L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fermeture et 40% sur tout à la Scrapbookerie au Canada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fermeture et 40% sur tout à la Scrapbookerie au Canada Empty
MessageSujet: Fermeture et 40% sur tout à la Scrapbookerie au Canada   Fermeture et 40% sur tout à la Scrapbookerie au Canada EmptyJeu 24 Juin 2010, 12:15 pm

Un petit message pour vous informer que La Scrapbookerie ferme définitivement ses portes et du coup solde tout à -40% pour le moment et plus encore par la suite...
C'est une boutique au Canada mais qui je trouve faisait des prix attractifs qui compensaient les frais de port et là c'est encore mieux !!
pour celles que cela intéresse : www.scrapbookerie.com
Bons achats !!!
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Fermeture et 40% sur tout à la Scrapbookerie au Canada Empty
MessageSujet: Re: Fermeture et 40% sur tout à la Scrapbookerie au Canada   Fermeture et 40% sur tout à la Scrapbookerie au Canada EmptyJeu 24 Juin 2010, 1:10 pm

Merci pour l'info, je vais aller fouiner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Fermeture et 40% sur tout à la Scrapbookerie au Canada Empty
MessageSujet: Re: Fermeture et 40% sur tout à la Scrapbookerie au Canada   Fermeture et 40% sur tout à la Scrapbookerie au Canada EmptyJeu 24 Juin 2010, 1:38 pm

40% pour sur que ca doit etre interessant ! j'irai zieuter ce soir merci !
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Fermeture et 40% sur tout à la Scrapbookerie au Canada Empty
MessageSujet: Re: Fermeture et 40% sur tout à la Scrapbookerie au Canada   Fermeture et 40% sur tout à la Scrapbookerie au Canada EmptyVen 25 Juin 2010, 10:50 am

Merci pour le tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Fermeture et 40% sur tout à la Scrapbookerie au Canada Empty
MessageSujet: Re: Fermeture et 40% sur tout à la Scrapbookerie au Canada   Fermeture et 40% sur tout à la Scrapbookerie au Canada EmptyJeu 01 Juil 2010, 1:37 pm

JE VIENS D'Y ALLER MAIS IL N'EST DÉJÀ PLUS POSSIBLE DE FAIRE DES ACHATS VIA INTERNET domage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture et 40% sur tout à la Scrapbookerie au Canada Empty
MessageSujet: Re: Fermeture et 40% sur tout à la Scrapbookerie au Canada   Fermeture et 40% sur tout à la Scrapbookerie au Canada EmptyJeu 01 Juil 2010, 1:48 pm

oui j'ai vu ca aujourd'hui ..... moi j'ai fait ma commande la semaine dernière et comme je n'avais pas de nouvelles j'ai envoyé un petit mail pour savoir ce qu'il en était...
Ils m'ont répondu qu'ils ne m'oubliaient pas mais qu'ayant eu plus de 150 commandes internet cela prendrait un peu plus de temps.....
j'espère juste que j'aurais tout ce que j'ai commandé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture et 40% sur tout à la Scrapbookerie au Canada Empty
MessageSujet: Re: Fermeture et 40% sur tout à la Scrapbookerie au Canada   Fermeture et 40% sur tout à la Scrapbookerie au Canada EmptyJeu 01 Juil 2010, 1:52 pm

veinarde tu as passe commande a temps Fermeture et 40% sur tout à la Scrapbookerie au Canada 10793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture et 40% sur tout à la Scrapbookerie au Canada Empty
MessageSujet: Re: Fermeture et 40% sur tout à la Scrapbookerie au Canada   Fermeture et 40% sur tout à la Scrapbookerie au Canada EmptyJeu 01 Juil 2010, 1:57 pm

ouais !! Very Happy j'ai pas pu résister quand j'ai vu 40% de reduc !! mais maintenant faut voir si ils vont pas être en manque vu qu'ils ont reçu 150 commandes.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture et 40% sur tout à la Scrapbookerie au Canada Empty
MessageSujet: Re: Fermeture et 40% sur tout à la Scrapbookerie au Canada   Fermeture et 40% sur tout à la Scrapbookerie au Canada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture et 40% sur tout à la Scrapbookerie au Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boutique au canada
» un bonjour du canada
» -50% sur tout.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les scrap'achats :: Promos & Bons Plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser