L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La soirée Live votre soirée notre soirée !!!

Aller en bas 
+9
fifsab
Malou
la scrappeuse
muscatscrap
carinnette
Marie62
gwenzilla
ness22
Petiteseve
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre jour a vous de choisir !!!
Le mardi
La soirée Live votre soirée notre soirée !!!  - Page 2 Vote_lcap150%La soirée Live votre soirée notre soirée !!!  - Page 2 Vote_rcap1
 50% [ 11 ]
Le Vendredi
La soirée Live votre soirée notre soirée !!!  - Page 2 Vote_lcap150%La soirée Live votre soirée notre soirée !!!  - Page 2 Vote_rcap1
 50% [ 11 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

La soirée Live votre soirée notre soirée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée Live votre soirée notre soirée !!!    La soirée Live votre soirée notre soirée !!!  - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 9:59 pm

en fait je vais attendre les consignes, j'ai peut etre une piste...
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

La soirée Live votre soirée notre soirée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée Live votre soirée notre soirée !!!    La soirée Live votre soirée notre soirée !!!  - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 8:52 am

euh rien à voir... t'as piégé ta gallerie dans "vos oeuvres"??? je voulais aller visiter tes pages de janvier mais y a pas moyen j'ai essayé peut etre 10 fois ben à chaque fois ca fait planter mon explorer !!! c fou ca j'ai pu voir toutes les autres mais la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
Petiteseve
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Petiteseve


Nombre de messages : 1648
Age : 42
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 28/02/2010

La soirée Live votre soirée notre soirée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée Live votre soirée notre soirée !!!    La soirée Live votre soirée notre soirée !!!  - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 3:49 pm

Qui ça moi ?? Bah non pourtant j'ai rien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://SCRAPASEVE.OVER-BLOG.COM
Invité
Invité




La soirée Live votre soirée notre soirée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée Live votre soirée notre soirée !!!    La soirée Live votre soirée notre soirée !!!  - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 4:36 pm

ok je serai là aussi ... le thème me plait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

La soirée Live votre soirée notre soirée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée Live votre soirée notre soirée !!!    La soirée Live votre soirée notre soirée !!!  - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 4:58 pm

ben ui toi seve mdrrrrrrrrrrrr y a que ta gallerie qui me fait ca... trop bizarre...

pour la prochaine soirée, y a du materiel en particulier à prevoir à part la photo girly?
Revenir en haut Aller en bas
Petiteseve
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Petiteseve


Nombre de messages : 1648
Age : 42
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 28/02/2010

La soirée Live votre soirée notre soirée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée Live votre soirée notre soirée !!!    La soirée Live votre soirée notre soirée !!!  - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 5:03 pm

j'dirais des paillettes j'attaque ma page ce soir et après je vois pour les consignes si j'utilise des choses spéciales je vous les noterais.
Revenir en haut Aller en bas
http://SCRAPASEVE.OVER-BLOG.COM
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

La soirée Live votre soirée notre soirée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée Live votre soirée notre soirée !!!    La soirée Live votre soirée notre soirée !!!  - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 10:02 pm

ah cest ca la photo girly :-) bah jespere que je serais la en mars :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

La soirée Live votre soirée notre soirée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée Live votre soirée notre soirée !!!    La soirée Live votre soirée notre soirée !!!  - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 10:48 pm

lol sab ben ui c t pour ca ^^
tu pourras pas venir mardi???
Revenir en haut Aller en bas
la nanette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la nanette


Nombre de messages : 2192
Age : 59
Localisation : Jura (39)
Date d'inscription : 06/02/2010

La soirée Live votre soirée notre soirée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée Live votre soirée notre soirée !!!    La soirée Live votre soirée notre soirée !!!  - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 2:49 pm

Bon pour moi l'idée me plait plutôt bien.... et je vais choisir le mardi car j'ai une chef de coeur que veille, alors!!!!
Bon après je peux certainement louper deux troix vendredi.... entre tout les choriste, cela ne se verra pas!!!!

Bon je guette...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitenanette.canalblog.com
Invité
Invité




La soirée Live votre soirée notre soirée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée Live votre soirée notre soirée !!!    La soirée Live votre soirée notre soirée !!!  - Page 2 EmptyJeu 03 Fév 2011, 10:09 pm

J'ai voté le mardi (parce que le vendredi ces toujours la course dons ^^)
La photo me tente par mal, esprit girly, peut être que je participerais pour la 1er fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

La soirée Live votre soirée notre soirée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée Live votre soirée notre soirée !!!    La soirée Live votre soirée notre soirée !!!  - Page 2 EmptyVen 04 Fév 2011, 12:12 am

Comme Marie, le "pas humain" me dérange un peu, en plus pas humain et girly, je trouve ça trés dur, mais bon... quant au jour, je verrai le moment venu, si je suis dispo. Donc je vote blanc.
Revenir en haut Aller en bas
chris81
Encreuse de tags
Encreuse de tags
chris81


Nombre de messages : 187
Age : 51
Localisation : tarn
Date d'inscription : 02/02/2011

La soirée Live votre soirée notre soirée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée Live votre soirée notre soirée !!!    La soirée Live votre soirée notre soirée !!!  - Page 2 EmptyVen 04 Fév 2011, 10:06 am

Est-ce qu'on peut avoir un dessin de femme en guise de photo? Par contre j'ai pas de paillettes et je pourrai pas en avoir d'ici mardi No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrisfaitsonscrap.blogspot.fr
titlie
Mordue des tampons
Mordue des tampons
titlie


Nombre de messages : 3110
Age : 51
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 16/06/2009

La soirée Live votre soirée notre soirée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée Live votre soirée notre soirée !!!    La soirée Live votre soirée notre soirée !!!  - Page 2 EmptyVen 04 Fév 2011, 12:08 pm

la future soirée me plait bien il va falloir que je prenne la photo parcque une photo girly sans girly j'ai pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapharmony.canalblog.com/
Petiteseve
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Petiteseve


Nombre de messages : 1648
Age : 42
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 28/02/2010

La soirée Live votre soirée notre soirée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée Live votre soirée notre soirée !!!    La soirée Live votre soirée notre soirée !!!  - Page 2 EmptyVen 04 Fév 2011, 5:42 pm

Pour répondre à toutes les questions pas Humain bah c'est pas humain hein Wink Donc pas de photo de femme même un dessin après j'peux vous aider dans le choix chaussures à talon, parfum, maquillage vêtement ect tout ce qui touche au glamour aux trucs de filles.... C'est pas grave si vous avez pas les conditions j'vais pas vous mordre ^^

On est ici pour le plaisir et ce faire plaisir en scrappant Wink

Par contre j'avais promis de faire ma page cette semaine j'ai vraiment pas eu le temps :( Donc promis j'la fait ce soir et je vous dis si il y a des choses spéciales à avoir mais je le répète si vous avez pas j'ferais pas un drame ^^

Ca me fait plaisir de voir que ça vous plait on va bien rire encore ^^ Et faire de belle pages ;
)
Revenir en haut Aller en bas
http://SCRAPASEVE.OVER-BLOG.COM
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

La soirée Live votre soirée notre soirée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée Live votre soirée notre soirée !!!    La soirée Live votre soirée notre soirée !!!  - Page 2 EmptySam 05 Fév 2011, 1:03 pm

Bon j'ai pas la photo mais je vais en faire une et aller la développer à une borne, parce que j'ai eu une petite idée cette nuit... Mais je voulais savoir, le format c'est format classique 10*15 ou 11*15 ? ou un format spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

La soirée Live votre soirée notre soirée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée Live votre soirée notre soirée !!!    La soirée Live votre soirée notre soirée !!!  - Page 2 EmptySam 05 Fév 2011, 2:39 pm

Mais en fait Sève, c'est une dictée que tu fais pendant tes soirées ?
Parce que si c'est ça, je n'en serai pas ! Après deux essais pendnat lesquels je me suis bien énervée, je me suis aperçue que suivre des consignes à la lettre, c'est pas mon truc ! Ca doit être mon coté rebelle ! Lol

Non, mais sérieusement, je suis nulle à cet exercice ! Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Petiteseve
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Petiteseve


Nombre de messages : 1648
Age : 42
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 28/02/2010

La soirée Live votre soirée notre soirée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée Live votre soirée notre soirée !!!    La soirée Live votre soirée notre soirée !!!  - Page 2 EmptySam 05 Fév 2011, 4:57 pm

Alors pour Marlène format 10*15 Comme tu veux Verticale ou horizontale vous allez faire jouer votre imagination ^^

Pour Carinnette non pas de dictée t'inquiète pas Wink ça peut être un sketch ou une inspiration un combo enfin des genres comme ça moi aussi j'suis nul en dictée mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://SCRAPASEVE.OVER-BLOG.COM
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

La soirée Live votre soirée notre soirée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée Live votre soirée notre soirée !!!    La soirée Live votre soirée notre soirée !!!  - Page 2 EmptySam 05 Fév 2011, 11:07 pm

Et du coup, tu as fixé la date ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Petiteseve
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Petiteseve


Nombre de messages : 1648
Age : 42
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 28/02/2010

La soirée Live votre soirée notre soirée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée Live votre soirée notre soirée !!!    La soirée Live votre soirée notre soirée !!!  - Page 2 EmptyDim 06 Fév 2011, 12:33 am

Alors pour la date ça sera Mardi 8 pour ce mois ci ... Et l'autre mois ça sera un vendredi !!! En gros une fois sur deux !!! Comme tout le monde peut participer...

Mais je le rappelle pour celles qui peuvent pas être là le jour de la soirée vous pouvez très bien le faire en off rien ne vous l'empêche bien au contraire ;
)
Revenir en haut Aller en bas
http://SCRAPASEVE.OVER-BLOG.COM
Invité
Invité




La soirée Live votre soirée notre soirée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée Live votre soirée notre soirée !!!    La soirée Live votre soirée notre soirée !!!  - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2011, 8:25 pm

moi aussi j'ai voté pour le vendredi car je mardi j'ai l'asso déja donc pas à la maison ce soir
là !

photo très girly j'en ai impirmé y'a peux de temps donc ca devrait aller ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La soirée Live votre soirée notre soirée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée Live votre soirée notre soirée !!!    La soirée Live votre soirée notre soirée !!!  - Page 2 EmptyLun 07 Fév 2011, 8:26 pm

bon ben une fois sure deux en off alors pour moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soirée Live votre soirée notre soirée !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La soirée Live votre soirée notre soirée !!!    La soirée Live votre soirée notre soirée !!!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée Live votre soirée notre soirée !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: La baguette magique: les évènements :: Les soirées live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser