L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 CJ de Stess -> Tim Burton

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CJ de Stess -> Tim Burton Empty
MessageSujet: CJ de Stess -> Tim Burton   CJ de Stess -> Tim Burton EmptyMar 18 Mai 2010, 3:27 pm

Bonjour à tous et toutes,

Je suis une grande fan de Tim Burton et j'ai donc décidé de lancer mon prochain CJ sur ce thème. Si l'esprit décalé de Tim Burton vous inspire tout autant que moi, alors n'hésitez pas. Vous pouvez scrapper sur un film, sur un personnage, sur Tim Burton lui-même. Le mieux serait que dès que vous commencez à scrapper une page pour ce CJ vous me préveniez, afin que je ne me retrouve pas avec les mêmes pages à la fin ^^

Sinon, quand aux dimensions, je veux quelque chose d'assez petit et discret à la fin, donc des pages de 20x20cm feront largement l'affaire.

N'oubliez pas aussi de laisser une petite marge de 1cm à gauche pour relier le CJ après.

J'espère que je recevrais tout plein de vos pages flower

Bonne journée,
Stess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Stess -> Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: CJ de Stess -> Tim Burton   CJ de Stess -> Tim Burton EmptyDim 23 Mai 2010, 2:46 pm

Personne n'est intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

CJ de Stess -> Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: CJ de Stess -> Tim Burton   CJ de Stess -> Tim Burton EmptyDim 23 Mai 2010, 8:53 pm

Bien si moi j'adooooore Tim Burton !
Mais euh là j'ai repris le taf et du coup, je m'engage pas car j'ai les pages pour Serena et Titlie à faire !
Mais dès que je revois le bout du tunnel, promis je pense à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

CJ de Stess -> Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: CJ de Stess -> Tim Burton   CJ de Stess -> Tim Burton EmptyDim 23 Mai 2010, 8:59 pm

et bah dis donc marlène ta aussi la mienne a faire non ????? CJ de Stess -> Tim Burton 8794 CJ de Stess -> Tim Burton 8794 moi aussi j'ai la tienne e faire et celle de natoul, bon d'accord j'ai rien dis !!!! CJ de Stess -> Tim Burton Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

CJ de Stess -> Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: CJ de Stess -> Tim Burton   CJ de Stess -> Tim Burton EmptyDim 23 Mai 2010, 9:01 pm

stess je vais en tenter une si le temps me le permet !!!!

allez il faut juste que je me dise demain c'est pour les CJ des scropines et le tour est joué !!!!
CJ de Stess -> Tim Burton Icon_wink CJ de Stess -> Tim Burton Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

CJ de Stess -> Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: CJ de Stess -> Tim Burton   CJ de Stess -> Tim Burton EmptyDim 23 Mai 2010, 9:09 pm

Ah oui en effet Fif, j'ai la tienne, celle d'Erseline aussi, et euh j'ai noté y'en a d'autres aussi, mais en priorité Serena et Titlie car elles m'ont déjà envoyés leurs pages alors j'aime pas être en retard !
En fait j'ai fait que celle de PetiteSeve pour le moment, mais elle est pas encore partie... a cause du long WE férié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




CJ de Stess -> Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: CJ de Stess -> Tim Burton   CJ de Stess -> Tim Burton EmptyLun 24 Mai 2010, 8:39 am

je veux bien
essayer de te faire une page sur Tim Burton
mais faudra attendre un peu
j'ai une semaine méga chargée et une crop le we prochain donc mais je note cela dans ma liste de scrap à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Stess -> Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: CJ de Stess -> Tim Burton   CJ de Stess -> Tim Burton EmptyMar 25 Mai 2010, 6:24 pm

Merci beaucoup les filles ^^ CJ de Stess -> Tim Burton 254972

Je vais regarder si vous avez des CJ et je vous ferais une page Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

CJ de Stess -> Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: CJ de Stess -> Tim Burton   CJ de Stess -> Tim Burton EmptyDim 30 Mai 2010, 6:26 pm

moi aussi ça me dit bien mais quoi choisir : mister jack, charlie, ou johny deep ?
as-tu une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Stess -> Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: CJ de Stess -> Tim Burton   CJ de Stess -> Tim Burton EmptyDim 30 Mai 2010, 6:32 pm

j'adoooore tim burton notamment beetlejuice mon preferé, mmmmm faut que je trouve l'inspiration, mais si ça te dit, moi ça me dit bien de le faire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Stess -> Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: CJ de Stess -> Tim Burton   CJ de Stess -> Tim Burton EmptyDim 30 Mai 2010, 6:38 pm

Avoir une préférence pour un film de Tim Burton ? Hum très compliqué ... Rolling Eyes

Surtout pour une vraie fan ^^ CJ de Stess -> Tim Burton 563567

Mais je dirais que j'apprécie assez Mister Jack.
Après j'aime bien le dernier avec Alice, les noces funèbres et edward aux mains d'argent.

Bonne chance dans ton choix CJ de Stess -> Tim Burton 254972
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

CJ de Stess -> Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: CJ de Stess -> Tim Burton   CJ de Stess -> Tim Burton EmptyDim 30 Mai 2010, 6:42 pm

ce ne sera pas Alice ni les noces funèbres
je crois que ce sera l'étrange noëlde mister jack
maintenat il va falloir réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Stess -> Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: CJ de Stess -> Tim Burton   CJ de Stess -> Tim Burton EmptyDim 30 Mai 2010, 6:47 pm

oué c'est compliqué surtout que j'adore tout ce qu'il fait (a part la planete des singes, là pas trop mais bon les costumes sont bien fait) mais beetlejuice je l'ai vu plus de 10 fois, je l'ai en dvd, j'ai vu le dessin animé en long en large et en travers, donc bon vu comme çan je pense que c'est mon preferé ou un de mes preferés;..

et dire que j'ai pas vu alice encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Stess -> Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: CJ de Stess -> Tim Burton   CJ de Stess -> Tim Burton EmptyDim 30 Mai 2010, 6:56 pm

Eh eh une vraie accro comme moi ^^

Moi, je me suis surprise à acheter un coffret Tim Burton avec trois dvd dedans alors que je les avais déjà, juste pas que c'était un coffret collector Rolling Eyes

Et comme j'ai expliqué à mon copain, y'avait écrit COLLECTOR, donc même si j'avais les dvd, j'avais pas le coffret :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Stess -> Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: CJ de Stess -> Tim Burton   CJ de Stess -> Tim Burton EmptyDim 30 Mai 2010, 7:06 pm

ouéééééé j'aurai fait pareil mais bon, j'ai jamais trouvé de coffret collector comme ça
moi je louche sur les figurines de jack et sally, je les adore tous les deux ainsi que le chien de jack, je sais plus son nom la honte, il est trop chou celui là!!!

oui je suis assez fan quand meme ^^ et beetlejuice m'a marqué, le tout premier burton que j'ai vu apres j'ai enfin pu voir mister pig wee adventure et frankenweenie si je me trompe pas de titre (le chien qui revient a la vie a la maniere de frankestein avec vincent price si je me trompe pas) bref que du bonheur ses films
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Stess -> Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: CJ de Stess -> Tim Burton   CJ de Stess -> Tim Burton EmptyDim 30 Mai 2010, 7:19 pm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Stess -> Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: CJ de Stess -> Tim Burton   CJ de Stess -> Tim Burton EmptyDim 30 Mai 2010, 7:20 pm

punaise je l'ai pas vu celui là!!!! sinon je l'aurai pris je le trouve beau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Stess -> Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: CJ de Stess -> Tim Burton   CJ de Stess -> Tim Burton EmptyDim 30 Mai 2010, 7:24 pm

Il l'est ^^ Y'a même des cartes collectors :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Stess -> Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: CJ de Stess -> Tim Burton   CJ de Stess -> Tim Burton EmptyDim 30 Mai 2010, 7:25 pm

rooooo la chanceuuuuuu purée dès que j'ai des sous je cours fouiller ma fnac!!!!
Revenir en haut Aller en bas
serena
Encreuse de tags
Encreuse de tags
serena


Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : brignoles
Date d'inscription : 30/07/2009

CJ de Stess -> Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: CJ de Stess -> Tim Burton   CJ de Stess -> Tim Burton EmptyLun 31 Mai 2010, 7:53 am

Salut, Tess

je ferai le tien la semaine prochaine car celui de "petitseve" passe en priorité car elle a répondu aux mien...

Tim burton fait des super film en plus.

Mon emploie du temps est plutôt chargé en ce moment.

J'ai décidé de le réalisé sur le film d'ALICE....

Bisous

http://scrapdeserena.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

CJ de Stess -> Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: CJ de Stess -> Tim Burton   CJ de Stess -> Tim Burton EmptyLun 31 Mai 2010, 8:05 am

et bien moi je ferais sur Tim en personne !!!! CJ de Stess -> Tim Burton Icon_wink CJ de Stess -> Tim Burton Icon_wink CJ de Stess -> Tim Burton Icon_wink

c'est bon ou pas ????
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




CJ de Stess -> Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: CJ de Stess -> Tim Burton   CJ de Stess -> Tim Burton EmptyLun 31 Mai 2010, 8:11 am

héééé pas mal fif!!! bien trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJ de Stess -> Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: CJ de Stess -> Tim Burton   CJ de Stess -> Tim Burton EmptyLun 31 Mai 2010, 8:12 am

oui fif c'est bon.

Le CJ c'est Tim Burton ^^ Mais je n'ai pas réstreint aux différents films ^^
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

CJ de Stess -> Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: CJ de Stess -> Tim Burton   CJ de Stess -> Tim Burton EmptyLun 31 Mai 2010, 10:51 am

et bien j'ai déjà la photo dons je vais essayer de m'y mettre aujourd'hui !!!! CJ de Stess -> Tim Burton Icon_wink CJ de Stess -> Tim Burton Icon_wink CJ de Stess -> Tim Burton Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
roseline
Détentrice du secret
Détentrice du secret
roseline


Nombre de messages : 9115
Age : 54
Localisation : beauvais - oise
Date d'inscription : 18/05/2010

CJ de Stess -> Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: CJ de Stess -> Tim Burton   CJ de Stess -> Tim Burton EmptyVen 04 Juin 2010, 4:00 pm

bonjour stess 29
ma page sur mister jack est faite
j'espère qu'elle te plaira

je pense que maintenat tu dois m'envoyer ton adresse en mp, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CJ de Stess -> Tim Burton Empty
MessageSujet: Re: CJ de Stess -> Tim Burton   CJ de Stess -> Tim Burton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CJ de Stess -> Tim Burton
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CJ de Stess (Disney)
» Stess en mars
» Stess vide ses cartons de scrap !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les Archives :: Circle Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser