L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Galerie des SWAPS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie des SWAPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des SWAPS   Galerie des SWAPS - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009, 7:27 pm

eh oui c'est de moi!!!!j'avais envie de traiter ce swap,sur le ton de la rigolade.finalement ça fait bien!!je suis contente de moi,mais je sais pas si c'est à ça que pensais emiliechat....Galerie des SWAPS - Page 3 Sm2 Galerie des SWAPS - Page 3 254972 Galerie des SWAPS - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie des SWAPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des SWAPS   Galerie des SWAPS - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009, 12:19 pm

c est super annie c est tres jolie mais une petite question que blanc sur les carte ???(dsl de la question mais c est mon premier atc Embarassed )


Emiliechat si je te montre en mp ceux que j ai deja fait tu sais me dire si ca va ou pas stp ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie des SWAPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des SWAPS   Galerie des SWAPS - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009, 6:26 pm

zouli le principale c'est le blanc mais tes pas obligé tu peux parler du blanc faire du blanc c'est a toi de voir c'est comment tu perçois le projet Galerie des SWAPS - Page 3 254972 Galerie des SWAPS - Page 3 254972 Galerie des SWAPS - Page 3 254972 Galerie des SWAPS - Page 3 254972 Galerie des SWAPS - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie des SWAPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des SWAPS   Galerie des SWAPS - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009, 7:26 pm

merci merci les filles pour vos conseils
je t envoie tout sa demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie des SWAPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des SWAPS   Galerie des SWAPS - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009, 10:35 pm

Allez, voici les ATC Chats que j'ai reçu pour le swap de Février :
Galerie des SWAPS - Page 3 Swap_Chats_022009

Merci les filles !!!! flower

Oui, oui, Anges nous a fait un très joli ATC sur du transparent. C'est trop classe. Celui de Zoulinette est en 3D, c'est top et celui de Miss McGregor est super chou. Désolée par contre, j'ai oublié de prendre une photo des miens (j'avais fait des Hello Kitty)

Galerie des SWAPS - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie des SWAPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des SWAPS   Galerie des SWAPS - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 8:25 am

Le chat avec les lunettes , il est trop mimi Galerie des SWAPS - Page 3 875201 Galerie des SWAPS - Page 3 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie des SWAPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des SWAPS   Galerie des SWAPS - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010, 12:22 pm

Coucou les filles, auriez vous des tutos pour les marques-pages ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie des SWAPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des SWAPS   Galerie des SWAPS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie des SWAPS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Swap serendipity : envoi pour fin septembre
» Receuil d'envies de swaps !
» Le grand swap de NOEL!!!!
» Swaps de printemps Deffeuillier et Nanette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Archives :: Archivage des Swaps :: A vos Swaps !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser