L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Oral-B Vitality Trizone – Brosse à Dents Électrique Rechargeable
12.12 €
Voir le deal

LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010, 8:31 am

Merci bcp pour vos gentil com les filles

Pour ce qui es du matos j ai pas mal commander pour noel ma mere va me passer une petite commande de 50 euro et moi si je peux je me ferai plaisir mais rien de sur d abords mes filles et mon cheri!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010, 8:44 am

de temps en temps il est bien de penser à soi avant les autreset de se faire plaisir !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010, 8:46 am

je sais bien mais moi je prend tout les mois du scrap alors que mon homme et mes filles non
alors j ai envie de les pourrir pour noel lol
et puis étant la seule a bosser je ne peux pas me permettre de faire de gros exces vu que je gagne que 780 euro par mois et que nous somme 4 plus le chat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010, 11:35 am

JE TE MPETE ?MAIS LAISSE MOI UN PEU DE TPS HEIN;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010, 11:39 am

Je t'envoie un mp...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010, 2:22 pm

très jolie ta dernière page ma NSP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010, 3:26 pm

Merci ma nsp cherie lol

la scrappeuse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la scrappeuse

MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010, 4:50 pm

très jolie celle que tu as faite chez miss lolo !!
http://lascrappeuse.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010, 6:44 pm

Coucou,
Les couleurs de ta derniere page sont tres sympa par contre, si je peux me permettre, c'est vrai qu'un titre a angle droit c'est original mais ça n'est pas naturel pour l'oeil donc ça rend la page plus compliquée a lire ... (non pas qu'on arrive pas a comprendre le mot, mais d'un point de vu graphique, ça n'est pas "logique" pour l'oeil ...)

voilà pour le petit conseil du jour ... bisous, bonne soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010, 11:07 am

du nouveau en première page
rucar
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
rucar

MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010, 11:17 am

tres belle apge
http://lindapassion.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010, 12:25 pm

toute belle cette page d'hier!Me suis vraiment bien amusée aussI!!!!
nanie49
Mordue des tampons
Mordue des tampons
nanie49

MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010, 12:57 pm

super la page faite avec zabounet, les arabesques sont fait main??
pour la deuxieme je n'aurai pas mis le noeud en ruban et peut etre que j'aurais ajouté du pshitt sur le fond de page...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010, 1:54 pm

merci les filles

Pour les dessins sur mes pages c est toujours fait main
En ce qui concerne le pshitt j en ai pas du coup pas pu en mettre mais je garde l idée dans un coin de ma tete

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010, 7:53 pm

Encore du nouveau en 1 ere page lol
nanie49
Mordue des tampons
Mordue des tampons
nanie49

MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010, 8:18 pm

elo quand je parle de pschitt, moi je prends une vieille brosse a dent et de la peinture et a noel je demande des blopen's (les crayons pour les petits)
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab

MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010, 8:33 pm

cette dernière page est superbe !!!! vraiment magnifique !!! LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE - Page 4 875201 LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE - Page 4 875201

http://fifsab.over-blog.com/

http://scrapbookit.canalblog.com/
LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE - Page 4 Ob_25011
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette

MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010, 8:59 pm

Elo, je dois être un peu neuneue, mais je ne comprends rien à ta galerie !!! Rolling Eyes
Tes nouvelles pages sont dans ton premier post ou à la suite ? Eclaire-moi, steuplééééééé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010, 9:04 pm

Tes pages sont de pus en plus belles . J'aime bien le seconde. En tous cas, tes petits modèles sont superbes . C'est un vrai bonheur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010, 9:42 pm

carinnette a écrit:
Elo, je dois être un peu neuneue, mais je ne comprends rien à ta galerie !!! Rolling Eyes
Tes nouvelles pages sont dans ton premier post ou à la suite ? Eclaire-moi, steuplééééééé !

Lol je met toujours tout en première page pk?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010, 9:43 pm

merci mamypoppins venant de vous je suis vraiment très touché
Et merci fifsab la dernière est aussi ma petite préférée
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette

MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010, 10:07 pm

Ben non ! Moi je les vois dans d'autres posts ! Dans le premier post il n'y en a que 3 !
rucar
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
rucar

MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010, 7:01 am

j'adore ta page adorable
elle est superbe
http://lindapassion.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010, 7:44 am

merci bcp rucar

Carinette je regarde ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010, 7:46 am

Oui effectivement il y avait une carte qui date d un petit moment je viens de l effacer

Maintenant toute les nouveauté sont en 1 ERE PAGE!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE   LA GALERIE D ELO SCRAP  MAJ LE 26 DECEMBRE - Page 4 Empty

LA GALERIE D ELO SCRAP MAJ LE 26 DECEMBRE
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant