L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour les canvas

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo64
Invité




besoin d'aide pour les canvas Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour les canvas   besoin d'aide pour les canvas EmptyMar 31 Oct 2006, 3:29 pm

coucou
je voudrais faire des canvas à offrir pour noel mais je ne sais pas comment les utiliser.
D'abord quelle est la dimension la plus facile
ensuite avec quoi on colle?
je n'ai vu que 2 sujets sur le forum mais je manque d'informations.
pouvez vous m'aider et me donner des conseils, des exemples?
merci beaucoup et bon scrap pour demain (moi je travaille...)
bisou

laure besoin d'aide pour les canvas 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour les canvas Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour les canvas   besoin d'aide pour les canvas EmptyMar 31 Oct 2006, 3:42 pm

Désolée ... Je ne peux pas t'aider ... J'en ai jamais fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour les canvas Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour les canvas   besoin d'aide pour les canvas EmptyMar 31 Oct 2006, 4:05 pm

Pour les dimensions tout dépend du nombre de photos que tu veux scrapper, je n'ai pas les dimensions exactes mais j'utilise beaucoup ceux un peu plus grand qu'une feuille A4.

Pour coller, j'utilise beaucoup le double face pur les papiers et sinon pour les embellissements j'essaie tant que possible de les fixer avec des attaches parisiennes pour ê^tre sûre que ça tienne sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
lolo64
Invité




besoin d'aide pour les canvas Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour les canvas   besoin d'aide pour les canvas EmptyMer 01 Nov 2006, 4:52 pm

merci choupilola
tu pourrais me montrer tes oeuvres stp?
tu as déjà essayer la peinture ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour les canvas Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour les canvas   besoin d'aide pour les canvas EmptyMer 01 Nov 2006, 6:23 pm

J'ai ajouté mon blog dans mon profil, clique sur les WWW, tu y trouveras une partie concernant mes canvas Wink

Pour l'instant je n'ai fait que peindre les fonds et ajouter photo et embellissements, j'en commence un avec un fond peint mais des papiers en plus.
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Invité




besoin d'aide pour les canvas Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour les canvas   besoin d'aide pour les canvas EmptySam 04 Nov 2006, 7:25 pm

Pour les canvas, le plus important c'est de donner du volume, il ne faut pas hésiter !!! Tu peux donc mettre des fleurs, des titres en chipbords (grosses lettres réhaussées avec du carton), du carton ondulé pour mater tes photos.
il ne faut pas que ce soit tout plat ce n'est pas comme une page.
Revenir en haut Aller en bas
lolo64
Invité




besoin d'aide pour les canvas Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour les canvas   besoin d'aide pour les canvas EmptyLun 06 Nov 2006, 8:11 am

merci les filles
j'espére me lancer dans la semaine mais je flippe un peu car je veux utiliser des photos anciennes donc des modéles uniques !
faut pas que je rate...
Revenir en haut Aller en bas
snoopie
Invité




besoin d'aide pour les canvas Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour les canvas   besoin d'aide pour les canvas EmptyLun 06 Nov 2006, 9:14 am

moi aussi j'aimerai bien me lancer mais vous les payer combien vos canvas?et vous les acheter où svp?
Revenir en haut Aller en bas
lolo64
Invité




besoin d'aide pour les canvas Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour les canvas   besoin d'aide pour les canvas EmptyLun 06 Nov 2006, 9:32 am

moi j'ai payé 2.99 euros les 2 canvas 24*30cm chez casa et il y a plein de tailles différentes!
Revenir en haut Aller en bas
marie la
Invité




besoin d'aide pour les canvas Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour les canvas   besoin d'aide pour les canvas EmptyLun 06 Nov 2006, 2:40 pm

Pour les canvas, prends des toiles en coton, beaucoup moins cher que les toiles en lin (surtout pour l'utilisation !!!!)
Sinon, moi je colle à la colle blanche ...
Je n'arrive pas à inserer une image (faut dire je ne suis pas très douée ...) sinon j'aurais mis le canvas que j'ai réalisé
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

besoin d'aide pour les canvas Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour les canvas   besoin d'aide pour les canvas EmptyLun 06 Nov 2006, 3:00 pm

Marie-Laure, il y a un tuto pour l'insertion d'images dans la "salle des machines" du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie la
Invité




besoin d'aide pour les canvas Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour les canvas   besoin d'aide pour les canvas EmptyLun 06 Nov 2006, 3:11 pm

Ahhhh ... merci Ingrid besoin d'aide pour les canvas 254972 , je vais de ce pas vers la salle des machines !!!! lol!
Marie Laure
Revenir en haut Aller en bas
marie la
Invité




besoin d'aide pour les canvas Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour les canvas   besoin d'aide pour les canvas EmptyLun 06 Nov 2006, 4:14 pm

allez, j'essaie ....

besoin d'aide pour les canvas 09210008tq7.th

Alors, le verdict ... hop une petite prévisialisation ...
besoin d'aide pour les canvas Sm2 Ca marche !!!!
MArie Laure
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

besoin d'aide pour les canvas Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour les canvas   besoin d'aide pour les canvas EmptyLun 06 Nov 2006, 4:17 pm

Il est superbe marie-laure !

Maintenant, tu n'as plus d'excuses pour ne pas ouvrir ta galerie et nous montrer tes pages ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie la
Invité




besoin d'aide pour les canvas Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour les canvas   besoin d'aide pour les canvas EmptyLun 06 Nov 2006, 4:57 pm

Ben ... c'est qu'il va y avoir tout de même un petit soucis Rolling Eyes Je débute et je n'ai jamais fait de pages !!!!
En scrap à mon actif, j'ai un canvas, et carnet altéré et 1 mini album ... c'est peu lol!
Mais bon, je vais certainement m'y coller ... mais avant toute chose, faut que j'étudie besoin d'aide pour les canvas Sm7


Marie Laure
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

besoin d'aide pour les canvas Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour les canvas   besoin d'aide pour les canvas EmptyLun 06 Nov 2006, 4:58 pm

besoin d'aide pour les canvas Smi15
Revenir en haut Aller en bas
snoopie
Invité




besoin d'aide pour les canvas Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour les canvas   besoin d'aide pour les canvas EmptyVen 24 Nov 2006, 2:29 pm

lolo64 a écrit:
moi j'ai payé 2.99 euros les 2 canvas 24*30cm chez casa et il y a plein de tailles différentes!
mince je n'ai pas de casa pas loin! Twisted Evil
parce que j'ai regardé au virgin,en papeterie et a leclerc c'est pas donné je trouve!
y avait un lot de 3 de taille differente(assez grand tout de meme)mais 12€ quand meme!
sinon y en a où ce n'est qu'une planche,enfin je sais pas trop si vous me comprenez mais il n'y a pas de support derriere

tres jolie ton canvas marie laure cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie la
Invité




besoin d'aide pour les canvas Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour les canvas   besoin d'aide pour les canvas EmptyVen 24 Nov 2006, 3:07 pm

snoopie a écrit:

tres jolie ton canvas marie laure cheers

Merci Snoopie besoin d'aide pour les canvas 254972 besoin d'aide pour les canvas 254972

Marie Laure
Revenir en haut Aller en bas
sandra59
Invité




besoin d'aide pour les canvas Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour les canvas   besoin d'aide pour les canvas EmptyVen 24 Nov 2006, 4:42 pm

besoin d'aide pour les canvas Wahoo besoin d'aide pour les canvas Wahoo besoin d'aide pour les canvas Wahoo sympa moi j ai pas encore essayé tu me donne envie!!!!!!!!! beau travail!!!!!!! besoin d'aide pour les canvas 875201 besoin d'aide pour les canvas 875201 besoin d'aide pour les canvas 875201
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Invité




besoin d'aide pour les canvas Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour les canvas   besoin d'aide pour les canvas EmptyVen 19 Jan 2007, 3:58 pm

Ben vi , c'est vrai que ce n'est qu'un morceau de toile fixé sur 4 bouts de bois, lol !

Il est super beau ton canvas Marie Laure.
En fait c'est le meilleur moyen pour accrocher une page ... au mur !!
Il va falloir que j'essaie !

Bisous
Et encore de beaux canvas comme ça ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour les canvas Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour les canvas   besoin d'aide pour les canvas EmptySam 03 Fév 2007, 12:04 pm

besoin d'aide pour les canvas 875201

Bravo Marie laure Pas mal le canvas !!!! besoin d'aide pour les canvas Sm11

C'est rigolo mais je fais de la peinture à l'huile et il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai fais un tableau sur lequel j'ai inséré des embelissements et je ne savais pas à ce moment ce qu'étais le scrap... Dommage je l'ai offert à la naissance d'une petite fille et j'ai oublié de faire une photo. Tout cela pour dire que l'on peut tout faire, et que sur une toile tu peux tout faire tenir. J'ai même collé des embellissements assez lourds avec un pistolet à colle... Même pas peur et en plus ça tiens !!!!!

Si tu veux aussi trouver des toiles pas très chèrs, tu peux allez à la foirfouille ou ce genre de magasins... Et pour le mettre au mur un petit crochet rond c'est l'idéal.

J'ai fais aussi une page de crap avec des photos enciennes de mes grands parents avec des embellissements assez plats et je suis allée la faire encadrer avec une verre dessus. C'est super beau... Lorsque je vais allez chez ma mère je prendrais une photo et je vous la montrerai.

Bisous à toutes


Isa

besoin d'aide pour les canvas Sm8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour les canvas Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour les canvas   besoin d'aide pour les canvas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour les canvas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colle pour canvas
» Besoin d'aide pour un titre
» besoin d'aide urgente pour un scrap pour ma meilleure amie!
» Besoin d'aide pour une page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: P'tit coup de pouce ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser