L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Chonchon et Choukette

Aller en bas 
AuteurMessage
choukette
Encreuse de tags
Encreuse de tags
choukette


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : bouchemaine (49)
Date d'inscription : 07/10/2010

Chonchon et Choukette   Empty
MessageSujet: Chonchon et Choukette    Chonchon et Choukette   EmptySam 06 Nov 2010, 9:45 am

Chonchon et Choukette   813474
dans notre post a nous 2
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Encreuse de tags
Encreuse de tags
choukette


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : bouchemaine (49)
Date d'inscription : 07/10/2010

Chonchon et Choukette   Empty
MessageSujet: Re: Chonchon et Choukette    Chonchon et Choukette   EmptySam 06 Nov 2010, 10:07 am

je m'appelle Aurélie j'ai 25ans et maman d'un petit Matheo
j'habite a Bouchemaine dans le maine et loire depuis bientot 3ans. je suis en pleine campagne hihihihi
je suis originaire du pas de calais a coté de Lens
mon speudo est pas complique c'est juste mon surnom tout le monde meme mon mari m'appelle choukette. pourquoi bin je sait meme pas lol
je travail chez Leclerc, je suis ELS rayon bazar en cdi et temps plein.
mon mari travail dans le batiment et part beaucoup en deplacement



petit questionnaire pour t'aider a mieu me connaitre que j'ai pris a un autre duo lol

1- Ton rêve ? c'est plutot un reve que nous avons avec mon mari. on aimerais aller en australie faire notre voyage de noce. mais comme je n'ai pas de vacance avant 2011 donc nous devons encore attendre

2- Ton/tes scrapbidules preféré ? les fleurs et les perles de pluie

3- Tes marques de papiers préféré ? gia; cosmo cricket ; prima; rayher et plein d'autre mdr

4- Ta couleurs preféré en scrap ? j'en ai pas vraiment je demarre d'une foto.
on va dire que je scrap beaucoup de rose pour ma niece et de bleu pour mon fils lol

5- Ce que tu déteste ? les titres lol c'est quelque chose d'horrible pour moi car j'ai du mal a les trouver

6- Ce que tu aimes ? des pages simple mais a la fois bien chargé. je suis compliquées hihihihi

7- As-tu un personnage fétiche ? du tout mdr

8- Ta couleur prefere ?
noir

9- Ta date de naissance ?
29/06/1985

10- Ta situation familiale ? jeune mariée depuis le 14 Aout 2010

11- As-tu des enfants ? j'ai 1 garcon qui s'appelle Mathéo qui a 5 ans et demi
et j'espere offrir a mon loulou un petit frere ou une petite soeur pour 2011

12- Des animaux de compagnie ? si oui leurs tit nom ? 1 chat qui s'appelle Némo

13- Un blog ? oui http://choupie-scrap.skyrock.com/

voila si tu as d'autre question n'hesite pas c'est avec grand plaisir que je repondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chonchon et Choukette   Empty
MessageSujet: Re: Chonchon et Choukette    Chonchon et Choukette   EmptySam 06 Nov 2010, 11:31 am

je suis ravie que tu aie accepter d'être en duo avec moi!
alors voilà je vais tu dire un peu à qui tu as affaire !!!!!!!!!! Rolling Eyes
j'habitte en belgique, le pays du surréalisme total !! à la hulpe plus exactement c'est à cotè de Bruxelles
si j'en crois mes scrapcopines au pays, je suis un peu déjantée !! les vilaines MDR! en fait je trouve que la vie est trop courte pour se prendre trop au sérieux ! donc j'aime rire et raconter des bêtises affraid affraid
c'est vrai que par rapport à toi, je suis plus toute jeune, mais parfois je suis étonnée de mon age !!!!!
bon vais pas épiloguer la dessus car en fait cela n'a aucune importance !
mon Pseudo ????????? oserais je le dire viens de mon chien! je l'adore, et elle s'appelle pas du tout Chonchon Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mais Crystal et c'est un labrador beige !
en fait il y a longtemps j'avais un ami, qui appelait toujours les chiens "les bons chons" et en souvenir de lui je surnomme mon chien le chonchon ! du coups quand j'ai du choisir un pseudo c'est celui là qui m'est venu !!!!!!
mon boulot : je suis ce que vous appelez en France préfet de discipline, nous on appelle cela éducateur, j'ai en charge 300 loulous de 16 à 18 ans ! et je m'amuse comme une folle
mon Zhom est directeur de collège



Ton rêve ?

comme toi, mon homme et moi adorons les voyages, pour le moment je rêve de la Chine et de sa muraille (mais les sous manquent...)
je rêve aussi d'avoir des petits enfants (mais les miens sont encore jeunes quoique !)
2- Ton/tes scrapbidules preféré ? les fleurs et les perles de pluie

3- Tes marques de papiers préféré ?

cosmo aussi , Sultana, mais surtout des coups de coeurs, il m'arrive d'acheter des papiers juste parce que je les trouve beaux

4- Ta couleurs preféré en scrap ?

j'en ai pas vraiment non plus, il arrive que je trouve une couleur moche comme cela , puis en utilisant le papier dans un certain style j'adore , va comprendre, cela doit venir de mon coté déjanté

5- Ce que tu déteste ?

les boutons, j'ai du mal avec eux ! va savoir pourquoi! les titres ne me font pas trop peur, c'est juste les écrire de ma blanche main que je déteste! 'où j'adore rubons et ta^pons en français (ben oui j'suis brouillée avec les langues)

6- Ce que tu aimes ?

les tampons j'en suis fan et les rubons! pour mes pages, lun peu de tout mais pas trop le shaby à l'américaine, j'aime que ce soit la photo qui attire le regard avant tout

7- As-tu un personnage fétiche ?

disons que j'adore les personnages secondaires dans les disneys du style la tortue de Robin des bois

8- Ta couleur prefere ?

en scrap pas de couleur spécifique
dans les vetements, les couleurs chaues, les rouges notament

9- Ta date de naissance ?
le 24 avril ne parlons pas de l'année, c'est au siècle passé MDR

10- Ta situation familiale ?

jeune mariée depui plus de 20 ans

11- As-tu des enfants ?
j'ai 4 enfants, deux filles et deux garçons

12- Des animaux de compagnie ? si oui leurs tit nom

un chien qui s'appelle Crystal
et j'avais deux chats Papyrus qui vient de rejoindre le paradis des chat et sa soeur Théti chery qui nous tient toujours compagne


13- Un blog ?
oui ,http://belchatchatpassion.blogspot.com/
mais je suis pas aussi douée que toi pour le construire , enfin il est à jour

voila si tu as d'autre question n'hesite pas c'est avec grand plaisir que je repondrais

voilà je pense que tu sais quasi tout de moi ! à non j'ai d'autres passions comme le théatre plus exactement j'aime jouer et j'ai fais de ma mise en scène avec des jeunes de 16 à 18 ans, j'ai d'ailleurs fais un mini sur une de mes pièces (un autre va suivre) il est sur mon blog (le titre l'assassin habite au 21)
et je fais aussi de la peinture sur porcelaine (enfin je faisais, le scrap me prend tout mon temps libre)
bises et à plus,

Sylvie ou Chonchon
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Encreuse de tags
Encreuse de tags
choukette


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : bouchemaine (49)
Date d'inscription : 07/10/2010

Chonchon et Choukette   Empty
MessageSujet: Re: Chonchon et Choukette    Chonchon et Choukette   EmptyDim 07 Nov 2010, 10:44 am

je te souhaite un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chonchon et Choukette   Empty
MessageSujet: Re: Chonchon et Choukette    Chonchon et Choukette   EmptyDim 07 Nov 2010, 11:52 am

toi aussi, je te Mp ce soir pour voir ce que l'on fait
bisessss
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Encreuse de tags
Encreuse de tags
choukette


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : bouchemaine (49)
Date d'inscription : 07/10/2010

Chonchon et Choukette   Empty
MessageSujet: Re: Chonchon et Choukette    Chonchon et Choukette   EmptyLun 15 Nov 2010, 6:13 pm

coucou ma nsp
comment vas tu?
nous un peu de pluie aujourd'hui mais sa va encore
sinon je suis HS on est en train de mette en rayon la deco de noel donc grosse journee aujourd'hui et demain sa sera pareil pouhhh je suis fatigué rien qua y penser mdr

scrapbizouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chonchon et Choukette   Empty
MessageSujet: Re: Chonchon et Choukette    Chonchon et Choukette   EmptyLun 15 Nov 2010, 6:15 pm

ah te voilà, je t'ai Mp, il y a déjà plusieurs jours et je te croyais perdue Chonchon et Choukette   501228 dans les ondes du net Chonchon et Choukette   501228
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Encreuse de tags
Encreuse de tags
choukette


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : bouchemaine (49)
Date d'inscription : 07/10/2010

Chonchon et Choukette   Empty
MessageSujet: Re: Chonchon et Choukette    Chonchon et Choukette   EmptyLun 15 Nov 2010, 6:20 pm

nen nen tkt je suis toujours la lol
le mp a du se perdre car g pas recu


samedi j'ai fait un atelier ou j'ai pu rencontrer titlie et on a fait un mini. il est tout petit lol bin voui c un mini mdr
je l'ai fait avec des couleurs neutre noir et blanc
il est pour toi pour y mettre tes zamours de vie et les ballader dans ton sac hihihi

faut que je fasse la carte je suis en train de chercher un sketch car moi et les cartes sa fait 2 mdr j'ai pas l'habitude d'en faire


sinon j'ai passer un bon weekend et hier ct nos 3 mois de mariage hihihi le temps passe bien vite pouhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chonchon et Choukette   Empty
MessageSujet: Re: Chonchon et Choukette    Chonchon et Choukette   EmptyLun 15 Nov 2010, 7:38 pm

oh ben zut alors , mon mp c'est perdu! bon je le cherche et te l'envoie
moi non plus je fais pas souvent des cartes mais j'ai une copine qui donne des pas à pas sympas tu veux l'adresse ??????????? y en a pour tous les gouts Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chonchon et Choukette   Empty
MessageSujet: Re: Chonchon et Choukette    Chonchon et Choukette   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chonchon et Choukette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie choukette
» les achats de choukette
» bonjour je suis choukette
» coin scrap de choukette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: Le club des NSP !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser