L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le septembre de chonchon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le septembre de chonchon Empty
MessageSujet: le septembre de chonchon   le septembre de chonchon EmptyDim 12 Sep 2010, 4:13 pm

pas eaucoup de temps et d'énergie pour le moment
le septembre de chonchon Quoi_d10


le septembre de chonchon Dsc05810
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

le septembre de chonchon Empty
MessageSujet: Re: le septembre de chonchon   le septembre de chonchon EmptyDim 12 Sep 2010, 5:12 pm

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




le septembre de chonchon Empty
MessageSujet: le kawaii   le septembre de chonchon EmptyMar 21 Sep 2010, 7:15 pm

bien que ce ne soit pas mon truc !
Il y a quelques temps j'étais sur un forum (on m'a viré ) où il y avait un post qui s'appelait "la lanterne' (cela vous dit qq chose enfin bref, j'avais envie de connaitre le style "Kawaii" , ben oui j'y connaissais rien en ce temps là ! et donc j'ai demandé un mini dans le style "kawaii" pour satisfaire ma curiosité!

bon je vous dis de suite c'est pas vraiment mon truc ! mais bon j'estime qu'il faut assumer ses actes jusqu'au bout (même si j'ai attendu longtemps pour le faire )
le mini portait donc le titre (qui l'eut deviné ) "Kawaii" les fonds de pages étaient faits ! et la déco en attente

point de vue titre je suis restée perplexe , j'ai cogité et j'ai décollé le "w" que j'ai découpé et recollé!maintenant le nom du mini est "Kanaii"
quand je le pouvais, j'ai transformé les fonds de pages et la déco (tout en essayant de garder l'esprit que lui avait donné la scrapcopine!)
voilà ce qu'il en est sorti (bon je dois avouer que le matos pour du Kawaii me fait défaut!)
à vous de juger



le rest où vous savez !!!!!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le septembre de chonchon Empty
MessageSujet: Re: le septembre de chonchon   le septembre de chonchon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le septembre de chonchon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vavie en septembre MAJ 29 septembre (2 pages)
» Lolie en septembre / MAJ du 27 septembre
» Septembre - 1
» 2 septembre
» Septembre - 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Vos oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser