L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Gaëlle en juillet - le 5 : cadeaux maîtresses et SL fou

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle

Gaëlle en juillet - le 5 : cadeaux maîtresses et SL fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaëlle en juillet - le 5 : cadeaux maîtresses et SL fou   Gaëlle en juillet - le 5 : cadeaux maîtresses et SL fou - Page 3 EmptyJeu 05 Juil 2012, 12:43 pm

Jujules, merci pour le simple et efficace. J'avais peur d'en mettre trop, mais en même temps le sketch était comme ça. La grosse difficulté quand on débute, peut-être même après, mais je ne suis pas encore là, c'est de savoir si on en met trop ou pas assez. Après, ça dépend du style de chacun.

Oryann, merci beaucoup. Comment se sont passés les exams ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle

MessageSujet: Re: Gaëlle en juillet - le 5 : cadeaux maîtresses et SL fou   Gaëlle en juillet - le 5 : cadeaux maîtresses et SL fou - Page 3 EmptyJeu 05 Juil 2012, 12:51 pm

Cette année, j'ai innové pour les cadeaux des maîtresses et ATSEM. D'habitude, ce sont quelques fleurs cueillies dans le jardin. Cet année, j'ai décidé de faire mon caramel au beurre salé à la vanille de Tahiti que j'ai mis dans des petits pots de bébé. J'ai oublié de prendre un des pots en photo, en + il était un peu différent. Et je pense qu'il est déjà vide ! Elles ont trouvé ça tellement bon qu'elles m'ont demandé la recette lol

Gaëlle en juillet - le 5 : cadeaux maîtresses et SL fou - Page 3 Dsc05716

Et petit détail du dessus

Gaëlle en juillet - le 5 : cadeaux maîtresses et SL fou - Page 3 Dsc05811

Et comme on est en juillet, je peux montrer ma page du SL fou de juin. La consigne a été bien difficile à digérer pour moi. Il fallait mettre plein de fleurs.

Gaëlle en juillet - le 5 : cadeaux maîtresses et SL fou - Page 3 Dsc05717
Soasig
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Soasig

MessageSujet: Re: Gaëlle en juillet - le 5 : cadeaux maîtresses et SL fou   Gaëlle en juillet - le 5 : cadeaux maîtresses et SL fou - Page 3 EmptyJeu 05 Juil 2012, 6:05 pm

hum du caramel!! et dans de beaux pots en plus!!
cela te réussit les fleurs!! et en plus j'aime beaucoup la grosse c'est toi qui la faite ?
christelle27
Mordue des tampons
Mordue des tampons
christelle27

MessageSujet: Re: Gaëlle en juillet - le 5 : cadeaux maîtresses et SL fou   Gaëlle en juillet - le 5 : cadeaux maîtresses et SL fou - Page 3 EmptyJeu 05 Juil 2012, 7:09 pm

Comme Soasig! La grosse est géniale!

Et ça a l'air très chouette ce petit caramel...
http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/
mistinguette-liline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
mistinguette-liline

MessageSujet: Re: Gaëlle en juillet - le 5 : cadeaux maîtresses et SL fou   Gaëlle en juillet - le 5 : cadeaux maîtresses et SL fou - Page 3 EmptyJeu 05 Juil 2012, 9:02 pm

c'est quoi un DD???
http://mistinguette-liline.over-blog.com
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle

MessageSujet: Re: Gaëlle en juillet - le 5 : cadeaux maîtresses et SL fou   Gaëlle en juillet - le 5 : cadeaux maîtresses et SL fou - Page 3 EmptyVen 06 Juil 2012, 1:07 pm

Merci Soasig et Christelle. La grosse fleur, je l'ai prise sur une robe de ma fille que j'avais lavée et qui a rétréci énormément, n'ayant pas regardé l'étiquette qui disait que ça ne pouvait se laver qu'à la main. Du coup, j'ai récupéré la fleur, mais j'ai aussi utilisé du tissu dans mon DD

Alors, DD, Mistinguette, ça veut dire December Daily. En fait tu fais une page chaque jour de décembre jusqu'à Noël, voire les jours suivants si tu as envie. C'est Emiliechat qui nous l'avait proposé. Voilà, tu sais tout maintenant et pourras en faire un ce prochain mois de décembre si ça te tente !
mistinguette-liline
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
mistinguette-liline

MessageSujet: Re: Gaëlle en juillet - le 5 : cadeaux maîtresses et SL fou   Gaëlle en juillet - le 5 : cadeaux maîtresses et SL fou - Page 3 EmptyVen 06 Juil 2012, 8:19 pm

cool un mot en plus a mettre dans mon dico!!!merci beaucoup sa me fais plaisir je dormirais moin bete ce soir!!!hihihi
http://mistinguette-liline.over-blog.com
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle

MessageSujet: Re: Gaëlle en juillet - le 5 : cadeaux maîtresses et SL fou   Gaëlle en juillet - le 5 : cadeaux maîtresses et SL fou - Page 3 EmptySam 07 Juil 2012, 11:24 am

Gaëlle en juillet - le 5 : cadeaux maîtresses et SL fou - Page 3 Smi15 Gaëlle en juillet - le 5 : cadeaux maîtresses et SL fou - Page 3 Smi15
graine de scrap
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
graine de scrap

MessageSujet: Re: Gaëlle en juillet - le 5 : cadeaux maîtresses et SL fou   Gaëlle en juillet - le 5 : cadeaux maîtresses et SL fou - Page 3 EmptyDim 08 Juil 2012, 8:02 am

Que du beau part ici I love you
http://grainedescrap.over-blog.fr/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle

MessageSujet: Re: Gaëlle en juillet - le 5 : cadeaux maîtresses et SL fou   Gaëlle en juillet - le 5 : cadeaux maîtresses et SL fou - Page 3 EmptyDim 05 Aoû 2012, 3:26 pm

Merci Graine de scrap !
je vais être un peu plus discrète car tout ce que je prépare en ce moment c'est pour le challenge, donc je ne peux rien montrer lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaëlle en juillet - le 5 : cadeaux maîtresses et SL fou   Gaëlle en juillet - le 5 : cadeaux maîtresses et SL fou - Page 3 Empty

Gaëlle en juillet - le 5 : cadeaux maîtresses et SL fou
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3