L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Salon des Ateliers Créatifs à Pontoise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolie
Adepte des rubans
Adepte des rubans



Nombre de messages : 57
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/10/2011

Salon des Ateliers Créatifs à Pontoise Empty
MessageSujet: Salon des Ateliers Créatifs à Pontoise   Salon des Ateliers Créatifs à Pontoise EmptyVen 07 Oct 2011, 7:33 am

Salut les Filles !

Pour celles qui sont dans le coin, il y a ce weekend, 7,8,9 octobre, le salon des Ateliers Créatifs à Pontoise. http://www.createliers.com/
Je mets mon fils sous le bras et je vais y aller faire un tour, histoire de voir ce qu'il y a car, apparemment, il y a pas mal de stand de scrap Rolling Eyes

Je vous dirais si c'est bien !

A plus tard Salon des Ateliers Créatifs à Pontoise 501228
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Salon des Ateliers Créatifs à Pontoise Empty
MessageSujet: Re: Salon des Ateliers Créatifs à Pontoise   Salon des Ateliers Créatifs à Pontoise EmptyVen 07 Oct 2011, 11:49 am

moi je fais 3 ateliers avec Manuela Jamet dimanche en compagnie de ma cops Vavietipoun ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Lolie
Adepte des rubans
Adepte des rubans



Nombre de messages : 57
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 01/10/2011

Salon des Ateliers Créatifs à Pontoise Empty
MessageSujet: Re: Salon des Ateliers Créatifs à Pontoise   Salon des Ateliers Créatifs à Pontoise EmptyVen 07 Oct 2011, 10:00 pm

Smellykat a écrit:
moi je fais 3 ateliers avec Manuela Jamet dimanche en compagnie de ma cops Vavietipoun ! Wink

Rhooo la chance Smelly !!!! J'ai failli m'inscrire au dernier de la journée dimanche, mais j'ai pas réussi à comprendre où il fallait cliquer sur le site Rolling Eyes c'était pas très bien fait :p
Du coup, je l'ai pas fait.

Mais bon, je suis allée faire un tour ce matin, c'était bien sympa, il y avait quelques stands sympas pour le scrap, notamment un granddd stand de tampons !!! Hou la la, je ne suis pas restée longtemps, j'entendais déjà ma carte bleue hurler de douleur :p
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Salon des Ateliers Créatifs à Pontoise Empty
MessageSujet: Re: Salon des Ateliers Créatifs à Pontoise   Salon des Ateliers Créatifs à Pontoise EmptyVen 07 Oct 2011, 10:31 pm

moi je bosse donc ilmpossible d'y aller !!!

moi ma carte bleue ne crie plus elle agonise après ce weeke nd et mes p'tits plaisirs !!! Salon des Ateliers Créatifs à Pontoise 940210
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Contenu sponsorisé





Salon des Ateliers Créatifs à Pontoise Empty
MessageSujet: Re: Salon des Ateliers Créatifs à Pontoise   Salon des Ateliers Créatifs à Pontoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon des Ateliers Créatifs à Pontoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon loisirs creatifs a cergy pontoise
» Salon Loisirs creatifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser