L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 matériel pour la dictée de juin 2010

Aller en bas 
+10
roseline
fifsab
carinnette
nana35
nanou
Tatou
Marie62
la nanette
Malou
emiliechat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
la nanette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la nanette


Nombre de messages : 2192
Age : 59
Localisation : Jura (39)
Date d'inscription : 06/02/2010

matériel pour la dictée de juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matériel pour la dictée de juin 2010   matériel pour la dictée de juin 2010 - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010, 10:05 am

sandlo a écrit:
de toute façon le principe de départ c'était de ne pas récompenser toujours les mêmes mais ça n'empêche pas de participer!! mais on va tout faire pour te battre gniark gniark!!

Si j'ai été deux fois première, je pense que mes pages ont plu... je ne pense pas avoir été récompensé parce que c'était moi car cela reste anonyme....
je pense bien faire la dictée encore cette fois.... mais je ne la présenterai pas ce mois, elle sera simplement dans ma galerie.... je sais qu'il y aura de très jolies pages comme tout les mois.
BISOUS à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitenanette.canalblog.com
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

matériel pour la dictée de juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matériel pour la dictée de juin 2010   matériel pour la dictée de juin 2010 - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010, 10:58 am

Oh, non ! C'est nul ! Pourquoi tu présentes pas ta page ???

Franchement, je ne vois vraiment pas en quoi ça gène...Quand bien même tu gagnerais tous les mois jusqu'au mois de décembre, c'est les votes qui décident.... Bon, bref, je touve ça nul cette polémique...Tiens mais d'ailleurs, il n'y a pas de polémique, car il me semble que toutes les filles ont répondu qu'il n'y avait pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

matériel pour la dictée de juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matériel pour la dictée de juin 2010   matériel pour la dictée de juin 2010 - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010, 11:04 am

la nanette a écrit:
sandlo a écrit:
de toute façon le principe de départ c'était de ne pas récompenser toujours les mêmes mais ça n'empêche pas de participer!! mais on va tout faire pour te battre gniark gniark!!

Si j'ai été deux fois première, je pense que mes pages ont plu... je ne pense pas avoir été récompensé parce que c'était moi car cela reste anonyme....
je pense bien faire la dictée encore cette fois.... mais je ne la présenterai pas ce mois, elle sera simplement dans ma galerie.... je sais qu'il y aura de très jolies pages comme tout les mois.
BISOUS à toutes.

je n'ai jamais voulu insinuer que les filles votaient pour toi et non pour tes pages. Présente ta page, aux autres de faire mieux c'est tout!! matériel pour la dictée de juin 2010 - Page 3 254972
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

matériel pour la dictée de juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matériel pour la dictée de juin 2010   matériel pour la dictée de juin 2010 - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010, 11:48 am

allez la nanette reste avec nous on veux essayer de te battre
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
nanou
Encreuse de tags
Encreuse de tags
nanou


Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 06/08/2009

matériel pour la dictée de juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matériel pour la dictée de juin 2010   matériel pour la dictée de juin 2010 - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010, 12:21 pm

ben oui participe c'est de belles oeuvres comme les tiennes qui nous motive pour faire mieux (même si moi je n'y arrive pas à ta cheville ! lol !!)
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

matériel pour la dictée de juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matériel pour la dictée de juin 2010   matériel pour la dictée de juin 2010 - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010, 12:53 pm

holàlà, je suis désolée d'être à l'origine de ce malentendu,
je voulais juste faire une ptite blague
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

matériel pour la dictée de juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matériel pour la dictée de juin 2010   matériel pour la dictée de juin 2010 - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010, 1:34 pm

Tadam je débarque ici, et au risque de me faire détester de toutes, je suis Emilie.

En fait, j'explique, à l'instauration des dictées, il y avait des lots chaque mois. Une personne qui avait gagné un mois, ne pouvait concourir pour le vote le mois suivant, et ce afin que chacune puisse avoir la chance de gagner un lot.

Puis les boutiques partenaires ont changé, l'équipe de l'Antre aussi, bref il n'y avait plus de récompenses pour la gagnante de la dictée, et on a abandonné cette loi... mais je tiens à ce qu'à partir de mois-ci elle soit remise au goût du jour.

Donc je précise que je n'ai rien contre toi Nanette, que ce mois-ci comme à chaque fois tu peux participer bien entendu, mais seulement ta page ne sera pas soumise aux votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
la nanette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la nanette


Nombre de messages : 2192
Age : 59
Localisation : Jura (39)
Date d'inscription : 06/02/2010

matériel pour la dictée de juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matériel pour la dictée de juin 2010   matériel pour la dictée de juin 2010 - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010, 4:52 pm

Mais pas de problème pour moi.... je trouve cela normal qu'après une victoire nous passions notre tour le mois suivant, simplement je pense qu'il aurait été plus simple de me le dire au moment de la dictée de juin, cela ne m'aurait de tout façon pas empêché de la faire pour le plaisir.... c'est plutôt comme les choses sont dites qui me font bizarre.


 


Participer ou non au vote ne m'enlevera pas le plaisir de faire cette dictée.... en plus comme je ne suis pas quelqu'un qui se met en avant, cela n'a aucun importance pour moi.


 


Bonne dictée à toute et que la plus belle page gagne.

Revenir en haut Aller en bas
http://petitenanette.canalblog.com
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

matériel pour la dictée de juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matériel pour la dictée de juin 2010   matériel pour la dictée de juin 2010 - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010, 5:44 pm

j'espère la nanette que tu comprends qu'il ne s'agissait pasq de ma part d'une quelquoncque critique!
au contraire c'était plutôt la reconnaissance de ton talent
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Encreuse de tags
Encreuse de tags
nanou


Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 06/08/2009

matériel pour la dictée de juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matériel pour la dictée de juin 2010   matériel pour la dictée de juin 2010 - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010, 5:55 pm

moi je comprends plus Marlène tu dis être Emilie alors tu es qui en réalité
????
là je bloque
Revenir en haut Aller en bas
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

matériel pour la dictée de juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matériel pour la dictée de juin 2010   matériel pour la dictée de juin 2010 - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010, 6:02 pm

Euh...Nanou c'est une "joke" ? Ou alors tu n'as pas compris que le "suis" de marlène était du verbe suivre... Et non du verbe être !
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

matériel pour la dictée de juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matériel pour la dictée de juin 2010   matériel pour la dictée de juin 2010 - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010, 6:08 pm

j'ai relu le "je suis" deux fois aussi... mais bon je suis fatiguée...

la nanette en fait comme l'a dit Marlene on appliquait plus la règle car plus de sponsors très fidèles donc plus de lots... on vient juste de ressortir la règle du placard...

faut que je prépare mon matos si je veux la faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

matériel pour la dictée de juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matériel pour la dictée de juin 2010   matériel pour la dictée de juin 2010 - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010, 6:15 pm

je pense qu'elle veut dire qu'elle suit.....l'idée de Emilie elle est d'accord avec Emile moi je le comprend comme cela
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

matériel pour la dictée de juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matériel pour la dictée de juin 2010   matériel pour la dictée de juin 2010 - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010, 8:06 pm

oui, je crois qu'elle me suis, du verbe suivre....

et ça n'a rien contre la nanette, mais parfois, ça peut decourager certaines (bien sur, pas celles qui ont dit le contraire ouvertement, mais d'autres, plus discrètes..) de perséverer, quand c'est toujours les memes qui sont élues. Il se trouve que ces 2 derniers mois, ça a été la nanette, mais ça aurait été la même chose si ça avait été quelqu'un d'autre, hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Petiteseve
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Petiteseve


Nombre de messages : 1648
Age : 42
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 28/02/2010

matériel pour la dictée de juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matériel pour la dictée de juin 2010   matériel pour la dictée de juin 2010 - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010, 8:30 pm

Elle est pas !! Mais elle suit Emilie dans son raisonnement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://SCRAPASEVE.OVER-BLOG.COM
nanou
Encreuse de tags
Encreuse de tags
nanou


Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 06/08/2009

matériel pour la dictée de juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matériel pour la dictée de juin 2010   matériel pour la dictée de juin 2010 - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010, 9:11 pm

excusez moi les filles mais j avais pas compris c est vrai qu'en relisant c'est le verbe suivre
Revenir en haut Aller en bas
sandlo
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
sandlo


Nombre de messages : 11676
Age : 44
Date d'inscription : 27/12/2006

matériel pour la dictée de juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matériel pour la dictée de juin 2010   matériel pour la dictée de juin 2010 - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010, 6:12 am

ah la langue française lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sandlo80.canalblog.com/
Invité
Invité




matériel pour la dictée de juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matériel pour la dictée de juin 2010   matériel pour la dictée de juin 2010 - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010, 9:05 am

oh! la la! quelques jours d'absence sur ce forum et on ne sait plus qui est qui...........................
Je vais la faire cette dictée, La Nanette fait nous une belle page quand même qu'on se régale!
matériel pour la dictée de juin 2010 - Page 3 Sm6
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

matériel pour la dictée de juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matériel pour la dictée de juin 2010   matériel pour la dictée de juin 2010 - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010, 10:20 am

Mdr, oui en fait je suis du verbe suivre Emilie ^^
Bon en tout cas ça commence aujourd'hui la dictée alors on s'y met du verbe mettre hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
ag35
Encreuse de tags
Encreuse de tags
ag35


Nombre de messages : 263
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/12/2009

matériel pour la dictée de juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matériel pour la dictée de juin 2010   matériel pour la dictée de juin 2010 - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010, 8:22 pm

j'avais pas vu qu'il y avait une dictée !! super je m'y mets demain soir !!
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

matériel pour la dictée de juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matériel pour la dictée de juin 2010   matériel pour la dictée de juin 2010 - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010, 8:30 pm

en plus, elle est vite faite! deja 4 pages dans ma boite!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Contenu sponsorisé





matériel pour la dictée de juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: matériel pour la dictée de juin 2010   matériel pour la dictée de juin 2010 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matériel pour la dictée de juin 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les sortilèges: des pages :: Les Dictées de Pages :: Le Matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser