L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

des idées pour une carte pour ma collègue ?

AuteurMessage
abyjade
Encreuse de tags
Encreuse de tags

des idées pour une carte pour ma collègue ? Empty
MessageSujet: des idées pour une carte pour ma collègue ?   des idées pour une carte pour ma collègue ? EmptyDim 11 Mar 2012, 8:31 pm

Bonsoir

Je viens d'apprendre par ma collègue que sa fille de 6 ans est atteinte d'une leucémie... je suis si triste pour elle si vous saviez que je n'ai pas pu retenir mes larmes quand elle me l'a annoncé... Crying or Very sad

Je voudrais lui faire une petite carte quelque chose de simple pour lui montrer que je pense à eux et que je suis là si elle a besoin.

Vous auriez des idées ??

je sais que je peux compter sur vous merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla

MessageSujet: Re: des idées pour une carte pour ma collègue ?   des idées pour une carte pour ma collègue ? EmptyDim 11 Mar 2012, 9:23 pm

oh... c super triste...

pour la carte ben faut regarder dans les cardlifts ou les sketches de carte, tu adaptes les couleurs et decos sans tomber dans les condoleances non plus...
ou alors si tu veux partir sur le soutien et l'espoir tu fais une carte en jouant sur des couleurs plus pepsy tu vois?
Tout depend de l'orientation de ton message...
abyjade
Encreuse de tags
Encreuse de tags

MessageSujet: Re: des idées pour une carte pour ma collègue ?   des idées pour une carte pour ma collègue ? EmptyDim 11 Mar 2012, 9:29 pm

merci gwenzilla flower

je voulais plus partir sur le soutien et l'espoir mais en déco je peux mettre quoi ? je mets souvent des fleurs j'ai pas trop d'idée en fait

je vais regarder un peu les cardlifts
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla

MessageSujet: Re: des idées pour une carte pour ma collègue ?   des idées pour une carte pour ma collègue ? EmptyDim 11 Mar 2012, 9:43 pm

ben tu peux tout mettre !!! l'an dernier j'avais fait une carte de soutien à une copine j'y avais mis un coeur avec un petit pansement lol
abyjade
Encreuse de tags
Encreuse de tags

MessageSujet: Re: des idées pour une carte pour ma collègue ?   des idées pour une carte pour ma collègue ? EmptyDim 11 Mar 2012, 9:59 pm

oui c'est sympa en effet des idées pour une carte pour ma collègue ? Sm6

merci pour tes idées en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des idées pour une carte pour ma collègue ?   des idées pour une carte pour ma collègue ? EmptyDim 11 Mar 2012, 10:47 pm

Abyjade je viens d'en envoyer une carte à une amie qui elle a sa puce de 3 ans atteinte de la même maladie :-( voici celle que j'ai envoyer je la voulais gaie !!

Reste sobre et avec des couleurs joyeuse je suis sure que tu trouvera des idées

des idées pour une carte pour ma collègue ? P1080617
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla

MessageSujet: Re: des idées pour une carte pour ma collègue ?   des idées pour une carte pour ma collègue ? EmptyDim 11 Mar 2012, 10:54 pm

jolie carte nat' !!! en effet il est plus judicieux je pense de tapper dans un truc un peu plus gai comme ca que de partir sur un truc triste...
abyjade
Encreuse de tags
Encreuse de tags

MessageSujet: Re: des idées pour une carte pour ma collègue ?   des idées pour une carte pour ma collègue ? EmptyLun 12 Mar 2012, 12:52 pm

merci natoul Very Happy elle est superbe ta carte ! et c'est triste pour ton amie....

je voulais en effet rester sur des couleurs gaies mais tout en restant simple
merci les filles pour vos conseils
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des idées pour une carte pour ma collègue ?   des idées pour une carte pour ma collègue ? EmptyLun 12 Mar 2012, 5:07 pm

Abyjade tu sais mon amie tiens le choc et ne veux pas être pessimiste
pour l'instant les premiers traitements et chimio on l'air d'aller dans le bon sens, même si elle en ai qu'au début et que y'en a pour 2 ans de traitement !

J’espère que ta collègue trouvera la force et le soutien pour sa fille
abyjade
Encreuse de tags
Encreuse de tags

MessageSujet: Re: des idées pour une carte pour ma collègue ?   des idées pour une carte pour ma collègue ? EmptyLun 12 Mar 2012, 8:14 pm

elle le sait depuis vendredi car elle est allée au chu avec sa fille pour une suspiscion de méningite... c'est donc tout récent elle accuse le coup... je la sais forte mais quand il arrive un truc comme ça c'est peut être difficile à être optimiste je ne sais pas. je suis d'une nature pessimiste alors.. elle m'a également parlé de traitement sur 2 ans en effet. j'espère que tout se passera bien ainsi que pour ton amie je leur souhaite vivement et sincèrement.

en tout cas merci flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des idées pour une carte pour ma collègue ?   des idées pour une carte pour ma collègue ? EmptyLun 12 Mar 2012, 8:34 pm

Ha oui je comprend mon amie elle est à l’hôpital avec sa fille depuis une bonne semaine maintenant, et sa puce à déja commencer sa premier chimio vendredi
j'éspère que ta collègue après le choc d'une tel nouvelle arrivera à trouver toute la force possible

j'ai mis 3/4 jours à arrêter d’être mal et de pleurer en pensant au pire et puis je me suis dit si cela devait arriver à mon fils car il a le même age je ferait tout pour qu'il profite à max et continu à vivre au mieux tous les espoirs sont là maintenant, même avec cette maladie !

Si tu a besoin d'en parler hésite pas par mp !
abyjade
Encreuse de tags
Encreuse de tags

MessageSujet: Re: des idées pour une carte pour ma collègue ?   des idées pour une carte pour ma collègue ? EmptyMer 14 Mar 2012, 8:28 pm

merci natoul pour ton message c'est très gentil.
ma collègue va être absente au moins 7 semaines et surement plus ce que je peux comprendre. elle a l'air d'avoir repris un peu de force. sa fille va faire des examens complémentaires pour savoir quel type de cellules est concernée et commencera ses traitements ensuite..

merci pour ton soutien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des idées pour une carte pour ma collègue ?   des idées pour une carte pour ma collègue ? Empty

des idées pour une carte pour ma collègue ?
Page 1 sur 1