L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes petites absences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes petites absences Empty
MessageSujet: Mes petites absences   Mes petites absences EmptyJeu 02 Nov 2006, 3:57 pm

Moi qui suis une accro de ce forum (vous l'aurez sûrement constaté lol! lol! ) et bien en ce moment et dans les jours à venir je serai moins présente non pas absente, car je vais être marraine et je prépare une petite couverture en patchwork pour ma future filleule à cela s'ajoute la préparation de mon nouveau job en décembre alors voyez vous même. j'essai de joindre tous les bouts mais je vos avoue que je suis dans un état de santé assez fragilisé car je dors très peu et je ne fais que travailler . Je ne me plains pas mais je pense qu'il me faut relever le pied et me ressourcer un peu je ne suis pas une machine lol! lol! .
Voilà
pour moi c'est important de vous dire cela car on se pose toujours des questions quand un memebre est moins présent.
Moilivie
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Mes petites absences Empty
MessageSujet: Re: Mes petites absences   Mes petites absences EmptyJeu 02 Nov 2006, 4:02 pm

Bon courage ma belle !
Tu nous en diras plus sur ton futur job ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites absences Empty
MessageSujet: Re: Mes petites absences   Mes petites absences EmptyJeu 02 Nov 2006, 4:04 pm

Bon courage, prends le temps de te reposer c'est important Mes petites absences 254972
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Mes petites absences Empty
MessageSujet: Re: Mes petites absences   Mes petites absences EmptyJeu 02 Nov 2006, 4:15 pm

ne t'inquiètes pas !!!
repose-toi et reviens-nous avec la pêche !! Mes petites absences 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
squawetm
Invité




Mes petites absences Empty
MessageSujet: Re: Mes petites absences   Mes petites absences EmptyJeu 02 Nov 2006, 4:20 pm

Mes petites absences 254972 Mes petites absences 254972 Mes petites absences 254972 MOILIVIE Repose toi bien
Bon courage
Mes petites absences Sm6
Revenir en haut Aller en bas
sandra59
Invité




Mes petites absences Empty
MessageSujet: Re: Mes petites absences   Mes petites absences EmptyJeu 02 Nov 2006, 4:39 pm

repose toi bien et revien en pleine forme!!!!!!!!!!!! Mes petites absences 254972 Mes petites absences 254972 Mes petites absences 254972 Mes petites absences 254972 Mes petites absences 254972 Mes petites absences 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites absences Empty
MessageSujet: Re: Mes petites absences   Mes petites absences EmptyJeu 02 Nov 2006, 4:43 pm

Repose-toi et reviens en plein forme !! Mes petites absences 254972 Mes petites absences 254972 Mes petites absences 254972 Mes petites absences 254972 Mes petites absences 254972
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Invité




Mes petites absences Empty
MessageSujet: Re: Mes petites absences   Mes petites absences EmptyJeu 02 Nov 2006, 5:36 pm

t'inquiètes pas repose toi bien et on pense à toi:smi1: Mes petites absences 254972 Mes petites absences 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites absences Empty
MessageSujet: Re: Mes petites absences   Mes petites absences EmptyJeu 02 Nov 2006, 6:15 pm

Oui, il faut savoir lever un peu le pied de temps en temps.
Mes petites absences 254972
C'est vrai que ça prend du temps de participer pleinement à un forum.
Revenir en haut Aller en bas
sophiesc
Invité




Mes petites absences Empty
MessageSujet: Re: Mes petites absences   Mes petites absences EmptyJeu 02 Nov 2006, 6:38 pm

tu nous montreras j'espère, j'adore le patchwork c magnifique

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites absences Empty
MessageSujet: courage   Mes petites absences EmptyJeu 02 Nov 2006, 7:20 pm

faut savoir lever le pîed!! C'est vrai que moi aussi je consacre pas mal de temps du peu de temps que j'ai sur le forum et pour vadrouiller un peu partout, les nouvelles etc c'est pas évident.
En tout cas prends le temps qu'il te faudra mais reviens nous tout autant adorable que l'on te laisse. On pensera à toi.
gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Mes petites absences Empty
MessageSujet: Re: Mes petites absences   Mes petites absences EmptyJeu 02 Nov 2006, 7:34 pm

repose toi bien

la santée c'est ce qu'il y a de plus important Mes petites absences Invisio2 Mes petites absences Invisio2 Mes petites absences Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




Mes petites absences Empty
MessageSujet: Re: Mes petites absences   Mes petites absences EmptyVen 03 Nov 2006, 5:55 am

Le voilà mon tout premier tapis en patchwork enfin le dessus car il est loin d'être fini, il n'y a pas de motif réellement mais j'en prépare un autre dur dur mais bon je vous le montrerai au fur et à mesure si ça vous intéresse bien sûr. je vous remercie pour toutes vos marques d'encouragement.
Gros bisous à vous toutes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Invité




Mes petites absences Empty
MessageSujet: Re: Mes petites absences   Mes petites absences EmptyDim 05 Nov 2006, 12:17 pm

C'est déjà bien joli

Prends le temps de te reposer c'est important Mes petites absences 254972 Mes petites absences 254972
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Mes petites absences Empty
MessageSujet: Re: Mes petites absences   Mes petites absences EmptyDim 05 Nov 2006, 12:22 pm

Il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites absences Empty
MessageSujet: Re: Mes petites absences   Mes petites absences EmptyDim 05 Nov 2006, 12:40 pm

Vous êtes trop gentilles les filles
Merci
Revenir en haut Aller en bas
burnie
Invité




Mes petites absences Empty
MessageSujet: Re: Mes petites absences   Mes petites absences EmptyMar 21 Nov 2006, 6:37 pm

super jolie
coincidence j'ai commencer mon premier patchwork aujourd'hui mais moi c'est pour faire un sac je sais pas si ça va etre aussi bien que le tien
encore bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites absences Empty
MessageSujet: Re: Mes petites absences   Mes petites absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites pages de oum
» Mes petites emplettes !
» petites cartes !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser