aime bien mon travail et bien la pas tout as fais c'est les bande noir qu'il aime pas!!!je vais la refaire sans les bandes noirs !!!bonne soirée a vous les filles!!!
[img]Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 Dscf2110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette-liline.over-blog.com
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top départ, c'est parti pour le live de juin !!!   Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2012, 6:40 pm

ben non Christelle, elle est bien ta page. J'aurais peut-être pas mis la 2eme photo dessus le masking tape. Mais j'adore quand il y a de la couture (c'est mon côté nulle en couture qui doit aimer ça !)

Mistinguette, peut-être trop de crantage. Les photos et titre et journaling au carré, ça aurait été mieux ? Mais j'ai fait exactement la même chose sur mon premier mini. J'ai cranté presque toutes les photos. Maintenant quand je le regarde, je trouve que c'est plus joli quand les photos sont mattées (pas certaine de l'orthographe). Sinon, bon cumul avec le sketch du mois Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 501228
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette-liline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
mistinguette-liline


Nombre de messages : 1321
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2012

Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top départ, c'est parti pour le live de juin !!!   Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2012, 6:44 pm

effectivement trop de crantée!!!merci de cette critique constructive!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette-liline.over-blog.com
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top départ, c'est parti pour le live de juin !!!   Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2012, 6:53 pm

ta page est jolie mistinguette !!!

je pense que le crantage c'est une question de gout moi ça ne me dérange pas plus que ça !!! Wink

heu Christelle je ne vois pas ta page !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
mistinguette-liline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
mistinguette-liline


Nombre de messages : 1321
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2012

Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top départ, c'est parti pour le live de juin !!!   Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2012, 6:54 pm

merci fifsab sa me fais plaisir quelle te plaise Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette-liline.over-blog.com
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top départ, c'est parti pour le live de juin !!!   Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2012, 7:12 pm

jolie page mistinguette

moi je trouve que c est la bande rouge et le titre sur la bande noire qui me choque par rapport aux couelurs de tes photos!!!!

et peut etre trop de crantage !!!!

mais sinon le rendu est sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top départ, c'est parti pour le live de juin !!!   Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2012, 7:15 pm

Bon je rame pour cette page. Je n'ai ni les photos ni le titre. Je ne vois vraiment pas ce que je vais faire. Je vais encore réfléchir !!! Pfff, moi qui voulais scrapper ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2009

Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top départ, c'est parti pour le live de juin !!!   Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2012, 7:50 pm

Ca va venir Gaelle!
Mistinguette pour moi aussi beaucoup de crantage, mais c'est sympa tout de même.

Sinon merci Gaelle mais ma page ne plaisait pas. Je l'ai enlevée pendant que tu devais être en train de taper ton message, parce que j'ai regardé avant de la retirer et il n'y avait rien!
Voilà Sabrina pourquoi tu ne la voit pas!!!
Je l'ai refaite. Je la préfère, même si elle ne fait pas partie de mes plus grandes réussites.
Si, si cache cache c'est un titre de chanson... D'Henry Dès! lol
Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 Cache_12
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top départ, c'est parti pour le live de juin !!!   Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2012, 8:11 pm

alors comme ça, je suis une privilégiée... J'ai pu voir tes 2 pages. Je ne sais pas pourquoi mais là, les 2 photos sont mieux mises en valeur. Mais j'aimais bien ton journaling sur l'autre page.
Revenir en haut Aller en bas
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27


Nombre de messages : 3404
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2009

Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top départ, c'est parti pour le live de juin !!!   Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2012, 8:23 pm

Arf... Lol... bon y avait du bon dans les 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top départ, c'est parti pour le live de juin !!!   Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2012, 9:46 pm

oui christelle c pas ta plus jolie mais je saurais pas dire pourquoi... peut etre le papier de fond? bon elle est jolie qd meme hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top départ, c'est parti pour le live de juin !!!   Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2012, 9:47 pm

gaelle montre nous si tu veux on t'aidera!
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette-liline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
mistinguette-liline


Nombre de messages : 1321
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2012

Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top départ, c'est parti pour le live de juin !!!   Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2012, 10:10 pm

merci les filles sa fais du bien de savoir!!!!j'ai eu du mal a me decider pour celle ci comme si je le sentez pas alors que j'ai fais un deux en un!!!c'est le debut et je me debrouille pas si mmal que je croyais!!!!
Rolling Eyes flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette-liline.over-blog.com
Soasig
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Soasig


Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/03/2012

Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top départ, c'est parti pour le live de juin !!!   Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 EmptyVen 22 Juin 2012, 7:23 am

moi je l'aime bien ta page Christelle et je confirme cache cache est bien une chanson d'Henry Des

bon voilà la mienne j'ai pas réussi à imprimer sur la deuxième photo l'encre n'a pas voulue sécher même après une après midi!!
j'ai donc imprimer sur du calque que j'ai placé sur la photo
Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 La_mer11
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette-liline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
mistinguette-liline


Nombre de messages : 1321
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2012

Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top départ, c'est parti pour le live de juin !!!   Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 EmptyVen 22 Juin 2012, 9:48 am

vos pages sont chouette les filles!!!!plein d'imagination!!!!moi j'ai plein de titre de musique en tete sa me donne envie d'en refaire une mais je c'est pas si j'ai les photos qui pourrais aller avec!!apres je c'est que c'est pas grave mais je pence qu'il y a moyens de faire de bonne chose!!!bizouillles
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette-liline.over-blog.com
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top départ, c'est parti pour le live de juin !!!   Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 EmptyVen 22 Juin 2012, 10:53 am

C'est joli et romantique
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top départ, c'est parti pour le live de juin !!!   Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 EmptyVen 22 Juin 2012, 12:14 pm

gwenzilla a écrit:
gaelle montre nous si tu veux on t'aidera!

Ben c'est que pour l'instant, c'est le néant total. Avant de commencer quoi que ce soit, je veux trouver mon titre et mes photos, alors je veux bien montrer, mais là, à part mon cerveau, je ne peux pas montrer grand chose Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 563567 Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 563567 Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 563567
Ah ben tiens, youpi, je peux maintenant rayer les mots ! Chouette

J'avance quand même un peu. Hier, je suis allée fouiller dans mes CD, j'ai noté quelques titres. Il y en a 1 en anglais qui cartonne super bien mais j'ai envie que mon titre soit en français. Après, j'ai trouvé des super titres de l'un de mes chanteurs français préférés. Maintenant faut choisir les photos qui vont avec, puis le reste. Mais promis Gwen, je te montre avant de finaliser car des tes conseils sont les bienvenus Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 254972
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top départ, c'est parti pour le live de juin !!!   Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 EmptyVen 22 Juin 2012, 12:25 pm

rhoooooooo dans la voiture de ce matin j'ai eu une idée terrible lol dommage que j'aie deja fait ma page lol (mais si ca peut servir...) y a la chanson "les bêtises" je crois de lio... je ne fais que des betises, des betises qd t'es pas la...

allez gaelle ca va l'faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top départ, c'est parti pour le live de juin !!!   Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 EmptyVen 22 Juin 2012, 12:30 pm

bien jouer gwen!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Lilimarzipan
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Lilimarzipan


Nombre de messages : 1454
Age : 39
Localisation : Châteaubourg (35)
Date d'inscription : 01/02/2012

Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top départ, c'est parti pour le live de juin !!!   Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 EmptyVen 22 Juin 2012, 1:55 pm

Merci les filles car l'accouchement de cette page fut difficile! Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 563567

Bravo à toutes pour vos pages. Perso ce challenge m'a donné envie de mettre un haïku dans mon prochain journaling. Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 6686
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top départ, c'est parti pour le live de juin !!!   Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 EmptyVen 22 Juin 2012, 1:57 pm

vous avez assurés les filles !!! Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 875201 Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 875201

vraiment merci de votre participation
Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
muscatscrap
Scrap Addict
Scrap Addict
muscatscrap


Nombre de messages : 5187
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 15/12/2010

Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top départ, c'est parti pour le live de juin !!!   Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 EmptyVen 22 Juin 2012, 3:21 pm

gwenzilla a écrit:
rhoooooooo dans la voiture de ce matin j'ai eu une idée terrible lol dommage que j'aie deja fait ma page lol (mais si ca peut servir...) y a la chanson "les bêtises" je crois de lio... je ne fais que des betises, des betises qd t'es pas la...

allez gaelle ca va l'faire !!!


ah non non c'est pas lio, c'est sabine paturel !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscatscrap.over-blog.com
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top départ, c'est parti pour le live de juin !!!   Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 EmptyVen 22 Juin 2012, 4:44 pm

ah merci muscat !!! c la meme epoque j'avais un doute...
Revenir en haut Aller en bas
muscatscrap
Scrap Addict
Scrap Addict
muscatscrap


Nombre de messages : 5187
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 15/12/2010

Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top départ, c'est parti pour le live de juin !!!   Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 EmptyVen 22 Juin 2012, 4:55 pm

de rien je suis incollable sur les années 80, faut dire que c'est ma génération !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscatscrap.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Top départ, c'est parti pour le live de juin !!!   Top départ, c'est parti pour le live de juin !!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top départ, c'est parti pour le live de juin !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est parti pour avril...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: La baguette magique: les évènements :: Les soirées live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser