L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -18%
Promo sur la barre de son TV Bose Solo 5
Voir le deal
139 €

version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét.   version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét. - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011, 9:50 am

bien parlé Serena ! version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét. - Page 2 Sm11
Revenir en haut Aller en bas
Nicoland
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Nicoland

MessageSujet: Re: version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét.   version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét. - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011, 6:56 pm

Bah oui ce serait sympa de se rencontrer
http://nicolandcreations.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét.   version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét. - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011, 7:02 pm

ok alors est ce que tout le monde est ok pour se rencontrer à 11h30 devant la caféteria ?
Nicoland
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Nicoland

MessageSujet: Re: version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét.   version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét. - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011, 7:04 pm

Ok, c'est noté 11h30 devant la cafèt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét.   version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét. - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011, 7:06 pm

impecable, je t envoi aussi mon tél en MP en cas de besoin .... a bientot alors !
muscatscrap
Scrap Addict
Scrap Addict
muscatscrap

MessageSujet: Re: version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét.   version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét. - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011, 6:23 pm

Si ça intéresse quelqu'un, je viens de recevoir une invitation gratuite pour le salon, et comme je ne pourrais pas y aller, je la cède volontiers !
http://www.muscatscrap.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét.   version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét. - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011, 6:27 pm

rhoooo oui je veux bien j'en cherche une sans succes depuis un petit moment .... version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét. - Page 2 254972
muscatscrap
Scrap Addict
Scrap Addict
muscatscrap

MessageSujet: Re: version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét.   version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét. - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011, 6:35 pm

Tu me donnes ton adresse par MP et je te l'envoie, ça devrait aller d'ici samedi.
http://www.muscatscrap.over-blog.com
Morgane76
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers
Morgane76

MessageSujet: Re: version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét.   version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét. - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011, 11:06 pm

Je vais au salon le vendredi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét.   version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét. - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011, 8:51 am

rho dommage, j'avais pas compris ! bon je t'ai retiré de la liste du samedi alors ... et je me suis ajoutée ! je m'étais oubliée version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét. - Page 2 563567

profite bien vendredi et n'achete pas tout, laisse en pour les copines !

ps = les filles j'ai mis ma photo à jour ce sera plus facile pour se reconnaitre ! geek
serena
Encreuse de tags
Encreuse de tags
serena

MessageSujet: Re: version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét.   version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét. - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011, 5:24 pm

Je participe au challenge des Olympiades, la demi finale se passe vendredi aprés midi et je ne saurai qu'à 16h si je suis sélectionnée pour la finale qui à lieu Samedi matin (durée 3h).
Donc 11h30???
Je t'enverrai un sms vendredi au soir pour t'en informer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét.   version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét. - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011, 8:12 pm

coucou les filles,

alors Serena toujours ok pour se rencontreR vendredi ?
serena
Encreuse de tags
Encreuse de tags
serena

MessageSujet: Re: version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét.   version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét. - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 8:12 am

Monique on pourrai se retrouver à 11h devant la cafète si tu veux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét.   version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét. - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 8:54 am

serena a écrit:
Je participe au challenge des Olympiades, la demi finale se passe vendredi aprés midi et je ne saurai qu'à 16h si je suis sélectionnée pour la finale qui à lieu Samedi matin (durée 3h).
Donc 11h30???
Je t'enverrai un sms vendredi au soir pour t'en informer.

whaaaa super pour les olympiades ! pour ma part je ne peux pas décaller car suis prise par un atelier l'aprem (13h30-16h30) ...
tiens nous au courant, bises.
Petiteseve
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Petiteseve

MessageSujet: Re: version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét.   version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét. - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 4:26 pm

Moi j'vais essayer d'être là de bonne heure et de bonne humeur mais on prend le train plus simple pour venir ! Donc j'sais pas vers quelle heure on va arriver mais j'te bip Nath quand j'suis sur place Wink Bisous
http://SCRAPASEVE.OVER-BLOG.COM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét.   version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét. - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 4:38 pm

Petiteseve a écrit:
Moi j'vais essayer d'être là de bonne heure et de bonne humeur mais on prend le train plus simple pour venir ! Donc j'sais pas vers quelle heure on va arriver mais j'te bip Nath quand j'suis sur place Wink Bisous

ok Sev', tu me bip quand tu es dispo ... bisous, j'ai haaaate !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét.   version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét. - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011, 6:14 pm

ok pour moi pour 11h Séréna bisous !!!
et Morgane au cas ou tu sois là le vendredi
on peut peut-être aussi se rencontrer à la
même heure !!!
serena
Encreuse de tags
Encreuse de tags
serena

MessageSujet: Re: version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét.   version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét. - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 7:37 am

c'est noté Monique, à Vendredi!
Morgane se serai sympa de te voir aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét.   version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét. - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 7:05 pm

génial !!! version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét. - Page 2 Sim13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét.   version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét. - Page 2 EmptySam 02 Avr 2011, 5:25 pm

Nicole, t'étais où ??? on t'as attendu avec Serena et Severine mais ... rien !
Nous étions à la cafét à l'entrée et je suis allée voir au point sandwich vers le fond mais je ne t'y ai pas vu (il y avait plein de monde installé d'ailleurs)...

Zut alors c'est dommage ... j'espere que ta journée à été agréable, j'ai été ravie de rencontrer les filles et l'atelier auquel j'ai participé était super, quant aux achats, j'ai été très raisonnable !

Bonne semaine a toutes, je risque de ne pas repasser ici avant un moment ...
Nicoland
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Nicoland

MessageSujet: Re: version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét.   version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét. - Page 2 EmptySam 02 Avr 2011, 8:33 pm

Oh la la ! moi aussi j'ai fait les 2 cafèt mais je ne vous ai pas vues, c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde, si vous allez à Créativa à Rouen en septembre vous me trouverez sans problème sur le stand Stampin'Up.
C'est vraiment dommage de s'être ratée Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét.   version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét. - Page 2 EmptySam 02 Avr 2011, 8:44 pm

ah oui vraiment dommage (on était assise à une table avec le mari de Sev), j'ai même acosté une personne pensant que c'etait toi ! mdr! ... bref ce sera pour une prochaine ! mais pas à Rouen ... je n'y viens pas.

Bon en attendant rien ne nous empeche de papoter ici alors à tres vite !
Nicoland
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Nicoland

MessageSujet: Re: version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét.   version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét. - Page 2 EmptySam 02 Avr 2011, 9:08 pm

Pas de soucis Nathalie.
version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét. - Page 2 396289
serena
Encreuse de tags
Encreuse de tags
serena

MessageSujet: Re: version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét.   version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét. - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 7:38 am

Dommage, ça aurai était un plaisir de te voir...j'ai bien aimé vous rencontrer dans cette ambiance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét.   version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét. - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2011, 6:59 pm

hello les filles,

j'espère que vous en avez bien profité au salon !!!

Séréna moi j'ai été super contente de te rencontrer même
si ça a été bref et bien ça m'à fait bien plaisir alors si tu y
retournes l'année prochaine je serai ravie de te rencontrer
à nouveau et à ce moment là prendre un peu plus de temps
pour se connaîte
bonne soirée version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét. - Page 2 254972 version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét. - Page 2 Sm8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét.   version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét. - Page 2 Empty

version scrap - le samedi - RDV à 11h30 devant la cafét.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant