L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tendances Créatives et Mécénat Cardiaque

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Tendances Créatives et Mécénat Cardiaque Empty
MessageSujet: Tendances Créatives et Mécénat Cardiaque   Tendances Créatives et Mécénat Cardiaque EmptyLun 24 Juil 2006, 9:04 am

Citation :
« NOËL DE TOUT COEUR »

Cette année votre salon Tendances Créatives soutient l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque en collaborant à l'opération "De Fil en coeur" organisée par les professionnels de la broderie.
En France, l'équipe de Mécénat Chirurgie Cardiaque Enfants du Monde accueille et opère des enfants souffrant de malformations cardiaques et qui ne peuvent être soignés dans leur pays d'origine par manque de moyens financiers.

Cette année, réalisez sur le thème
"Noël de tout coeur"
Une oeuvre dans la technique de votre choix
Qui sera vendue pendant le salon au profit de l'association.

En 2005 la générosité de toutes a permis à 6 enfants d'être opérés.
Alors conjuguez vos talents pour que cette action soit une fois de plus un véritable succès !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Conditions de participation :
1. Toutes les réalisations reçues resteront la propriété de Mécénat Chirurgie Cardiaque qui les vendra au profit des enfants.
2. Les œuvres seront envoyées à l’adresse suivante : TENDANCES – 22, rue Lafayette– 31000 Toulouse avant le 29 septembre 2006.
3. Aucune contrainte technique n’est imposée.
4. Une invitation au salon sera envoyée à chaque participant par retour de courrier (joindre une enveloppe timbrée) dans la limite des invitations disponibles.
5. Le Comité d’organisation du Salon se réserve le droit de ne pas envoyer d’invitation pour les œuvres estimées invendables.
6. Une seule invitation sera envoyée par foyer.
7. Les invitations envoyées aux associations participantes seront plafonnées à 10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendances Créatives et Mécénat Cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Tendances Créatives et Mécénat Cardiaque   Tendances Créatives et Mécénat Cardiaque EmptyLun 24 Juil 2006, 12:00 pm

Coucou Ingrid, moi je viens tenter car tous ce qui peut permettre à des gens d'être soigné et qui en plus ne nous coûte pas grand chose, je trouve ça super Tendances Créatives et Mécénat Cardiaque Sim13 .
Mais je pense pas que mes réalisations soient des oeuvres qui peuvent être vendues.
Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Tendances Créatives et Mécénat Cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Tendances Créatives et Mécénat Cardiaque   Tendances Créatives et Mécénat Cardiaque EmptyLun 24 Juil 2006, 2:35 pm

Je te dirais 2 choses :
- tentes !
- oh si, tu en es capable !
Tendances Créatives et Mécénat Cardiaque 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendances Créatives et Mécénat Cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Tendances Créatives et Mécénat Cardiaque   Tendances Créatives et Mécénat Cardiaque EmptyLun 24 Juil 2006, 9:16 pm

Merci je crois que je vais tenter, ça sera l'une des rares possibilités pour moi d'aider à sauver des gens. Car le don du sang pour moi c'est fini Crying or Very sad , c'était un geste tellement simple, mais une connerie de maladie m'en empêche désormais. M'enfin c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Tendances Créatives et Mécénat Cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Tendances Créatives et Mécénat Cardiaque   Tendances Créatives et Mécénat Cardiaque EmptyLun 24 Juil 2006, 9:57 pm

Tendances Créatives et Mécénat Cardiaque 254972 Tendances Créatives et Mécénat Cardiaque 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendances Créatives et Mécénat Cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Tendances Créatives et Mécénat Cardiaque   Tendances Créatives et Mécénat Cardiaque EmptyJeu 27 Juil 2006, 7:40 pm

Quelles genres de réalisations faut-il faire ??
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Tendances Créatives et Mécénat Cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Tendances Créatives et Mécénat Cardiaque   Tendances Créatives et Mécénat Cardiaque EmptyJeu 27 Juil 2006, 8:08 pm

Je pense qu'en dehors du thème imposé, le reste est libre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendances Créatives et Mécénat Cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Tendances Créatives et Mécénat Cardiaque   Tendances Créatives et Mécénat Cardiaque EmptySam 29 Juil 2006, 5:56 pm

Bonsoir

Je me lance.
J'adore les enfants.
flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Tendances Créatives et Mécénat Cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Tendances Créatives et Mécénat Cardiaque   Tendances Créatives et Mécénat Cardiaque EmptyDim 30 Juil 2006, 9:26 pm

Tendances Créatives et Mécénat Cardiaque 875201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tendances Créatives et Mécénat Cardiaque Empty
MessageSujet: Re: Tendances Créatives et Mécénat Cardiaque   Tendances Créatives et Mécénat Cardiaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendances Créatives et Mécénat Cardiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser