L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 craft robo?

Aller en bas 
+11
nanie49
titlie
Deffeuillier
Rixline
ness22
Marie62
alichat
sandlo
Finouche
froucath
gwenzilla
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

craft robo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: craft robo?   craft robo? - Page 5 EmptyLun 28 Fév 2011, 10:59 pm

oui sandlo j'avais eu ce genre de reduc moi ca faisait à peine plus de 100e pour la lite...

titlie pour la fete des meres ou un anniversaire tu fais cagnotte !!!

sanguine (tres belle page en passant) pour les lettres cursives ben j'ai tenté la der mais ca a merdé... j'a du demander une police trop petite je pense...pis la machine a mal entrainé ma feuille de guidage bref... zero pointé lol mais je m'avoue pas vaincue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




craft robo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: craft robo?   craft robo? - Page 5 EmptyMar 01 Mar 2011, 8:15 am

sur le forum crafty y'a un post sur les meilleures polices !
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

craft robo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: craft robo?   craft robo? - Page 5 EmptyMar 01 Mar 2011, 8:55 am

mince pas vu lol j'ai pas eu trop le temps d'aller fouiller dans tous les posts... apres faut pas demander la lune à la macine lol si on ecrit trop fin pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




craft robo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: craft robo?   craft robo? - Page 5 EmptyMar 01 Mar 2011, 9:03 am

http://crafty.actifforum.com/t1277-polices-liees-les-bonnes-et-les-moins-bonnes

je ne sais pas si je peux le mettre ici??
désolée si ce n'est pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

craft robo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: craft robo?   craft robo? - Page 5 EmptyMar 01 Mar 2011, 12:48 pm

pas de souci (je parle en mon nom) car c'est un forum différent du notre
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
abyjade
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/02/2009

craft robo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: craft robo?   craft robo? - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012, 1:55 pm

j'arrive un peu tard dans ce post
moi aussi j'ai la craft robot lite depuis bientôt 2ans et je m'en suis beaucoup servie pour faire les faire parts de Séléna car j'avais beaucoup de fleurs et ronds et titres à découper. c'est clair qu'au début elle est pas simple d'utilisation mais facile à dompter quand même. par contre je ne m'en sers pas souvent car en fait séléna a la chambre destiner à ma scrap room... ce qui fait que je scrappe moins et quand il faut tout sortir ... c'est galère.
j'avais eu un souci moi avec, quand j'appuyais pour mettre le papier en place et bien cela ne fonctionnait plus et je l'ai réessayé cette semaine et ça remarchait allez savoir

en tout cas je trouve que c'est un bon investissement et de toute façon mon mari ne voulait pas que je mette trop cher dedans alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

craft robo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: craft robo?   craft robo? - Page 5 EmptyDim 26 Fév 2012, 2:55 pm

c'est vrai que quand la machine n'est pas sortie on a tendance a ne pas l'utiliser,
la mienne est juste a côté de mon pc dans ma scraproom et j'avoue que si ce n'était pas le cas je l'utilisera certainement moins !!!

mais j'avoue qu'elle est tellement pratique pour les alphabets que je ne regrette en rien son achat !!!
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Contenu sponsorisé





craft robo? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: craft robo?   craft robo? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
craft robo?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» craft robo???
» question sur le craft robo
» La craft robo
» craft robo
» Craft robo OU Cricut ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Confirmées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser