L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'invitée de février 2012: Pika

Aller en bas 
+14
biloubil
Pika
pisco7
nanie49
Gaelle
titlie
Oryann'
Smellykat
muscatscrap
Malou
alichat
fifsab
gwenzilla
sandlo
18 participants
AuteurMessage
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

L'invitée de février 2012: Pika Empty
MessageSujet: L'invitée de février 2012: Pika   L'invitée de février 2012: Pika EmptyMer 08 Fév 2012, 7:54 pm

Peux-tu te présenter? (prénom, âge, ville, mariée? des enfantq? profession, animaux?, tes autres passions etc)

Je m'appelle Nathalie.
J'ai 42 ans.
J'habite à Chantilly dans l'Oise mais pas trop loin de Paris.
J'ai deux enfants que j'élève seule: Calista qui vient d'avoir 13 ans et Enak qui va en avoir 8. J'ai tout de même un chéri et vous me croyez si vous voulez mais c'est le prince charmant!!! (si si c'est vrai!)
Dans la maison il y a aussi une vieille cocker anglais (Tamy) et deux chats ado (Tanouki baba et Mouta Baba) que j'avais trouvés tout petits dans un carton et qui sont restés avec nous. En ce moment Mouta est blessé (un gros bobo à une patte) alors c'est pas simple.
Côté professionnel et bien... j'ai beaucoup de chance car je travaille de ma passion première: les courses hippiques! Je supervise les sites Internet du Pmu et d'Equidia. Un travail très prenant mais où je ne m'ennuie jamais puisqu'on est sur du live!



Montres-nous ta frimousse!


Ca c'est pas simple tout simplement parce que c'est moi qui suis systématiquement derrière l'objectif (cela va peut être un peu changer puisque j'ai offert un petit numérique à Calista pour son anniv!). Pour le moment dans mes tiroirs (euh sur mon USB!) .... une photo qu'Enak a prise il y a quelques semaines.
L'invitée de février 2012: Pika Moi11


Depuis quand scrappes-tu? Comment as-tu découvert ce loisir? As-tu un blog?

J'ai commencé le scrap en 2007 mais sincèrement je ne sais plus trop pourquoi ni comment. Je me souvent juste que j'avais commencé par un petit kit de chez Toga, du genre un album, des papiers et quelques embellissements. Quand je revois mes premières pages (d'ailleurs je ne faisais que des pages 30x30).... oh the honte. Ca serait d'ailleurs rigolo de monter une rubrique avec les premières pages de chacune! j'ai donc scrapper un peu pendant environ un an puis j'ai fait une looooooongue pause: deux ans. Je m'y suis remise mais là de façon assidue il y a environ deux ans. Je crois que c'est par l'achat d'un kit d'Iggydodie que j'ai repris le scrap. Et j'en avais marre de voir toutes ces marchandises que je n'utilisais pas. bref.... retour aux doigts dans la colle avec une frénésie de minis! C'est depuis que je fréquente un epu les forums que je me suis réconciliée avec les pages.
J'ai un blog: le blog à patouille de Pikabo
http://scrap2pikabo.canalblog.com/
J'essaie de le mettre à jour régulièrement. Mais je me rends compte que certaines rubriques sont négligées.


Tu t'es inscrite récemment sur le forum? Comment l'as-tu découvert? Tu te plais ici? Pourquoi?

En fait il s'agit plutôt d'une réinscription: j'étais déjà sur l'Antre en 2007. J'y suis revenue car j'y étais bien. Je recherchais un forum convivial dont les activités boostaient mon scrap. Et c'est ce qui se passe! je me suis remise aux swaps, j'ai fait une première dictée de page... bref ça me change le scrap et sans prise de tête. A mon retour sur la toile j'ai d'ailleurs été surprise de voir combien de forums étaient moribonds. Alors qu'ici il est bien vivant!!!! Merci à toutes les modos!


Quel est ton style? celui que tu pratiques? ou celui que tu aimerais pratiquer?

Mon style.... je ne sais pas trop car il évolue en ce moment. En tout cas je sais que je ne suis pas du tout mais alors pas du tout européen: trop minutieux pour moi.Je dirai que je navigue entre le C&S et le free. En tout cas le C&S est le style vers lequel j'aimerai me diriger. On verra bien!


Qu'est-ce que tu préfères dans le scrap? et qu'est-ce que tu aimes moins?
Ce que j'aime dans le scrap c'est le défouloir qu'il représente. Enfin je vois la création artistique comme cela de toute façon. Le truc quasi jouissif c'est de me relever dans la nuit parce d'un seul coup dans ma tête tout s'accorde parfaitement.
Ce que j'aime moins c'est que j'ai du mal à prendre mon temps une fois que tout est là dans ma tête.


Le produit sur lequel tu baves d'envie?

Pour être honnête pas grand chose. J'ai eu la chance de m'offrir la Caméo pour mon anniv! Et j'ai fait le plein de gros matériel genre BIA ou Crop a Dile.Cependant comme toutes les scrappeuses... du matos on n'en a jamais assez même si des tas de trucs traînent dans nos tiroirs.
Pour le moment je dirai donc une machine à gauffrer. Et des tonnes de plaques bien sûr!



Quelles sont tes scrappeuses préférées?

Pas de nom en particulier. Des tendances par contre oui.
Je suis bluffé par les réalisations des coutureuses, celle qui en font de la vrai!! (trop minutieux pour moi semble-t-il car j'ai beau m'appliquer... c'est moche!).
Je suis complètement en admiration aussi devant les réalisations des mails artists: c'est un truc de dingue!!!!
Et celles qui sont sur la planète Mixmédia aussi.... un truc complètement à part, un truc de ouf. Faut être au moins un chouille zinzin pour faire du mix. Bref j'adore!

Et voici sa page

Sa particularité: une page express scrappée en 5 minutes montre en main!

L'invitée de février 2012: Pika Little10
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

L'invitée de février 2012: Pika Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de février 2012: Pika   L'invitée de février 2012: Pika EmptyMer 08 Fév 2012, 10:29 pm

enchantée !!! on se connaissait pas trop encore du coup je suis contente de te connaitre un peu plus !
super ta page, tres vivante tres dynamique (tout comme ton fils semble t il lol)
Je suis soulagée de voir que je suis pas la seule a réver de scrap hihihi
pour la couture par contre y a rien de tres sorcier, j'en mets de temps en temps sur mes pages... Si tu m'apprends à scrapper plus vite que mon ombre (genre en oins de 2 jours pour une page lol) je veux bien parler couture hihi (loin de moi la pretention de t'apprendre quoi que ce soit bien sur juste peut etre qqes astuces pour que ca te rende la couture plus facile)
Enfin bref t'as bien fait de te remettre au scrap !
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

L'invitée de février 2012: Pika Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de février 2012: Pika   L'invitée de février 2012: Pika EmptyJeu 09 Fév 2012, 2:14 am

cool cette petite présentation !!! heureuse de faire un peu plus connaissance avec toi !!!

contente que tu sois revenue vers l'antre, c'est vrai que depuis mon inscription ici (en 2009) le fofo a évolué, non pas qu'il n'était pas bien avant ou peut être que je fais partis des murs maintenant !!!

enfin bref j'espère que tu continuera a te plaire ici et profiter de toutes les activités !!!

a très vite
L'invitée de février 2012: Pika 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
alichat
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
alichat


Nombre de messages : 1207
Age : 42
Localisation : le taillan medoc
Date d'inscription : 15/11/2006

L'invitée de février 2012: Pika Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de février 2012: Pika   L'invitée de février 2012: Pika EmptyJeu 09 Fév 2012, 6:06 am

Super de te connaître pika. Tres dynamique cette page . Et c'est vrai qu'on est bien ici
Revenir en haut Aller en bas
http://alichatscrap.overblog.com
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

L'invitée de février 2012: Pika Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de février 2012: Pika   L'invitée de février 2012: Pika EmptyJeu 09 Fév 2012, 7:02 am

Ravie de faire un peu plus ta connaissance Pika, et en espérant que le forum te plaise encore pour un bon bout de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
muscatscrap
Scrap Addict
Scrap Addict
muscatscrap


Nombre de messages : 5187
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 15/12/2010

L'invitée de février 2012: Pika Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de février 2012: Pika   L'invitée de février 2012: Pika EmptyJeu 09 Fév 2012, 12:26 pm

j'aime bien cette nouvelle rubrique, ça permet de connaître un peu mieux les autres membres du fofo qui est vraiment top soit dit en passant I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscatscrap.over-blog.com
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

L'invitée de février 2012: Pika Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de février 2012: Pika   L'invitée de février 2012: Pika EmptyJeu 09 Fév 2012, 3:35 pm

oui geniale cette nouvelle rubrique !!!

contente de te decouvrir un peu plus Pika !!! j'adore le nom de tes chats !!!
çà vient d'où ??

L'invitée de février 2012: Pika 789894
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Oryann'
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Oryann'


Nombre de messages : 742
Age : 28
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 05/09/2011

L'invitée de février 2012: Pika Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de février 2012: Pika   L'invitée de février 2012: Pika EmptyJeu 09 Fév 2012, 4:38 pm

Contente de te connaitre mieux Pika ! Ta page est super !
Revenir en haut Aller en bas
titlie
Mordue des tampons
Mordue des tampons
titlie


Nombre de messages : 3110
Age : 51
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 16/06/2009

L'invitée de février 2012: Pika Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de février 2012: Pika   L'invitée de février 2012: Pika EmptyJeu 09 Fév 2012, 6:46 pm

enchantée pika c'est super d'en savoir plus sur toi . ta page est sublime et chapeau pour le temps que tu y a passée
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapharmony.canalblog.com/
Gaelle
Scrap Addict
Scrap Addict
Gaelle


Nombre de messages : 6486
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/09/2011

L'invitée de février 2012: Pika Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de février 2012: Pika   L'invitée de février 2012: Pika EmptyJeu 09 Fév 2012, 8:27 pm

Oui c'est vrai que c'est une rubrique très sympa. Moi, j'adore le prénom de ton fils. Et bravo pour ton scrap express. Je serais plutôt comme Gwen à mettre du temps à faire une page, voire réfléchir plusieurs semaines avant de me lancer sur un projet...
En tout cas, bien contente de te connaître un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
nanie49
Mordue des tampons
Mordue des tampons
nanie49


Nombre de messages : 3506
Age : 44
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 15/07/2010

L'invitée de février 2012: Pika Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de février 2012: Pika   L'invitée de février 2012: Pika EmptyVen 10 Fév 2012, 9:35 am

contente de te connaître, et belle page
Revenir en haut Aller en bas
pisco7
Mordue des tampons
Mordue des tampons
pisco7


Nombre de messages : 3951
Age : 61
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/09/2011

L'invitée de février 2012: Pika Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de février 2012: Pika   L'invitée de février 2012: Pika EmptySam 11 Fév 2012, 11:18 am

Quelle présentation, suis ravie de mieux te connaitre et j adore ton scrap. Superbe page
Un vieux rêve inaccessible, scraper en 5 minutes !!!!! J en ai les bras qui tombent L'invitée de février 2012: Pika Sm8
Gwen des trucs de couture stpppppppppp L'invitée de février 2012: Pika Sm7
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrapfacile.canalblog.com
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

L'invitée de février 2012: Pika Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de février 2012: Pika   L'invitée de février 2012: Pika EmptySam 11 Fév 2012, 2:01 pm

lol pisco deja t'as une machine ou pas? tu cherches quel genre de rendu?
Revenir en haut Aller en bas
Pika
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Pika


Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : région parisienne Nord
Date d'inscription : 23/11/2011

L'invitée de février 2012: Pika Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de février 2012: Pika   L'invitée de février 2012: Pika EmptyMar 14 Fév 2012, 11:11 am

Coucou les filles,

Merci pour vos gentils message de bienvenue!!!!!

Alors pour la page....
Vous savez toutes ce que ça fait quand on sent qu'on tient une bonne page. Pour celle -ci voici l'explication aux 5 minutes montre en main....
- un papier que je voulais pétant par rapport à la photo qui est assez fun
- un coup de chance... des rubs ons de la même collection que le papier
- un titre qui traînait dans un tiroir
- des chutes découpées en vitesse avec le journaling en écriture craspouille.


Pour les prénoms des chats.... c'est japonais. On est grave branché Japon à la maison (j'ai même un gros dragon qui a poussé dans mon dos pour mes 40 ans!.... mais je suis une véritable addicte des tatouages traditionnels japonais donc je ne vais pas en rester là!)

Bisouches à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap2pikabo.canalblog.com/
biloubil
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
biloubil


Nombre de messages : 1891
Date d'inscription : 05/02/2011

L'invitée de février 2012: Pika Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de février 2012: Pika   L'invitée de février 2012: Pika EmptyMar 14 Fév 2012, 8:42 pm

Ravie de te connaître un peu plus Pika ! On n'est pas très loin l'une de l'autre en fait ! (Louvres pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

L'invitée de février 2012: Pika Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de février 2012: Pika   L'invitée de février 2012: Pika EmptyJeu 16 Fév 2012, 12:59 am

Ravie de mieux te connaitre.
Je viens de m'inscrire à ta NL afin de ne rien louper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Pika
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Pika


Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : région parisienne Nord
Date d'inscription : 23/11/2011

L'invitée de février 2012: Pika Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de février 2012: Pika   L'invitée de février 2012: Pika EmptyJeu 16 Fév 2012, 6:29 am

merci beaucoup Scrapounette!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrap2pikabo.canalblog.com/
Invité
Invité




L'invitée de février 2012: Pika Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de février 2012: Pika   L'invitée de février 2012: Pika EmptyMer 22 Fév 2012, 10:45 am

Superbe cette présentation de mon Amie.

Et oui, j'ai la chance de connaitre Pika "en vrai". Je l'adore c'est une personne vraie, pas prise de tête, qui sait me rassurer, me donner des conseils et je travaille dans le même bureau qu'elle Rolling Eyes Si j'ai repris le scrap (surtout cette année) c'est grâce à elle et c'est aussi lui qui nous a rapproché au moment de notre rencontre.

Bref, j'aime beaucoup ce que fait Pika. C'est mon modèle!!!

Calista et Enak sont top. Les chats aussi (j'ai récupé le fère et la soeur) L'invitée de février 2012: Pika 254972
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

L'invitée de février 2012: Pika Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de février 2012: Pika   L'invitée de février 2012: Pika EmptyJeu 23 Fév 2012, 11:49 am

Oh ben ça c'est une vraie copine alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
sandrinette13
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
sandrinette13


Nombre de messages : 720
Age : 52
Localisation : GARDANNE (BDR)
Date d'inscription : 12/12/2011

L'invitée de février 2012: Pika Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de février 2012: Pika   L'invitée de février 2012: Pika EmptyJeu 23 Fév 2012, 2:00 pm

Super cette présentation Pika! Et respect pour la page en 5 mn..... L'invitée de février 2012: Pika 10793
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/scrapsandrinette13/
abyjade
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/02/2009

L'invitée de février 2012: Pika Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de février 2012: Pika   L'invitée de février 2012: Pika EmptyVen 24 Fév 2012, 2:31 pm

Ravie de te connaitre Pika Very Happy jolie page dynamique et pétillante
Revenir en haut Aller en bas
ness22
Scrap Addict
Scrap Addict
ness22


Nombre de messages : 8160
Age : 38
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 06/10/2009

L'invitée de février 2012: Pika Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de février 2012: Pika   L'invitée de février 2012: Pika EmptyJeu 01 Mar 2012, 2:41 pm

enchantée contente de te connaitre mieux!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://ness22scrap.over-blog.com/
Invité
Invité




L'invitée de février 2012: Pika Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de février 2012: Pika   L'invitée de février 2012: Pika EmptyDim 11 Mar 2012, 11:22 pm

bon je suis la modé la plus à la ramasse j'avais manquer les invités L'invitée de février 2012: Pika 940210

contente de te connaitre d'avantage à travers ta présentation, tu semble avoir une sacrée énergie

BRAVO pour ta page top krono
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invitée de février 2012: Pika Empty
MessageSujet: Re: L'invitée de février 2012: Pika   L'invitée de février 2012: Pika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invitée de février 2012: Pika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: L'invitée du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser