L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 logitiel retouche: coller les photos cote à cote

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
serena
Encreuse de tags
Encreuse de tags
serena


Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 30/07/2009

logitiel retouche: coller les photos cote à cote Empty
MessageSujet: logitiel retouche: coller les photos cote à cote   logitiel retouche: coller les photos cote à cote EmptyJeu 24 Juin 2010, 8:55 am

Coucou,

je vois souvent sur vos blogs, des photos coller les unes contre les autres mais je cherche à réalise cela avec photoshop élement mais je n'arrive pas à comprend comment faire du copier /coller.
Si l'une d'entre vous à la solution merci de me tenir au courant.

J'ai depuis peu ce logiciel..

A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

logitiel retouche: coller les photos cote à cote Empty
MessageSujet: Re: logitiel retouche: coller les photos cote à cote   logitiel retouche: coller les photos cote à cote EmptyJeu 24 Juin 2010, 1:37 pm

alors si c'est comme sur ma vieille version, tu ouvres tes 2 photos et une page blanche, tu les transformes en calque, tu selectionnes avec un outil de selection une photo, puis dans l'onglet calques dupliquer le calque, tu lui demandes de mettre une copie du calque dans la page blanche, tu redimensionnes et tu fais pareil avec l'autre !

je sais pas si ca va t'aider d'une version à l'autre c'est pas toujours pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logitiel retouche: coller les photos cote à cote Empty
MessageSujet: Re: logitiel retouche: coller les photos cote à cote   logitiel retouche: coller les photos cote à cote EmptyJeu 24 Juin 2010, 4:12 pm

Avec photofiltre (version gratuite) c'est très simple:
1) tu ouvres les deux photos
2) tu cliques droit et fais "copier"
3) tu vas dans la fenetre d l'autre photo
4) tu cliques sur "edition", puis "collage spécial", puis "assembler le collage"
5) tu choisis l'emplacement et vala!
Revenir en haut Aller en bas
serena
Encreuse de tags
Encreuse de tags
serena


Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 30/07/2009

logitiel retouche: coller les photos cote à cote Empty
MessageSujet: Re: logitiel retouche: coller les photos cote à cote   logitiel retouche: coller les photos cote à cote EmptyVen 25 Juin 2010, 7:13 am

J'ai suivit vos conseils et je suis arrivée à mes fins.
Un grand merci...il faut que je me perfectionne dans Photoshop.

Gros bisous

http://scrapdeserena.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

logitiel retouche: coller les photos cote à cote Empty
MessageSujet: Re: logitiel retouche: coller les photos cote à cote   logitiel retouche: coller les photos cote à cote EmptyVen 25 Juin 2010, 9:18 am

J'ai profité des explications... merci Karine, tes explications sont claires, avec Photophiltre.

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logitiel retouche: coller les photos cote à cote Empty
MessageSujet: Re: logitiel retouche: coller les photos cote à cote   logitiel retouche: coller les photos cote à cote EmptyVen 25 Juin 2010, 12:10 pm

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logitiel retouche: coller les photos cote à cote Empty
MessageSujet: Re: logitiel retouche: coller les photos cote à cote   logitiel retouche: coller les photos cote à cote EmptyVen 25 Juin 2010, 4:10 pm

Merci c'est super sur photophiltre, il y a Picassa3 aussi comme logiciel gratuit où vous pouvez faire les montage et c'est très bien expliqué !
Si vous l'ouvrez vous selctionnez les photos en cliquant dessus elles se mettent en bas à gauche et ensuite vous cliquez sur montage dans le bandeau du bas et au fur et à mesure vous faites votre montage. Si vous avez besoin de plus d'explication dite le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

logitiel retouche: coller les photos cote à cote Empty
MessageSujet: Re: logitiel retouche: coller les photos cote à cote   logitiel retouche: coller les photos cote à cote EmptySam 26 Juin 2010, 9:28 pm

Comme Erseline, je fais mes montages avec Picasa, c'est super simple aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
serena
Encreuse de tags
Encreuse de tags
serena


Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 30/07/2009

logitiel retouche: coller les photos cote à cote Empty
MessageSujet: Re: logitiel retouche: coller les photos cote à cote   logitiel retouche: coller les photos cote à cote EmptyDim 27 Juin 2010, 8:27 am

Tu crois qu'il faudrai que j'ai 2 logiciel de retouche?
Je me pose cette question depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logitiel retouche: coller les photos cote à cote Empty
MessageSujet: Re: logitiel retouche: coller les photos cote à cote   logitiel retouche: coller les photos cote à cote EmptyDim 27 Juin 2010, 12:46 pm

Moi j'ai les deux car je fais un peu de digiscrap sur photophiltre et picassa est très bien pour le montage photo et le changement de couleur mais je ne suis pas encore au point !
Comme les 2 sont gratuits le problème ne se pose pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




logitiel retouche: coller les photos cote à cote Empty
MessageSujet: Re: logitiel retouche: coller les photos cote à cote   logitiel retouche: coller les photos cote à cote EmptyDim 27 Juin 2010, 2:27 pm

Le mieux est d'avoir photofiltre (pour les retouches rapides comme le collage de photos ou le redimensionnement) + the gimp (ou photoshop en payant) pour le digiscrap ou les grosses retouches.
Revenir en haut Aller en bas
serena
Encreuse de tags
Encreuse de tags
serena


Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 30/07/2009

logitiel retouche: coller les photos cote à cote Empty
MessageSujet: Re: logitiel retouche: coller les photos cote à cote   logitiel retouche: coller les photos cote à cote EmptyLun 28 Juin 2010, 11:24 am

Merci de ton conseil, je vais le téle charger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logitiel retouche: coller les photos cote à cote Empty
MessageSujet: Re: logitiel retouche: coller les photos cote à cote   logitiel retouche: coller les photos cote à cote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
logitiel retouche: coller les photos cote à cote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logitiel de retouche photo
» reveuse retouche ses photos page 2
» tirage photos: 50 photos gratuites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Confirmées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser