L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Recherche les couleurs d'antan!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gigi27
Encreuse de tags
Encreuse de tags
gigi27


Nombre de messages : 159
Age : 58
Localisation : eure
Date d'inscription : 13/01/2012

Recherche les couleurs d'antan!! Empty
MessageSujet: Recherche les couleurs d'antan!!   Recherche les couleurs d'antan!! EmptySam 14 Avr 2012, 12:32 pm

Bonjours je vous explique je recherche les couleurs d’antan pour faire un livre d'or à une de mes maman avec qui je travaille elle ce marie au mois de aout et je voudrais lui faire une surprise seulement elle ma juste dit que ce serait sur les couleurs d’antan pour le thème de son mariage c'est vagues et je n'ose pas lui redemander car elle va ce douter de quelque chose bref la je nage!!!

moi j'avais penser au jaune très claire beige blanc cassée et blanc maintenant je ne c'est pas si c'est sa et comment organiser les couleur pour faire la couverture donc a vos idées merci
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Recherche les couleurs d'antan!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche les couleurs d'antan!!   Recherche les couleurs d'antan!! EmptySam 14 Avr 2012, 3:22 pm

oula en voila une bonne question moi j'aurais vu beige marron tu vois? regarde peut etre sur internet le style heritage ca pourra te donner une idée !?
Revenir en haut Aller en bas
Pixie
Adepte des rubans
Adepte des rubans
Pixie


Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Ile de france - 94
Date d'inscription : 02/03/2012

Recherche les couleurs d'antan!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche les couleurs d'antan!!   Recherche les couleurs d'antan!! EmptySam 14 Avr 2012, 4:54 pm

je vois des sepia, des vielles dentelles, du lin et des couleurs mastic... mais bon, c'est un theme très original, c'est le moins qu'on puisse dire...
Revenir en haut Aller en bas
gigi27
Encreuse de tags
Encreuse de tags
gigi27


Nombre de messages : 159
Age : 58
Localisation : eure
Date d'inscription : 13/01/2012

Recherche les couleurs d'antan!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche les couleurs d'antan!!   Recherche les couleurs d'antan!! EmptySam 14 Avr 2012, 6:28 pm

Merci les filles je vais regarder tous sa , mais faire une page sans photo dur!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Recherche les couleurs d'antan!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche les couleurs d'antan!!   Recherche les couleurs d'antan!! EmptySam 14 Avr 2012, 7:37 pm

oui j'avoue que je sais pas faire sans photo moi... mais oui voila sepia c le mot que je cherchais bien vu pixie ! de la dentelle de la couture, du vieillissement...
Revenir en haut Aller en bas
alichat
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
alichat


Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : le taillan medoc
Date d'inscription : 15/11/2006

Recherche les couleurs d'antan!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche les couleurs d'antan!!   Recherche les couleurs d'antan!! EmptyDim 15 Avr 2012, 7:09 am

moi aussi je vois du beige, lin, tu peux distresser tes papiers, dechirer. Après tu peux peut être trouver une vieille carte postale ou de vielles cartes de mariage (il y a plein de reédition) si ça t'aide d'avoir un support photo!
après je pense que tu vas touver plein de tampns vintage aussi (oiseaux volières, paris pour l'amour...)
Revenir en haut Aller en bas
http://alichatscrap.overblog.com
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Recherche les couleurs d'antan!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche les couleurs d'antan!!   Recherche les couleurs d'antan!! EmptyDim 15 Avr 2012, 9:48 pm

table sur du shabby, ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
gigi27
Encreuse de tags
Encreuse de tags
gigi27


Nombre de messages : 159
Age : 58
Localisation : eure
Date d'inscription : 13/01/2012

Recherche les couleurs d'antan!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche les couleurs d'antan!!   Recherche les couleurs d'antan!! EmptyLun 16 Avr 2012, 7:57 am

merci les filles je vais regarder tous sa et voir ce que je vais faire.............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche les couleurs d'antan!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche les couleurs d'antan!!   Recherche les couleurs d'antan!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche les couleurs d'antan!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CJ emiliechat: les couleurs!
» couleurs encre distress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser