L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petiteseve-Clafouti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Petiteseve-Clafouti Empty
MessageSujet: Petiteseve-Clafouti   Petiteseve-Clafouti EmptyDim 19 Déc 2010, 12:46 pm

Voilà Petitesève, j'ouvre notre post... enfin si j'ai su bien faire.

Es-tu dans la neige?? Ici elle commence à fondre.

Je te souhaite un bon dimanche. à bientot


Petiteseve-Clafouti 262 Petiteseve-Clafouti Coucou17 Petiteseve-Clafouti 262
Revenir en haut Aller en bas
Petiteseve
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Petiteseve


Nombre de messages : 1648
Age : 42
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 28/02/2010

Petiteseve-Clafouti Empty
MessageSujet: Re: Petiteseve-Clafouti   Petiteseve-Clafouti EmptyDim 19 Déc 2010, 1:54 pm

Coucou Clafouti,

Bah depuis hier ça tombe, enfin à cette heure si un petit rayon de soleil entre de la pluie la neige fond. Mais les routes aie aie aie ça glisse... On reste bien au chaud. J'vais certainement faire un petit peu de scrap !!!

Gros bisous Passe un bon dimanche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://SCRAPASEVE.OVER-BLOG.COM
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Petiteseve-Clafouti Empty
MessageSujet: Re: Petiteseve-Clafouti   Petiteseve-Clafouti EmptyLun 20 Déc 2010, 11:41 pm

Un petit passage, juste avant d'aller me coucher. Sleep

Cet aprés midi, j'ai fait encore quelques achats pour Noël,
Il ne faut plus que je sorte, car à chaque fois j'achète qq chose pour les enfants. lol!

La neige a complètement disparue chez nous, tant mieux. Mais je crois que nous prendrons la route sous la pluie mercredi. Tant pis.

Voilà petitesève passe une bonne nuit et à demain sur le forum.

Bizzz Petiteseve-Clafouti 254972
Revenir en haut Aller en bas
Petiteseve
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Petiteseve


Nombre de messages : 1648
Age : 42
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 28/02/2010

Petiteseve-Clafouti Empty
MessageSujet: Re: Petiteseve-Clafouti   Petiteseve-Clafouti EmptyMar 21 Déc 2010, 8:47 pm

Coucou Clafouti,

Je viens juste de voir ton p'tit mot !!! J'espère que tu vas bien, moi j'ai commencè mes achats ce soir après le boulot ( comment ça j'suis à la bourre ?? ) j'ai pas eu le temps de tout faire puis avec ce temps pas simple de sortir... Nous plus de neige pour le moment mais un brouillard très épais !! Mais parait il que la neige reviendrait demain fait suer !!

Sinon j'suis passé à la poste pour te déposer une p'tite surprise j'suis verte tu l'auras après Noel !!!

Passe une bonne soirée je te fais un gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://SCRAPASEVE.OVER-BLOG.COM
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Petiteseve-Clafouti Empty
MessageSujet: Re: Petiteseve-Clafouti   Petiteseve-Clafouti EmptyMar 21 Déc 2010, 10:13 pm

Oh lala, j'aurais une surprise en rentrant d'Orléans, je suis contente, et impatiente!! J'adore les surprises.

J'espère que tu as pu finir tes achats de Noël, je suis sure que tout ton monde sera gâté.

Nous partons demain matin, et je pense que nous rentrerons mardi ou mercredi prochain
Si mon mari prend son ordi portable, je pourrais faire un petit tour par ici de temps en temps.

Je te souhaite un trés trés bon Noël, et je te dis à trés bientot

Gros bisous Petiteseve-Clafouti 254972 Petiteseve-Clafouti 254972

- Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
Petiteseve
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Petiteseve


Nombre de messages : 1648
Age : 42
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 28/02/2010

Petiteseve-Clafouti Empty
MessageSujet: Re: Petiteseve-Clafouti   Petiteseve-Clafouti EmptyMer 22 Déc 2010, 8:24 pm

Coucou Geneviève je sais pas si va passer par ici durant les fêtes de fin d'année mais je voulais te remercier pour ta jolie carte ça m'a fait super plaisir ce soir en rentrant du boulot de trouver ton enveloppe sur ma table ( oui oui chéri est en vacances alors il va au courrier ^^ )

J'ai enfin fini mes achats de Noel il était temps ^^ J'espère que tu vas bien et que vous avez fais bonne route vers Orléans moi je passe le réveillon de Noel chez moi en famille et Dimanche je pars dans le Sud voir ma soeur donc j'serais certainement moins dispo mais je passerais te faire un p'tit coucou.

Je te souhaite un Joyeux Noel que le papa Noel soit gentil Wink

Gros Gros bisous

Séverine Petiteseve-Clafouti 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://SCRAPASEVE.OVER-BLOG.COM
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Petiteseve-Clafouti Empty
MessageSujet: Re: Petiteseve-Clafouti   Petiteseve-Clafouti EmptyMar 28 Déc 2010, 11:11 pm

Bonsoir Séverine,
Un petit passage en vitesse, avant d'aller au lit, nous sommes rentrés d'Orléans ce soir, et je tenais à te remercier pour ta carte, et les petits scrapbidules qui étaient joints, tout ce que j'aime., que j'ai trouvé dans ma boite en rentrant.
Nous avons passé un trés bon Noël en famille, et le Père Noël a été gentil avec tout le monde, petits et grands.
Moi j'ai été trés gatée, faut croire que j'ai été trés gentilles cette année encore.. Wink . (parfum"femme d'Hugo Boss", un collier, des boucles d'oreilles, un réveil qui affiche l'heure au plafond, un livre, un jeu, du thé et plein de petites choses qui font trés plaisir) .

Le réveillon du jour de l'an se fera chez une de mes soeurs, et le lendemain midi ce sera chez moi... je ne sais pas trop encore ce que je vais faire à manger, mais ce sera léger je pense.

J'espère que toi tu passeras un bon réveillon de fin d'année.
Je te souhaite un trés bon début d'année 2011
Je t'embrasse bien amicalement
Geneviève
Petiteseve-Clafouti 709838

Petiteseve-Clafouti Noel_01

Revenir en haut Aller en bas
Petiteseve
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Petiteseve


Nombre de messages : 1648
Age : 42
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 28/02/2010

Petiteseve-Clafouti Empty
MessageSujet: Re: Petiteseve-Clafouti   Petiteseve-Clafouti EmptyMer 29 Déc 2010, 11:57 am

Coucou Geneviève,

Je suis ravie que ma petite pochette te plaise. Et qu'elle t'a fait plaisir !! Moi aussi le papa noël m'a gâté !! ( Du scrap, des livres de cuisine, des verrines, des sous, une sorbetière, du chocolat, un kit à macaron, un kit de mini gratins, un tableau de paris, un tableau de Marilyne )

Moi aussi faut croire que j'ai été sage Wink Sinon en ce moment j'suis dans le sud chez ma soeur alors je scrap pas et de plus est j'suis malade, j'suis un peu dégouté j'en profite pas, je passe mes journée à dormir tellement j'suis pas bien. ( Mal de gorge et je sais pas ce que j'couve mais j'suis barbouillé mal au ventre etc... )

Nous passons le jour de l'an avec eux et nous repartons Dimanche matin reprise du boulot Lundi en espérant que j'aille mieux !!!

Je t'embrasse bien fort je te souhaite également une bonne année 2011 !!! A très vite !!

Séverine

Petiteseve-Clafouti 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://SCRAPASEVE.OVER-BLOG.COM
Petiteseve
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Petiteseve


Nombre de messages : 1648
Age : 42
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 28/02/2010

Petiteseve-Clafouti Empty
MessageSujet: Re: Petiteseve-Clafouti   Petiteseve-Clafouti EmptyVen 31 Déc 2010, 7:50 am

Un p'tit coucou pour te souhaiter un bon réveillon et une Bonne Année que cette nouvelle année t'apporte de l'amour et de la santé !!!

Gros bisous
Séverine !
Revenir en haut Aller en bas
http://SCRAPASEVE.OVER-BLOG.COM
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Petiteseve-Clafouti Empty
MessageSujet: Re: Petiteseve-Clafouti   Petiteseve-Clafouti EmptyVen 31 Déc 2010, 12:48 pm

Merci beaucoup.
J'espère que tu vas mieux, et que tu pourras profiter du réveillon.

Je te souhaite une merveilleuse année 2011, avec la réalisation de tous tes projets.
Et surtout une bonne santé, et tout le reste suivra.

Je t'embrasse bien amicalement -
A trés bientot sur le forum.

Geneviève Petiteseve-Clafouti 254972
Revenir en haut Aller en bas
Petiteseve
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Petiteseve


Nombre de messages : 1648
Age : 42
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 28/02/2010

Petiteseve-Clafouti Empty
MessageSujet: Re: Petiteseve-Clafouti   Petiteseve-Clafouti EmptyDim 02 Jan 2011, 7:40 pm

Bonsoir Geneviève

Un p'tit passage pour te souhaiter une bonne année 2011 et surtout une bonne santé.
J'espère que tu as passé un bon réveillon. Moi j'rentre du sud aujourd'hui demain reprise du boulot snif !!! Bisous à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://SCRAPASEVE.OVER-BLOG.COM
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Petiteseve-Clafouti Empty
MessageSujet: Re: Petiteseve-Clafouti   Petiteseve-Clafouti EmptyLun 03 Jan 2011, 12:27 pm

Coucou Sèverine,
Oui nous avons passé un beau réveillon, mais tout ça est maintenant passé, reste à faire un peu de ménage, et se remettre sans tarder au scrape.
J'espère que toi tu as repris le travail, si ce n'est gaiment, au moins plus fatiguée, comme tu l'as été pour ces fêtes.
Ce soir j'ai encore du monde pour l'apéritif, mais ça ce calme quand mème toutes ces invitations.

j'espère que tu as passé une bonne journée.
A bientot - Bisous
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Petiteseve-Clafouti Empty
MessageSujet: Re: Petiteseve-Clafouti   Petiteseve-Clafouti EmptyLun 03 Jan 2011, 12:36 pm

Coucou, je reviens,
Dis-donc, je n'avais pas vu ce que t'avait apporté le Père Noël, tu dois avoir hate de te remettre au scrape, et je te comprends, tu vas en faire de belle s pages
.

Petiteseve-Clafouti 254972
Revenir en haut Aller en bas
Petiteseve
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Petiteseve


Nombre de messages : 1648
Age : 42
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 28/02/2010

Petiteseve-Clafouti Empty
MessageSujet: Re: Petiteseve-Clafouti   Petiteseve-Clafouti EmptyLun 03 Jan 2011, 6:12 pm

Coucou

Effectivement j'ai repris le travail mais bof bof en ce moment j'suis pas dans mon assiette mais ça va passer ça doit être tout ce qu'on mange en trop pendant les fêtes.

Oui j'ai hate de me remettre au scrap je reviens de Monsieur Bricolage j'me suis acheté de quoi faire un cadre ( un peu pèle mêle ) avec des photos de mon mariage je m'y mettrais ce week end mon chéri est pas là. J'ai l'idée en tête reste plus à passer à l'action.

J'ai bien eu ton message et je te donne ça sans soucis.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://SCRAPASEVE.OVER-BLOG.COM
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Petiteseve-Clafouti Empty
MessageSujet: Re: Petiteseve-Clafouti   Petiteseve-Clafouti EmptyJeu 06 Jan 2011, 7:10 pm

Coucou Petitesève,
Un petit passage pour te souhaiter une bonne nuit, malgré ta fatigue.
J'espère que tu vas mieux ce soir

Bisous - Geneviève

Petiteseve-Clafouti Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
Petiteseve
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Petiteseve


Nombre de messages : 1648
Age : 42
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 28/02/2010

Petiteseve-Clafouti Empty
MessageSujet: Re: Petiteseve-Clafouti   Petiteseve-Clafouti EmptyJeu 06 Jan 2011, 7:34 pm

Coucou,

Ah je viens de t'envoyer un mail ^^ !!! Merci oui ça va un peu mieux ça ira mieux demain soir ça sera le week end Wink !!! Toi aussi passe une bonne soirée et une bonne nuit .

Biso
us
Revenir en haut Aller en bas
http://SCRAPASEVE.OVER-BLOG.COM
Contenu sponsorisé





Petiteseve-Clafouti Empty
MessageSujet: Re: Petiteseve-Clafouti   Petiteseve-Clafouti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petiteseve-Clafouti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PetiteSeve !
» Le Cj de PetiteSeve
» O_o PetiteSeve O_o
» Petiteseve et Natoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: Le club des NSP !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser