L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Help ! Qui sait retoucher les photos ?

Aller en bas 
AuteurMessage
celinapi
Invité




Help ! Qui sait retoucher les photos ? Empty
MessageSujet: Help ! Qui sait retoucher les photos ?   Help ! Qui sait retoucher les photos ? EmptySam 11 Nov 2006, 9:58 am

Bonjour les filles,

Je ne peux pas trop vous expliquer pour quelle raison car c'est confidentiel et chut .... on sait jamais qui pourrait trouver mes messages ... :!: :?: Arrow mais j'ai besoin d'aide pour retoucher une photo ! En fait j'ai besoin d'une photo d'identité. J'ai donc découpé ma tête dans une photo mais le problème c'est que le fond derrière n'est pas uniforme, j'ai essayé de retoucher avec le logiciel que j'ai mais sans résultat ... Est ce que quelqu'un s'y connaît et pourrait m'aider ?

Voici la photo, si vous voulez je peux aussi vous l'envoyer par mail.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'avance merci les filles !!

BIZZZ

[center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help ! Qui sait retoucher les photos ? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Qui sait retoucher les photos ?   Help ! Qui sait retoucher les photos ? EmptySam 11 Nov 2006, 11:33 am

Si j'ai le temps, je te fais cela mais je ne te promets rien ..
Revenir en haut Aller en bas
celinapi
Invité




Help ! Qui sait retoucher les photos ? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Qui sait retoucher les photos ?   Help ! Qui sait retoucher les photos ? EmptySam 11 Nov 2006, 11:36 am

Merci Lyne, tu es gentille. Mais fais le vraiment si tu as le temps car je sais que tu es déjà surbookee !!! Je sais même pas finalement si je devrais pas en prendre une autre photo ça serait peut être moins galère !! Mais bon pour cela il faut que j'aille me faire un brush scratch : la flemmmmmmmme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help ! Qui sait retoucher les photos ? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Qui sait retoucher les photos ?   Help ! Qui sait retoucher les photos ? EmptySam 11 Nov 2006, 11:41 am

Un truc comme cela ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
celinapi
Invité




Help ! Qui sait retoucher les photos ? Empty
MessageSujet: Merci !   Help ! Qui sait retoucher les photos ? EmptySam 11 Nov 2006, 11:45 am

Oui, c'est exactement ça que je voulais ! Ce qui est embétant c'est qu'on dirait que j'ai une dôle de coiffure !! Mais bon c'est très bien comme ça , ca ira bien pour ce que je veux faire ! MERCI LYNE pour ta gentillesse et ta rapidité !!

Help ! Qui sait retoucher les photos ? 254972 Help ! Qui sait retoucher les photos ? 254972 Help ! Qui sait retoucher les photos ? 254972 Help ! Qui sait retoucher les photos ? 254972 Help ! Qui sait retoucher les photos ? 254972 Help ! Qui sait retoucher les photos ? 254972 Help ! Qui sait retoucher les photos ? 254972 Help ! Qui sait retoucher les photos ? 254972 Help ! Qui sait retoucher les photos ? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help ! Qui sait retoucher les photos ? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Qui sait retoucher les photos ?   Help ! Qui sait retoucher les photos ? EmptySam 11 Nov 2006, 11:53 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas de fond et juste la bobine ...
Pour ce genre de truc vaux mieux des photos avec cheveux attachés ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
celinapi
Invité




Help ! Qui sait retoucher les photos ? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Qui sait retoucher les photos ?   Help ! Qui sait retoucher les photos ? EmptySam 11 Nov 2006, 11:56 am

T'as changé quelque chose que tu m'as remis la photo ? Je vois pas ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help ! Qui sait retoucher les photos ? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Qui sait retoucher les photos ?   Help ! Qui sait retoucher les photos ? EmptySam 11 Nov 2006, 12:39 pm

Y'a pas de fond ... Sur la première, tu as un fond blanc ... Mais je suis nouille .. Ce n'est pas pour un montage photo ??? Si c'est paour un montage utilise la 2 qui n'a que la photo sans fOND aucun ..
Revenir en haut Aller en bas
celinapi
Invité




Help ! Qui sait retoucher les photos ? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Qui sait retoucher les photos ?   Help ! Qui sait retoucher les photos ? EmptySam 11 Nov 2006, 1:04 pm

Ah oui il me faut un fond, je prends la 1èere alors !!!

BIZZZZZ et encore MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help ! Qui sait retoucher les photos ? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Qui sait retoucher les photos ?   Help ! Qui sait retoucher les photos ? EmptySam 11 Nov 2006, 8:15 pm

Et comme celà qu'est-ce que tu en dis ? :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ! Qui sait retoucher les photos ? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Qui sait retoucher les photos ?   Help ! Qui sait retoucher les photos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! Qui sait retoucher les photos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retoucher ses photos facilement
» El trombinoscopo !!!!
» tirage photos: 50 photos gratuites
» photos
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser