L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 qu'acheteriez-vous si vous aviez...

Aller en bas 
+8
nanie49
ness22
Clafouti
fifsab
la nanette
sandlo
titlie
gwenzilla
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

qu'acheteriez-vous si vous aviez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'acheteriez-vous si vous aviez...   qu'acheteriez-vous si vous aviez... - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010, 12:16 pm

Ce qui est bien c'est de créer votre asso les filles.
Moi c'est ce que j'ai fait par le biais de Familles Rurales (aucun formulaires à remplir), et même qu'ils nous ont fait pas mal d'achat.
Nous avons la bindt in all, cuttle bug, la machine pour faire les tampons, et un gros classeur de tampons etc.... et nous payons seulement 20e par an.
C'est vraiment génial car autrement c'est un investissement qui ne sert pas tous les jours.
Bon par contre chez moi j'ai la silhouette, et pour rien au monde je ne m'en séparerai;
Je me suis également réabonné au kit de la malle à scrap car ils sont trop beaux.
Mais maintenant il faut que je me calme coté achat, car j'ai plein plein de truc et même pas le temps de scrapper.
Vivement les vacances que je puisse scrapper un peu (plus qu'une semaine de boulot).
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Invité
Invité




qu'acheteriez-vous si vous aviez... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'acheteriez-vous si vous aviez...   qu'acheteriez-vous si vous aviez... - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010, 3:04 pm

Merci Gwenzilla
Revenir en haut Aller en bas
 
qu'acheteriez-vous si vous aviez...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous aimez voter ??? A vous de jouer !!
» sa vous dit????
» Ca vous dit ou pas ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les scrap'achats :: J'aime mon banquier, je fait chauffer ma CB !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser