L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bonjour je suis nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyLun 13 Nov 2006, 2:21 pm

bonjour je suis nouvelle Sm12 Bonjour ,je me présente je m'appelle Isabelle dit Isa la bergere car j'ai une ferme avec des moutons, mais suite a un talon très mal cassé l'an dernier, je suis en accident de travail, j'ai eu le temps de créer un blog sur ma ferme et maintenant j'aimerai tué le temps avec des déco pour noel et pour les anniversaires, jusqu'a maintenant je pratiquais modérément le serviettage et je viens de découvrir le scrapbooking ça me plais, mais je n'y connais absolument rien donc je visite vos blogs pour me donner une idée et franchement ça me donne trop envie .
En plus votre forum m'a l'air très sympatique donc me voilà je me pose lol!
Bonne journée a toute a bientot Isalabergere flower bonjour je suis nouvelle 1

Merci a tous pour votre acceuil j'apprécie, je sens que l'on va bien s'entendre flower
isalabergere bonjour je suis nouvelle Abientotxh9


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006, 8:22 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nagharta
Invité




bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyLun 13 Nov 2006, 2:32 pm

bonjour je suis nouvelle 501228 bonjour je suis nouvelle 813474 bonjour je suis nouvelle 813474
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyLun 13 Nov 2006, 2:42 pm

bonjour je suis nouvelle 23_43_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyLun 13 Nov 2006, 4:24 pm

Bonjour Isa,
bienvenue parmis nous.

Oui tu as raison, le forum est bien sympathique.
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: coucou   bonjour je suis nouvelle EmptyLun 13 Nov 2006, 5:05 pm

bonjour je suis nouvelle 501228

bonjour je suis nouvelle 813474 bonjour je suis nouvelle 813474 bonjour je suis nouvelle 813474
Revenir en haut Aller en bas
celinapi
Invité




bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyLun 13 Nov 2006, 5:30 pm

bonjour je suis nouvelle 501228 bonjour je suis nouvelle 501228 bonjour je suis nouvelle 501228
Revenir en haut Aller en bas
squawetm
Invité




bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyLun 13 Nov 2006, 5:31 pm

bonjour je suis nouvelle 813474 bonjour je suis nouvelle 813474 bonjour je suis nouvelle 813474
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyLun 13 Nov 2006, 6:07 pm

bonjour je suis nouvelle 501228 bonjour je suis nouvelle 501228 bonjour je suis nouvelle 501228

bonjour je suis nouvelle 813474 a toi isalabergere
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
sandra59
Invité




bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyLun 13 Nov 2006, 9:25 pm

bonjour je suis nouvelle 501228 bonjour je suis nouvelle 501228 bonjour je suis nouvelle 501228 bonjour je suis nouvelle 501228 bonjour je suis nouvelle 501228 bonjour je suis nouvelle 813474 bonjour je suis nouvelle 813474 bonjour je suis nouvelle 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: merci de votre acceuil   bonjour je suis nouvelle EmptyLun 13 Nov 2006, 9:51 pm

sunny Super Merci beaucoup pour votre acceuil chaleureux cé génial je me languis de vous faire voir mes futurs oeuvres d'art lol !!!
Bonne nuit Sleep isalabergere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyLun 13 Nov 2006, 10:07 pm

bonjour je suis nouvelle 501228 bonjour je suis nouvelle 501228 bonjour je suis nouvelle 501228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyMar 14 Nov 2006, 4:43 am

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyMar 14 Nov 2006, 10:11 am

bonjour je suis nouvelle Sm8 Salut Isa et bienvenue bonjour je suis nouvelle Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyMar 14 Nov 2006, 9:57 pm

bonjour je suis nouvelle 813474 bonjour je suis nouvelle 813474 bonjour je suis nouvelle 813474 bonjour je suis nouvelle 813474
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Invité




bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyMer 15 Nov 2006, 6:52 pm

bonjour je suis nouvelle 813474 bonjour je suis nouvelle 813474
Revenir en haut Aller en bas
marie la
Invité




bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyMer 15 Nov 2006, 8:57 pm

bonjour je suis nouvelle 813474 bonjour je suis nouvelle 813474 Isa !!!!
Marie Laure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyMer 15 Nov 2006, 9:14 pm

bonjour je suis nouvelle 23_43_10 Merci Merci Merci vous etes génial, j'apprécie votre acceuil trop sympa cool on se sens beaucoup moins seule d'un coup flower
je vois qu'il n'y a qu'une aixoise dans le groupe pas beaucoup de gens du sud est-ce normal ???
Je vis a 30 km de AIX en provence.
BYe a bientot
je retourne visiter vos blog trop beau bonjour je suis nouvelle Sm11
Isa la bergere bonjour je suis nouvelle Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyJeu 16 Nov 2006, 8:43 am

Si si moi aussi je suis du Sud.
Mais complètement à l'opposé
lol! lol! Dans les Landes
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Invité




bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyJeu 16 Nov 2006, 1:27 pm

bonjour je suis nouvelle 813474 bonjour je suis nouvelle 813474 bonjour je suis nouvelle 813474 bonjour je suis nouvelle 813474
Revenir en haut Aller en bas
cilou
Invité




bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyMar 21 Nov 2006, 6:29 pm

bonjour je suis nouvelle Pompom-d bonjour je suis nouvelle 813474 bonjour je suis nouvelle Pompom-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyMar 21 Nov 2006, 9:02 pm

bienvenue à toi aussi; on se sent moins seule
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Invité




bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyMer 22 Nov 2006, 9:52 am

bonjour je suis nouvelle 501228 je te connais
du moins t'on blog
bienvenue parmis nous bise
rosy bonjour je suis nouvelle 813474 bonjour je suis nouvelle 813474 bonjour je suis nouvelle 813474 bonjour je suis nouvelle 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyLun 27 Nov 2006, 3:46 pm

Merci Rosi je suis allais voir ton blog oldiblog et cé grace a toi que j'ai retrouvé ce forum car j'ai formaté mon ordi et j'ai oublié de garder mes favoris du coup plus de fourm Twisted Evil
Donc me revoilà j'ai fait des nouvelles pages, je les mettrais a l'occasion encore merci de votre acceuil si chaleureux cheers
Bonne journée isa la bergere flower
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Invité




bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle EmptyLun 27 Nov 2006, 4:44 pm

salut
je suis contente que tu sois venue me rendre visite et que ça tes rendu service
vous voyais que ça sert a quelque chose les blog hihihihihihi
bonjour je suis nouvelle 254972 bonjour je suis nouvelle 254972 bonjour je suis nouvelle 254972 bonjour je suis nouvelle 254972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis nouvelle
» Bonjour, je suis nouvelle
» bonjour je suis nouvelle
» Bonjour ! Je suis nouvelle !
» Bonjour, Je suis nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser