L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvel avatar de circonstance

Aller en bas 
2 participants

Est-ce-que çà vous fait rêver ?
oui
Nouvel avatar de circonstance Vote_lcap127%Nouvel avatar de circonstance Vote_rcap1
 27% [ 6 ]
non
Nouvel avatar de circonstance Vote_lcap15%Nouvel avatar de circonstance Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
un peu
Nouvel avatar de circonstance Vote_lcap19%Nouvel avatar de circonstance Vote_rcap1
 9% [ 2 ]
chuis jalouse !!!!!!!
Nouvel avatar de circonstance Vote_lcap159%Nouvel avatar de circonstance Vote_rcap1
 59% [ 13 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvel avatar de circonstance Empty
MessageSujet: Nouvel avatar de circonstance   Nouvel avatar de circonstance EmptyJeu 16 Nov 2006, 10:49 am

Alors alors, il vous plait mon nouvel avatar ???
gnarf !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Nouvel avatar de circonstance Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avatar de circonstance   Nouvel avatar de circonstance EmptyJeu 16 Nov 2006, 11:00 am

Salut toi alors ces vacances ???
Ben moi j'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouvel avatar de circonstance Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avatar de circonstance   Nouvel avatar de circonstance EmptyJeu 16 Nov 2006, 11:24 am

moi aussi j'ai voté !! Nouvel avatar de circonstance 563567 Nouvel avatar de circonstance 563567 Nouvel avatar de circonstance 563567
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
marie la
Invité




Nouvel avatar de circonstance Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avatar de circonstance   Nouvel avatar de circonstance EmptyJeu 16 Nov 2006, 2:41 pm

J'ai voté moi aussi Nouvel avatar de circonstance 563567 Nouvel avatar de circonstance 563567
Vilaine, tu sais que c'est pas bien de narguer les Nouvel avatar de circonstance Mess29 !!!!
Nan maiche, vais en parler aux modératrices de ce forum, moua lol!

Pffff, y'a pas idée ...

Bisous


Marie Laure
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Invité




Nouvel avatar de circonstance Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avatar de circonstance   Nouvel avatar de circonstance EmptyJeu 16 Nov 2006, 4:29 pm

ça y est tu es de retour...c'était bien ? c'était beau ?

holala voir ce soleil...et le pyramide au fond........ ça fait rêver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel avatar de circonstance Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avatar de circonstance   Nouvel avatar de circonstance EmptyJeu 16 Nov 2006, 4:47 pm

Cela devrait être interdit dans la charte ce genre d'avatar en particulier les jours de pluie !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ravie de te revoir !! Nouvel avatar de circonstance 254972
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvel avatar de circonstance Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avatar de circonstance   Nouvel avatar de circonstance EmptyJeu 16 Nov 2006, 5:59 pm

lyne a écrit:
Cela devrait être interdit dans la charte ce genre d'avatar en particulier les jours de pluie !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ravie de te revoir !! Nouvel avatar de circonstance 254972
lol! lol!
j'essaierai de scrapper demain mais il faut que je défasse mes valises... ce qui signifierait que mes vacances sont bel et bien finies... snif ! j'ai dévalisé la Fn*C cet après-m' avec plein de bouquins sur l'Egypte, na !
je dois avoir à peu près 1500 photos... bonjour le budget !! mais je vais devoir attendre la paye car je suis déjà fauchée, donc si vous avez des mega bons plans !!! ...
C'était génial de se laisser vivre au rythme du Nil et des visites plus magiques les unes que les autres... aaaaaaaaaah soupir....
Je ne vois pas comment je vais pouvoir reprendre le boulot lundi... déprime...
m'enfin je suppose que çà passera avec le temps...
A + ! Nouvel avatar de circonstance 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Nouvel avatar de circonstance Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avatar de circonstance   Nouvel avatar de circonstance EmptyJeu 16 Nov 2006, 6:09 pm

TON AVIS SUR LES NUBIENS ????
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Invité




Nouvel avatar de circonstance Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avatar de circonstance   Nouvel avatar de circonstance EmptyJeu 16 Nov 2006, 7:11 pm

salut apparement pas la peine de te demander comment c'était.
contente que tu sois de retour mais voilà tout à une fin:smi3: Nouvel avatar de circonstance 563567 et maintenant au boulot. On veut tout voir et vite!!!!!!Nouvel avatar de circonstance 563567 Nouvel avatar de circonstance 563567 Nouvel avatar de circonstance 563567
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvel avatar de circonstance Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avatar de circonstance   Nouvel avatar de circonstance EmptyJeu 16 Nov 2006, 7:22 pm

lyne a écrit:
TON AVIS SUR LES NUBIENS ????

ah ben j'ai loupé la soirée nubienne car j'étais au son et lumière de Karnak !! et puis j'avais pas l'option du village Nubien... alors peut pas trop te dire ! mais le guide etait assez charmant... il a fait craqué ma mère d'ailleurs... ahlala !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Nouvel avatar de circonstance Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avatar de circonstance   Nouvel avatar de circonstance EmptyJeu 16 Nov 2006, 7:39 pm

Cette photo donne envie!!!
Bon retour à la réalité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Nouvel avatar de circonstance Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avatar de circonstance   Nouvel avatar de circonstance EmptyVen 17 Nov 2006, 5:23 pm

patricia a écrit:
Cette photo donne envie!!!
Bon retour à la réalité!!!!

merci. Dur dur quand même !! c'est tellement magique qu'on prolongerait bien le séjour !! arf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Contenu sponsorisé





Nouvel avatar de circonstance Empty
MessageSujet: Re: Nouvel avatar de circonstance   Nouvel avatar de circonstance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel avatar de circonstance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon avatar
» un nouvel outil scrap pour les fans des pochettes plastiques
» Avatar........
» avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser