L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avez vous déjà essayé la résine sur vos pages de scrap ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avez vous déjà essayé la résine sur vos pages de scrap ? Empty
MessageSujet: Avez vous déjà essayé la résine sur vos pages de scrap ?   Avez vous déjà essayé la résine sur vos pages de scrap ? EmptyMar 27 Juil 2010, 6:54 am

Bonjour,

Je suis très intéressée par la résine. J'aimerai savoir si l'une ou l'un d'entre vous a déjà essayé les résines du genre : crystal résine, resinence, glass résine pour vos scrap ou autre. Ou, si vous avez déjà essayé une résine plus écologique (qui donne un effet de vernis mais en plus épais, un peu comme une plaque de verre). Merci de me dire car je voudrais en trouver des plus écologiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous déjà essayé la résine sur vos pages de scrap ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà essayé la résine sur vos pages de scrap ?   Avez vous déjà essayé la résine sur vos pages de scrap ? EmptyMar 27 Juil 2010, 7:00 am

j'ai jamais essayé en écologique et jamais vu pour le moment pourtant j'aimerai bien
pour le coté brillant, je recycle du vieux vernis a ongle

après la résine j'ai jamais utilisé, j'en ai vu sur un forum de scrap kawai et ça rend bien mais le sous c'est cher et pas très écolo....
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Avez vous déjà essayé la résine sur vos pages de scrap ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà essayé la résine sur vos pages de scrap ?   Avez vous déjà essayé la résine sur vos pages de scrap ? EmptyMar 07 Sep 2010, 1:40 pm

Je te donne ce lien si ça peut t'aider:
http://avec10doigts.over-blog.fr/article-27313645.html
C'est trés simple et trés facile à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Avez vous déjà essayé la résine sur vos pages de scrap ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà essayé la résine sur vos pages de scrap ?   Avez vous déjà essayé la résine sur vos pages de scrap ? EmptyLun 25 Avr 2011, 8:45 am

Super original ce qu'on peut réaliser avec la résine ! Je pensais pas qu'on pouvait l'utiliser dans des pages de scrap.
Est-ce que quelqu'un pourrait nous montrer une de ses créations ?
Revenir en haut Aller en bas
lili38
Encreuse de tags
Encreuse de tags
lili38


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Pas loin de la Tour du Pin
Date d'inscription : 05/04/2010

Avez vous déjà essayé la résine sur vos pages de scrap ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà essayé la résine sur vos pages de scrap ?   Avez vous déjà essayé la résine sur vos pages de scrap ? EmptyLun 25 Avr 2011, 7:36 pm

Sympa le blog Very Happy ça nous aide ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous déjà essayé la résine sur vos pages de scrap ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà essayé la résine sur vos pages de scrap ?   Avez vous déjà essayé la résine sur vos pages de scrap ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà essayé la résine sur vos pages de scrap ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous des sites????
» Avez vous des techniques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Vos astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser