L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 le sketch en février

Aller en bas 
+30
kikie
Feemomo
Jivaro44
Lilimarzipan
brigitte
christine R
florence hervaud
32patounes
Gaelle
Deffeuillier
Cocoscrap
eve84
severine
Malou
titlie
sandrinette13
SkyO
nanie49
Pika
nattou
pisco7
Smellykat
lachipie
ness22
rucar
gwenzilla
alichat
Marie62
muscatscrap
fifsab
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Jivaro44
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
Jivaro44


Nombre de messages : 671
Age : 51
Localisation : Pamiers (09)
Date d'inscription : 04/12/2011

le sketch en février  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le sketch en février    le sketch en février  - Page 10 EmptyVen 23 Mar 2012, 9:13 pm

le sketch en février  - Page 10 254972
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutis
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Clafoutis


Nombre de messages : 179
Age : 57
Localisation : Prague
Date d'inscription : 09/03/2012

le sketch en février  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le sketch en février    le sketch en février  - Page 10 EmptySam 24 Mar 2012, 6:40 am

Oh que non tu ne nous saoules pas avec tes commentaires Gwenzilla ! Bien au contraire ! Ca me déculpabilise même de ne pas être tout à fait clean cheers
Et puis c'est avec des remarques qu'on progresses, et tu as raison mon encrage reste timide .... Mais j'y arriverai j'y arriverai Razz

Pour ce qui est du mot "Nature " c'est un tampon alphabet (un de ceux que mon zhomàmoua m'a ramené de Paris yesss !) de la marque Aladine. D'ailleurs le seul alphabet que j'ai... Donc tu risques d'en voir et revoir la police affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pegous.com/
Invité
Invité




le sketch en février  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le sketch en février    le sketch en février  - Page 10 EmptySam 24 Mar 2012, 6:51 am

Clafoutis, j'aime bien ta page. Pour l'encrage, on a le même défaut LOL Mais vais aller à VS 2012 et regarder pour voir la technique. J'aurai, également dit, mis NATURE droit, enfin, je pense!!!
En tout cas, tu es sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

le sketch en février  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le sketch en février    le sketch en février  - Page 10 EmptyDim 25 Mar 2012, 7:40 am

mon zhomamoua hihihi j'adore ^^

bon ca va alors si je t'ai pas soulée ouf ! j'y ai repensé en buvant mon café ce matin (oui je pense au scrap en toute circonstance lol) à mon humble avis, question encrage, si tu veux faire un encrage fin qui souligne juste le tour de la photo ou d'un papier faut une couleur plus foncée histoire qu'on la voit, si tu veux un encrage plsu ton sur ton faut faire plus large. Les anciennes (non j'ai pas dit les vieilles rhoooo) donc les pros (hihi) auront peut etre d'autres idées à apporter question encrage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sketch en février  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le sketch en février    le sketch en février  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le sketch en février
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les sortilèges: des pages :: Les sketchs de page de Fifsab-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser