L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 fond de page à l'encre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Finouche
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Finouche


Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

fond de page à l'encre Empty
MessageSujet: fond de page à l'encre   fond de page à l'encre EmptyDim 05 Juin 2011, 8:51 am

Jusqu'à maintenant j'utilisais que des papiers non unis pour mes fonds de page, mais j'aimerais essayer avec un papier uni... à encrer! MAIS je ne sais PAS comment encrer et surtout avec QUOI! c'est mieux la distress liquide ou l'encreur? Enfin j'aimerais bien que vous me disez quoi utiliser... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://mai-abbastanza.votreboutiquepro.com/
muscatscrap
Scrap Addict
Scrap Addict
muscatscrap


Nombre de messages : 5187
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 15/12/2010

fond de page à l'encre Empty
MessageSujet: Re: fond de page à l'encre   fond de page à l'encre EmptyDim 05 Juin 2011, 9:23 am

tout dépend de ce que tu veux faire !! des tâches, des gouttes, des impressions avec des tampons, y'a l'embarras du choix !!
moi j'aime bien la distress liquide, je la dilue avec de l'eau et je la mets dans un vaporisateur, ensuite je pschitte sur ma page. tu peux pschitter tel quel ou mettre des masks pour faire une jolie déco.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscatscrap.over-blog.com
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

fond de page à l'encre Empty
MessageSujet: Re: fond de page à l'encre   fond de page à l'encre EmptyDim 05 Juin 2011, 9:33 am

ohlala mais tu peux tout faire !!! lol

au choix: tamponner ou frotter du rhodoid ou un truc en plastique transparent (genre les pochettes pour mettre dans les classuers) avec une distress, ensuite tu pschittes de l'eau avec un vapo sur le transparent (pas trop hein faut que ca reste des goutelettes) tu mets ta page dessus et tu impregnes avec la distress mouillée. j'ai fait ca sur ma page "anthony (visible dans la gallerie de mai mais tu l'as vue deja je crois)

tu peux aussi simplement passer un encreur type color box en tamponnant ou en frottant (page mission de mai)

tu peux pschitter au mini mister ou avec une brosse à dents de l'encre à stylo plume (il en existe de plusieurs couleur en gde surface)

tu peux pschitter au glimmer mist et autre pschitts tout prets

tu peux utiliser une pipette type pipette à vitamine k (c la plus pratique) tu mets ta page à la verticale un poil inclinée, tu tapisses de journal dessous tu te mets de haut et tu laches une goutte qui va degouliner sur ton fond de page (je l'avais fait sur une page y a qques mois si tu veux je pourrai aller te la rechercher)

tu peux aussi pschitter à la brosse à dents de la peinture, la "lancer" avec un pinceau ou un ebrosse à dents...

il faut juste savoir que si tu veux combiner une technique mouillée (à la distress) et une technique seche (toute encre) il faut d'abord faire la mouillée et la faire secher avant de continuer (logique sinon la technique mouillée va aquareller tout ce qui est deja sur la page)

y a surement d'autres teechniques auxquelles je n'ai pas pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fond de page à l'encre Empty
MessageSujet: Re: fond de page à l'encre   fond de page à l'encre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fond de page à l'encre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fond de page
» quelle couleur de fond de page ?
» Scrapbooking day 2013 - Fond de page recup par Sandlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser