L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Vend et/ou echange pochoirs fiskars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pixie
Adepte des rubans
Adepte des rubans
Pixie


Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Ile de france - 94
Date d'inscription : 02/03/2012

Vend et/ou echange pochoirs fiskars Empty
MessageSujet: Vend et/ou echange pochoirs fiskars   Vend et/ou echange pochoirs fiskars EmptyJeu 08 Mar 2012, 12:31 am

Bonjour les scrappeuses. flower

Suite à l'achat de mon craftrobo, je n'utilise plus du tout mes pochoirs de coupes fiskars. et du coup, je trouve dommage de ne pas vous en faire profiter! Ils sont quasiment neuf, certains étant encore sous blister.

pour celles qui ne connaitraient pas ce matériel, Ce sont des pochoirs en plastique très épais qui s utilisent avec un cutter rotatif. Certaines d'entre elles permettent de faire des bordures de type feston, vagues, timbres... J'ai également en ma possession 2 alphabets complets, une matrice pour faire des enveloppes, un tapis de coupe et 2 cutters: la première version et la version plus ( j'ai pas fait les photos ). Pour le stockage, ils rentrent parfaitement dans un classeur grâce aux perforations sur le coté

Je propose donc plusieurs pochoirs, qui au choix peuvent être vendu/échanger ensemble ou séparément.

Vend et/ou echange pochoirs fiskars P2121710
Vend et/ou echange pochoirs fiskars P2121711
Vend et/ou echange pochoirs fiskars P2121712
Vend et/ou echange pochoirs fiskars P2121713
Vend et/ou echange pochoirs fiskars P2121714
Vend et/ou echange pochoirs fiskars P2121716

Les prix sont les suivants: 3€ par pochoirs de formes (acheter neuf entre 6€ et 7€), 5€ le pochoir enveloppe ( acheter neuf 10€) , 8€ pour l’alphabet majuscule (acheter 20€), 6€ pour l'alphabet minuscule (acheter 15€), 2€ le tapis de coupe, 10€ les 2 cutters ( tapis de coupe + cutters offert si achat de tout le lot), 10€ le kit complet rectangles ( acheter 29€ avec un tapis de coupe).

Pour le lot, je laisse tout partir à 50€ (hors frais de port). Pour les copines franciliennes, possibilité de récupérer vos achats à mon domicile (ou dans un autre lieu) ou lors de version scrap.

pour les échanges, faites moi vos propositions avec photos. j’étudierais tout que ce soit papiers, tampons, rubans, fleur, bidules et machins genre perles, boutons, strass...; Vend et/ou echange pochoirs fiskars Sm7 bref, n’hésitez pas!!

Merci de faire une bonne action en ne laissant pas ce matériel quasiment neuf prendre la poussière, et vous permettrez également d’épargner mon couple car mon mari n'en peut plus! lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jivaro44
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Jivaro44


Nombre de messages : 671
Age : 51
Localisation : Pamiers (09)
Date d'inscription : 04/12/2011

Vend et/ou echange pochoirs fiskars Empty
MessageSujet: Re: Vend et/ou echange pochoirs fiskars   Vend et/ou echange pochoirs fiskars EmptyLun 26 Mar 2012, 7:49 pm

bonsoir Pixie,
je suis interessée par tout les pochoirs sauf les 5 "objets" (mer, bébé, anniv, fleur et pap)
a quel prix me ferais-tu ce lot ?
tu es sur l'IDF, mes parents habitent le 77, mon frère le 78... je pense que je pourrais te faire venir un "coursier" ....
est ce toujours dispo ?
merci d'avance
Marie-ANge
Revenir en haut Aller en bas
Pixie
Adepte des rubans
Adepte des rubans
Pixie


Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Ile de france - 94
Date d'inscription : 02/03/2012

Vend et/ou echange pochoirs fiskars Empty
MessageSujet: Re: Vend et/ou echange pochoirs fiskars   Vend et/ou echange pochoirs fiskars EmptyMar 27 Mar 2012, 1:01 pm

salut marie ange, je t'ai envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend et/ou echange pochoirs fiskars Empty
MessageSujet: Re: Vend et/ou echange pochoirs fiskars   Vend et/ou echange pochoirs fiskars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend et/ou echange pochoirs fiskars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend ou echange embelissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: Echanges et entraides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser