L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 septembre 1er consigne c'est parti

Aller en bas 
+2
gwenzilla
roseline
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: septembre 1er consigne c'est parti    septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010, 6:56 pm

Et bien je crois que cela fait mille ans que je ne suis pas venue sur le forum et là je découvre une nouvelle dictée, je crois que je vais la tenter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: septembre 1er consigne c'est parti    septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010, 7:02 pm

j'éspère qu'elle vous plaira les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: septembre 1er consigne c'est parti    septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010, 7:09 pm

desole mais je ne comprend pas la consigne pour le papier B.
on ne doit pas le coller de suite sur la partie haute du papier environ 5 cm vraiment je ne comprend pas?????? IL Y A QUELQUE CHOSE QUI M'ECHAPPE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: septembre 1er consigne c'est parti    septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010, 7:17 pm

Coucou Natoul! j'ai un doute pour coller les papiers, dans quel sens faut-il les positionner? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: septembre 1er consigne c'est parti    septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010, 7:18 pm

non tu a bien compris tu ne le colle pas le papier B a 5/7 cm de son haut

car tu va y glisser quelques choses en dessous mais j'en dit pas plus pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: septembre 1er consigne c'est parti    septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010, 7:19 pm

Miraul a écrit:
Coucou Natoul! j'ai un doute pour coller les papiers, dans quel sens faut-il les positionner? scratch
oupps parrdon j'ai oublier de vous donner le sens
je le rajoute dans les consignes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: septembre 1er consigne c'est parti    septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010, 7:21 pm

D'accord merci Madame!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: septembre 1er consigne c'est parti    septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010, 7:23 pm

voilà c'est fait !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: septembre 1er consigne c'est parti    septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010, 7:27 pm

ok merci natoul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: septembre 1er consigne c'est parti    septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010, 7:28 pm

La blonde en action pose sa question : Je n'ai pas compris où tu avais rajouté la consigne pour le sens des papiers.... S'cuse!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: septembre 1er consigne c'est parti    septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010, 7:31 pm

Ah y'est j'ai trouvé sur la première page... je suivais les consignes de la page 2 alors forcément.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: septembre 1er consigne c'est parti    septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010, 7:32 pm

Miraul rassure toi en blonde je suis pas mal non plus lol!
faut pas héister à poser une qeustion que de douter et faire des erreurs !

je l'ai mis dans les consignes en premiere page et en 2 ime apge

pour tes papier le B et C à la vertical et le D à l'horizontale !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: septembre 1er consigne c'est parti    septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010, 7:34 pm

j'ai éfface les consgine de la 2 ieme pages pour qu'il n'y ai pas d'erreur pour celles qui arrivent en route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: septembre 1er consigne c'est parti    septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010, 7:34 pm

septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: septembre 1er consigne c'est parti    septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010, 7:40 pm

Je n'ai pas encore le motif pour le transparent, mais la nuit porte conseil... Bonne nuit les filles!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: septembre 1er consigne c'est parti    septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010, 7:42 pm

tu a quoi comme photo Miraul ?
un portrait un paysage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: septembre 1er consigne c'est parti    septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010, 7:45 pm

Un paysage, c'etait pour le sens des papiers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: septembre 1er consigne c'est parti    septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010, 7:49 pm

non pas du tout ma question était pour la déco sur le transparent
tu a le choix alors, oiseaux, fleurs arbres la nature est vaste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: septembre 1er consigne c'est parti    septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010, 7:52 pm

Ouais! Je trouverai, j'ai de quoi faire en tampon, mais je ne sais pas encore lequel choisir! septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 Sm7
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: septembre 1er consigne c'est parti    septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010, 8:00 pm

flore a écrit:
Et bien je crois que cela fait mille ans que je ne suis pas venue sur le forum et là je découvre une nouvelle dictée, je crois que je vais la tenter!!!

et bien oui flore nous on attend de voir ta page !!! septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 Icon_wink

bon bah mi je mets la consigne de côté et je pense que je la commencerais demain car la je suis naze, mon p'tit père et malade et il me réclame souvent !!! septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: septembre 1er consigne c'est parti    septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 5:12 am

bizarre,bizarre....
mon papier C se retrouve en plein milieu de mon de mon papier B...
est ce bien normale?
ne me serai je pas trompe quelque part?
j'ai vérifier les consignes mais je ne vois pas ...

help!!!!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: septembre 1er consigne c'est parti    septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 5:30 am

C'est normal Catwoman, moi aussi il est en plein milieu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: septembre 1er consigne c'est parti    septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 6:43 am

ok merci miraul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: septembre 1er consigne c'est parti    septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010, 7:31 am

je confirme c'est normal les filles no panique !!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: septembre 1er consigne c'est parti    septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010, 2:47 pm

Bon ça c'est fait !

Etape 2 maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Contenu sponsorisé





septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: septembre 1er consigne c'est parti    septembre  1er consigne c'est parti  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
septembre 1er consigne c'est parti
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» septembre 3ieme consigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les sortilèges: des pages :: Les Dictées de Pages :: Les Consignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser