L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 projet de natoul enfin le visuel en page 1

Aller en bas 
+17
Deffeuillier
christelle27
mistinguette-liline
Jivaro44
Tatou
pisco7
Edji09
gigi27
severine
ness22
Smellykat
scrapaplum
alichat
gwenzilla
Lilimarzipan
Gaelle
roseline
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet de natoul enfin le visuel en page 1   projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 EmptyMer 05 Sep 2012, 1:06 pm

c'est exactement ce que je me suis dit par rapport à ton projet et celui de
Smelly lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet de natoul enfin le visuel en page 1   projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 EmptyMer 05 Sep 2012, 1:34 pm

gwenzilla a écrit:
moi j'imprime chez moi. Si t'es coincée, maile moi tes photos je te les imprime (des que j'ai racheté du papier ^^)

Je ne sais pas encore quel sera mon thème, ni les photos que je vais choisir. Mais si j'ai besoin, je te mp.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet de natoul enfin le visuel en page 1   projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 EmptyJeu 06 Sep 2012, 5:15 pm

Moi je suis en RTT lundi, ça sera journée préparation de la crop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet de natoul enfin le visuel en page 1   projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 EmptyJeu 06 Sep 2012, 5:27 pm

moi je suis à la ramasse... je crois que je vais oublier des trucs... pour les photos on peut les changer après si ça va pas ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet de natoul enfin le visuel en page 1   projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 EmptyDim 09 Sep 2012, 7:35 pm

Non Sandlo pas vraiment !
prévois plusieurs photos qui vont ensemble c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet de natoul enfin le visuel en page 1   projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 EmptyMer 12 Sep 2012, 8:48 am

... les papiers etc seront de quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet de natoul enfin le visuel en page 1   projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 EmptyMer 12 Sep 2012, 9:26 am

comme ceux de la photo Gwen
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet de natoul enfin le visuel en page 1   projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 EmptyMer 12 Sep 2012, 9:42 am

ok merci ! (je m'en doutais un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet de natoul enfin le visuel en page 1   projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 EmptyMer 12 Sep 2012, 9:46 am

pffff j'arrive pas à trouver de badge qui me plaise m'enerve ^^

quand tu dis photo à retailler, elle fera à peu pres quelle taille apres retaillage? on en a surement deja parlé mais qu'appelles tu carton gris??? c la qu'on peut prendre un calendrier?

bon j'ai fait mon shopping pour la crop mais glups.... articles en précommande: livraison autour du 08/10... si ils sont en retard je suis dans la M........ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet de natoul enfin le visuel en page 1   projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 EmptyMer 12 Sep 2012, 2:59 pm

Moi c'est les photos qui manquent.... Je pars une semaine en Bretagne la semaine prochaine donc je vais faire la photographe....
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette-liline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
mistinguette-liline


Nombre de messages : 1321
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2012

projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet de natoul enfin le visuel en page 1   projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 EmptyJeu 13 Sep 2012, 9:31 am

tu vas ou???
Tu fais une pose par chez nous???
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette-liline.over-blog.com
Invité
Invité




projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet de natoul enfin le visuel en page 1   projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 EmptyJeu 13 Sep 2012, 9:45 am

gwenzilla a écrit:
pffff j'arrive pas à trouver de badge qui me plaise m'enerve ^^

quand tu dis photo à retailler, elle fera à peu pres quelle taille apres retaillage? on en a surement deja parlé mais qu'appelles tu carton gris??? c la qu'on peut prendre un calendrier?

bon j'ai fait mon shopping pour la crop mais glups.... articles en précommande: livraison autour du 08/10... si ils sont en retard je suis dans la M........ lol

Gwen pour les photos retaillées ce sont les tailles que j'ai mis dasn le descriptif lol!

le carton gris parce que les calendrier y'a souvent de la couleur dessus mais faudra mettre plus de gesso c'est juste pour gagner du temps si t'a pas de carton gris les calendriers iront aussi

pas grave Gwen si tu a pas ton de matos moi j'en aurais plein en vente lol!
Revenir en haut Aller en bas
mistinguette-liline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
mistinguette-liline


Nombre de messages : 1321
Age : 36
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 03/05/2012

projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet de natoul enfin le visuel en page 1   projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 EmptyJeu 13 Sep 2012, 10:10 am

projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 563567
Revenir en haut Aller en bas
http://mistinguette-liline.over-blog.com
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet de natoul enfin le visuel en page 1   projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 EmptyVen 14 Sep 2012, 3:12 pm

nat la tentatrice...

bon pour le carton... si c comme une chemise à rabats c bon ou pas? et si on recouvre le carton "calendrier" de papier c pas bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet de natoul enfin le visuel en page 1   projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 EmptyVen 14 Sep 2012, 5:30 pm

Coucou, je vais près de Landerneau à Brignolan-plage (je me rappelle plus trop le nom de la ville). Mon train s'arrête 10 mn à Rennes au retour, le temps que je change lol
Vivement lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet de natoul enfin le visuel en page 1   projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 EmptyVen 14 Sep 2012, 7:35 pm

gwenzilla a écrit:
nat la tentatrice...

bon pour le carton... si c comme une chemise à rabats c bon ou pas? et si on recouvre le carton "calendrier" de papier c pas bon?

il faut surtout un carton épais, genre 0,5 mm la couleur en fait on s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet de natoul enfin le visuel en page 1   projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 EmptyVen 14 Sep 2012, 7:38 pm

muimui je sais pas ce que je vais prendre en fait tout ce que j'ai est à "motifs"
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet de natoul enfin le visuel en page 1   projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 EmptyVen 14 Sep 2012, 7:40 pm

ben un calendrier c bon???
Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Invité
Invité




projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet de natoul enfin le visuel en page 1   projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 EmptyLun 17 Sep 2012, 11:46 am

Oui Ness un calendirer c'est bon je l'ai dit au début déja lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet de natoul enfin le visuel en page 1   projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2012, 6:21 pm

alors j'ai une question sur la photo en 11x15 à retailler. On va la retailler à combien ? Ou faut-il qu'elle soit un peu + grande pour qu'elle finisse à 11x15 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet de natoul enfin le visuel en page 1   projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2012, 6:53 pm

non Gaëlle on la retaille en plus petit c'est variable
en fait il ne faut pas un portrait pour cette photo
je peux pas donner la taille exact car cela va dépendre de la photo en elle même
prévoyez plusieurs photos et vous choisirez celle qui ira le mieux au projet !
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet de natoul enfin le visuel en page 1   projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2012, 7:54 pm

Donc si elle se transforme en 9x13, ça ira ??? C'est parce que j'ai fait mon choix sur des photos déjà imprimées et elles ne font pas 11x15 !!! Il faut que j'en réimprime au moins une pour la première photo, mais dis-moi s'il vaut mieux que j'en imprime au moins une 2eme pour la deuxième photo ou si 9x13 pourra aller ???
J'ai l'impression d'être chiante avec mes questions... mais j'ai pas envie d'arriver à la crop et voir que je me suis tartée. Déjà que j'ai du mal à choisir tous les embellissements tellement il y a de choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet de natoul enfin le visuel en page 1   projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 EmptyVen 28 Sep 2012, 8:14 pm

J'en enfin choisi mes photos! ouf!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet de natoul enfin le visuel en page 1   projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 EmptyVen 28 Sep 2012, 8:19 pm

Gaelle a écrit:
Donc si elle se transforme en 9x13, ça ira ??? C'est parce que j'ai fait mon choix sur des photos déjà imprimées et elles ne font pas 11x15 !!! Il faut que j'en réimprime au moins une pour la première photo, mais dis-moi s'il vaut mieux que j'en imprime au moins une 2eme pour la deuxième photo ou si 9x13 pourra aller ???
J'ai l'impression d'être chiante avec mes questions...

mais j'ai pas envie d'arriver à la crop et voir que je me suis tartée. Déjà que j'ai du mal à choisir tous les embellissements tellement il y a de choix !!!

je pense que tu te prend trop la tête ta photo devrait aller
tu adaptera en fonction de ta photo, t'en fait pas tout va bien aller lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet de natoul enfin le visuel en page 1   projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 EmptyVen 28 Sep 2012, 8:30 pm

bon alors, je laisse comme ça. Ca me fera toujours ça de moins à penser. Merci Nat'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet de natoul enfin le visuel en page 1   projet de natoul enfin le visuel en page 1 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de natoul enfin le visuel en page 1
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Natoul + fiche technique
» [b]Enfin une page en Mai!![/b]
» MA TOUTE 1ER PAGE ENFIN
» Pour le mini : un visuel !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Abracadacrop :: Projet de Natoul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser