L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -49%
Samson SR850 Casque Studio ouvert
Voir le deal
25 €

Partagez

Je pense que j'ai trouvé le bon endroit

AuteurMessage
adjudantcoco
Encolleuse Débutante
Encolleuse Débutante

Je pense que j'ai trouvé le bon endroit Empty
MessageSujet: Je pense que j'ai trouvé le bon endroit   Je pense que j'ai trouvé le bon endroit EmptyVen 02 Mar 2012, 7:08 pm

Moi mon truc ce sont les perles de rocailles. J'ai commencé par des fleurs, maintenant je touche à pratiquement toutes les techniques. Heureusement, il m'en reste encore à découvrir.
Mais revenons à ce qui nous intéresse, ce que je fais de mes créations en perles
D'abord des cadres photos, muguet et coquelicot, guêpe pour l'un, abeille pour l'autre et un peu de collage serviettes
Je pense que j'ai trouvé le bon endroit Mini_120302073138525185 Je pense que j'ai trouvé le bon endroit Mini_120302080846100386

Vous préférez les animaux, pas de problème, petites plaques de bois sur lesquelles j'ai peint un rectangle avec de la peinture ardoise pour pouvoir noter un prénom, donc vous êtes plus hippopotame tout croque et ses minis roseaux ou renard futé
Je pense que j'ai trouvé le bon endroit Mini_120302081042104546
Je pense que j'ai trouvé le bon endroit Mini_120302081101669019

Halloween, c'est passé, mais voilà ce que ma fille a fait des petites choses qu'elle m'avait demandé pour son décor, squelette et araignée Je pense que j'ai trouvé le bon endroit Mini_120302081226792998
mais l'on peut rajouter la citrouille ou même le fantôme Je pense que j'ai trouvé le bon endroit Mini_12030208141345480 Je pense que j'ai trouvé le bon endroit Mini_120302081433250664

Voilà, c'est tout pour le moment, je garde quelques petites choses encore en réserve pour vous les présenter une prochaine fois. Par contre, si vous voulez quelque chose du même genre pour décorer vos pages ou vos supports, n'hésitez pas je suis à votre disposition. Si je n'ai pas le modèle, je le fabriquerai pour vous. Passer par mon blog Perl'O Jardin.
A bientôt
Je pense que j'ai trouvé le bon endroit Sm8
Adju
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab

Je pense que j'ai trouvé le bon endroit Empty
MessageSujet: Re: Je pense que j'ai trouvé le bon endroit   Je pense que j'ai trouvé le bon endroit EmptySam 03 Mar 2012, 12:14 am

je reviendrais voir ta galerie de chez moi car de mon taff je vois rien !!! Wink

http://fifsab.over-blog.com/

http://scrapbookit.canalblog.com/
Je pense que j'ai trouvé le bon endroit Ob_25011
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin

Je pense que j'ai trouvé le bon endroit
Page 1 sur 1