L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Elo-scrap/MissMcGregor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elo-scrap/MissMcGregor  Empty
MessageSujet: Elo-scrap/MissMcGregor    Elo-scrap/MissMcGregor  EmptyMer 15 Sep 2010, 9:46 am

Coucou les filles
Voilà ca fais un petit moment que j'ai débuter le scrap mais comme il y toujours de nouvelles chose a apprendre et de chose à découvrir et partager je cherche quelqu'un pour être ma marraine!!!


A bientôt


Dernière édition par Elo-Scrap le Jeu 21 Oct 2010, 7:32 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la scrappeuse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la scrappeuse


Nombre de messages : 1893
Age : 25
Localisation : Finistère, Bretagne (29)
Date d'inscription : 25/07/2010

Elo-scrap/MissMcGregor  Empty
MessageSujet: Re: Elo-scrap/MissMcGregor    Elo-scrap/MissMcGregor  EmptyMer 15 Sep 2010, 2:45 pm

Coucou, alors moi-même j'ai une marraine mais je me sens capable d'être ta marraine, si bien sûr, tu es d'accord ^^. Voilà, dis moi !

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lascrappeuse.canalblog.com/
Invité
Invité




Elo-scrap/MissMcGregor  Empty
MessageSujet: Re: Elo-scrap/MissMcGregor    Elo-scrap/MissMcGregor  EmptyMer 15 Sep 2010, 2:56 pm

Lol pourquoi pas on peut essayer c est avec plaisir que je te prend pour maraine
Au nom du père .... du fils .... etc..... etc......
Revenir en haut Aller en bas
la scrappeuse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la scrappeuse


Nombre de messages : 1893
Age : 25
Localisation : Finistère, Bretagne (29)
Date d'inscription : 25/07/2010

Elo-scrap/MissMcGregor  Empty
MessageSujet: Re: Elo-scrap/MissMcGregor    Elo-scrap/MissMcGregor  EmptyMer 15 Sep 2010, 3:00 pm

lol! lol! lol! je viens de voir tes réas, elles sont superbes !! si t'as une question, n'hésite pas. moi aussi j'en demande souvent à ma marraine !
Revenir en haut Aller en bas
http://lascrappeuse.canalblog.com/
Invité
Invité




Elo-scrap/MissMcGregor  Empty
MessageSujet: Re: Elo-scrap/MissMcGregor    Elo-scrap/MissMcGregor  EmptyMer 15 Sep 2010, 3:07 pm

Oki avec plaisir j'aimerai savoir si cela interesse certaines personnes d'échanger msn? car je trouve cela plus pratique pour parler quand tu as un soucis et que c est urgent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la scrappeuse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la scrappeuse


Nombre de messages : 1893
Age : 25
Localisation : Finistère, Bretagne (29)
Date d'inscription : 25/07/2010

Elo-scrap/MissMcGregor  Empty
MessageSujet: Re: Elo-scrap/MissMcGregor    Elo-scrap/MissMcGregor  EmptyJeu 16 Sep 2010, 2:16 pm

par contre, ça il faut voir avec les anim's du forum ! mais si quelqu'un de plus expérimenté veut être marraine, ça ne me derange pas de laisser ma place!
Revenir en haut Aller en bas
http://lascrappeuse.canalblog.com/
Invité
Invité




Elo-scrap/MissMcGregor  Empty
MessageSujet: Re: Elo-scrap/MissMcGregor    Elo-scrap/MissMcGregor  EmptyJeu 16 Sep 2010, 3:50 pm

Ok ben on va voir ca y a t il d'autres volontaires? Je suis sage, gentille et très studieuse mdr
Revenir en haut Aller en bas
la scrappeuse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la scrappeuse


Nombre de messages : 1893
Age : 25
Localisation : Finistère, Bretagne (29)
Date d'inscription : 25/07/2010

Elo-scrap/MissMcGregor  Empty
MessageSujet: Re: Elo-scrap/MissMcGregor    Elo-scrap/MissMcGregor  EmptyJeu 16 Sep 2010, 5:38 pm

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lascrappeuse.canalblog.com/
Invité
Invité




Elo-scrap/MissMcGregor  Empty
MessageSujet: Re: Elo-scrap/MissMcGregor    Elo-scrap/MissMcGregor  EmptyJeu 16 Sep 2010, 6:33 pm

coucou

j'ai pas osé poster mon message pour diverses raisons: je n'ai pas de scrap particulier, je n'utilise pas tout le matériel faute de sous
je fais essentiellement du scrap recyclage, je récupère, je prends en vide grenier etc etc

je me propose si jamais tu en a envie, je suis de toulouse, il me semble que tu es sur toulouse aussi?? je me suis dit que ce serait sympa ?
après si tu veux tu peux voir mon blog de scrap eco pour voir ce que je fais!

coté "marrainage" je sais pas si je serai concluante, je ne l'ai jamais fait mais j'aime aider si jamais tu a besoin!
par contre je serai pas là la semaine prochaine, voyage de noces, et la semaine suivante non plus
mais j'aurai un ordi sous la main, la 2ieme semaine du moins vu que là j'aurai une connection internet!!

bon après ça dépend si tu veux quelqu'un qui maitrise tout parfaitement, c'est sur moi je maitrise pas tout, je suis un peu une touche a tout
je fais du scrap depuis a peu près 2 ans

voilà! si jamais n'hésite pas et si tu ne veux pas ne t"inquiète pas je comprendrai très bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elo-scrap/MissMcGregor  Empty
MessageSujet: Re: Elo-scrap/MissMcGregor    Elo-scrap/MissMcGregor  EmptyJeu 16 Sep 2010, 7:32 pm

Tout d'abord merci de ton message !

Ensuite oui je veux bien que tu sois ma maraine je ne pouvais pas espérer mieux que quelqu'un de Toulouse avec qui je pourrai partager ma passion car honnêtement étant arrivé il y a peu de temps je dois dire que cela me manques beaucoup de pas connaitre beaucoup de monde et encore plus de ma pouvoir partager ma passion du scrap!!!!!


Je serai ravi de faire ta connaissance si par hasard tu veux qu'on échange nos adresse msn pour commencer fait le moi savoir ce sera avec plaisir!!!!!

Concernant LA SCRAPEUSE ca m'embête un peu et j'espère que'elle ne le prendra pas mal!

Bisous a toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elo-scrap/MissMcGregor  Empty
MessageSujet: Re: Elo-scrap/MissMcGregor    Elo-scrap/MissMcGregor  EmptyJeu 16 Sep 2010, 8:06 pm

ba de rien j'ai tenté on sait jamais ^^

Super ça marche alors!!!! (oué marraine de scrap jme vois déjà avec ma baguette magique et des aiiiiiles, hum hum le mariage ne m'a pas arrangé!!!)
Super je suis contente que tu sois contente! Effectivement ça doit être un peu dur de se retrouver seule dans une ville qu'on ne connait pas vraiment (si j'ai tout bien suivi!)
oui je pense qu'en étant de la même ville on pourrait se faire des rencontres si tu veux, jpeux te faire visiter aussi la ville, si tu es étudiante ya des bons plans, ou de l'aide pour je sais pas bourse, logement etc bref je suis rodée a 28 ans (coup de vieux d'un coup là lol)

Bref je suis là en résumé!!!

Oui pas de soucis pour msn ce sera plus facile, encore que, je me connecte pas trop souvent mais je te la passe!!
Moi aussi je serai ravie de faire ta connaissance ça marche!!!!

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elo-scrap/MissMcGregor  Empty
MessageSujet: Re: Elo-scrap/MissMcGregor    Elo-scrap/MissMcGregor  EmptyJeu 16 Sep 2010, 8:08 pm

etudiante moi??????? lol non je travaille et je suis deja maman 2 fois mdr les etudes sont loin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elo-scrap/MissMcGregor  Empty
MessageSujet: Re: Elo-scrap/MissMcGregor    Elo-scrap/MissMcGregor  EmptyJeu 16 Sep 2010, 8:09 pm

ah oué boudu j'ai raté un épisode désolée!!!! je regardais par rapport a l'âge!! pardon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elo-scrap/MissMcGregor  Empty
MessageSujet: Re: Elo-scrap/MissMcGregor    Elo-scrap/MissMcGregor  EmptyJeu 16 Sep 2010, 8:13 pm

Pas grave y a pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoland
Encreuse de tags
Encreuse de tags
Nicoland


Nombre de messages : 279
Localisation : Seine Maritime(76)
Date d'inscription : 09/07/2010

Elo-scrap/MissMcGregor  Empty
MessageSujet: Re: Elo-scrap/MissMcGregor    Elo-scrap/MissMcGregor  EmptyJeu 16 Sep 2010, 8:19 pm

Super ce "marrainage" je vous souhaite de bons moments, c'est génial d'habiter la même ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolandcreations.over-blog.com
Invité
Invité




Elo-scrap/MissMcGregor  Empty
MessageSujet: Re: Elo-scrap/MissMcGregor    Elo-scrap/MissMcGregor  EmptyJeu 16 Sep 2010, 8:21 pm

merci nicoland!!!
Revenir en haut Aller en bas
la scrappeuse
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la scrappeuse


Nombre de messages : 1893
Age : 25
Localisation : Finistère, Bretagne (29)
Date d'inscription : 25/07/2010

Elo-scrap/MissMcGregor  Empty
MessageSujet: Re: Elo-scrap/MissMcGregor    Elo-scrap/MissMcGregor  EmptyVen 17 Sep 2010, 6:40 am

coucou les filles !

elo, ça ne me dérange pas du tout que quelqu'un prenne ma place, j'aurai pas proposé sinon !!j'espère pour vous que vous allez pouvoir vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lascrappeuse.canalblog.com/
Invité
Invité




Elo-scrap/MissMcGregor  Empty
MessageSujet: Re: Elo-scrap/MissMcGregor    Elo-scrap/MissMcGregor  EmptyVen 17 Sep 2010, 6:49 am

Oui j'espère aussi mais pour le moment il faut qu'elle profite de son voyages de noces!!!!!!!! Et puis on a plein de point communs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elo-scrap/MissMcGregor  Empty
MessageSujet: Re: Elo-scrap/MissMcGregor    Elo-scrap/MissMcGregor  EmptyLun 20 Sep 2010, 11:26 am

Sniff ma marraine me manques lol



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elo-scrap/MissMcGregor  Empty
MessageSujet: Re: Elo-scrap/MissMcGregor    Elo-scrap/MissMcGregor  EmptyDim 26 Sep 2010, 5:46 pm

lol désolée ma fileule!! je suis revenue, bon je repars en dordogne demain ou mardi mais j'aurai un ordi je pense!!!!
on doit voir la famille qui est pas venue pour les photos, et les remerciements!
bisous a toi:!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elo-scrap/MissMcGregor  Empty
MessageSujet: Re: Elo-scrap/MissMcGregor    Elo-scrap/MissMcGregor  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elo-scrap/MissMcGregor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asso Scrap - Rencontre Scrap
» Le shopping scrap D'elo-scrap
» le scrap
» Le 25 nov d elo scrap
» Cj d'ELO-Scrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les échanges :: MarrainageScrap !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser