L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coloriser un tampon

Aller en bas 
+2
titlie
scrapounette-33
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coloriser un tampon Empty
MessageSujet: Coloriser un tampon   Coloriser un tampon EmptyMer 05 Mai 2010, 1:23 pm

J'ai un magnifique tampon, qui serait certainement plus joli en couleurs!

C'est lui:
Coloriser un tampon 530168Tampon_Caoutchouc___Penny_Black___Yearning



J'ai lu pas mal de trucs sur l'encre Distress, c'est un peu comme de la peinture au final?
Sinon j'ai entendu parler sur ce forum de feutres à alcool, ça marche comment? ça s'achète où?

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloriser un tampon Empty
MessageSujet: Re: Coloriser un tampon   Coloriser un tampon EmptyMer 05 Mai 2010, 3:04 pm

moi j'utilise mes crayons de couleurs... ça marche aussi bien je trouve, enfin moi ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Coloriser un tampon Empty
MessageSujet: Re: Coloriser un tampon   Coloriser un tampon EmptyMer 05 Mai 2010, 3:15 pm

Perso, je prend des Distress et pour les détails, des crayons aquarellables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Coloriser un tampon Empty
MessageSujet: Re: Coloriser un tampon   Coloriser un tampon EmptyMer 05 Mai 2010, 3:17 pm

Ah oui c'est pas bête, pour le début ça coutera surement moins cher!

Scrapounette -> c'est pas trop compliqué? Parce que la peinture euh... c'est pas trop mon truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
titlie
Mordue des tampons
Mordue des tampons
titlie


Nombre de messages : 3110
Age : 51
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 16/06/2009

Coloriser un tampon Empty
MessageSujet: Re: Coloriser un tampon   Coloriser un tampon EmptyMer 05 Mai 2010, 7:23 pm

j'utilise au distress , rien de bien compliqué moi j'ai un pinceau a réservoir donc pas de problème.
l'embout est tres fin donc aucun soucis pour peindre des petites choses
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapharmony.canalblog.com/
Invité
Invité




Coloriser un tampon Empty
MessageSujet: Re: Coloriser un tampon   Coloriser un tampon EmptyJeu 06 Mai 2010, 5:39 am

J'utilise des crayons de couleurs aquarellables (trouvables en grande surface), hop je colorie et je passe un pinceau avec un peu d'eau pour adoucir les traits de crayons!
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Coloriser un tampon Empty
MessageSujet: Re: Coloriser un tampon   Coloriser un tampon EmptyJeu 06 Mai 2010, 6:37 am

Perso, je prend mes Distress ou Adirondak pour des couleurs plus flshy et un pinceau à reservoir d'eau et pour certains détails ou s'il me manque une couleur ou si je veux marquer un détail je prend mes crayons aquarelables.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Coloriser un tampon Empty
MessageSujet: Re: Coloriser un tampon   Coloriser un tampon EmptyJeu 06 Mai 2010, 6:46 am

Moi j'ai acheté une boite de pastel (carré que tu passes avec du coton tige ou les coton fourni) pour les couleurs claires et 2 feutres auqarelables en magazin de travaux manuels, peintures ...
pour les couleurs plus vives ! Mais j'utilise aussi des feutres normaux et des crayons de couleurs celà rend bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloriser un tampon Empty
MessageSujet: Re: Coloriser un tampon   Coloriser un tampon EmptyJeu 06 Mai 2010, 7:20 am

Ok je vais voir pour des crayons aquarellables alors, parce que les Distress c'est super cher quand même, sachant qu'il me faut au moins du marron, du rose, du vert, du gris et du jaune juste pour ce tampon!
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Coloriser un tampon Empty
MessageSujet: Re: Coloriser un tampon   Coloriser un tampon EmptyJeu 06 Mai 2010, 8:01 am

Je faisais aussi aux crayons de couleurs, mais je vais penser aux crayons aquarellables, ça me semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteseve
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Petiteseve


Nombre de messages : 1648
Age : 42
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 28/02/2010

Coloriser un tampon Empty
MessageSujet: Re: Coloriser un tampon   Coloriser un tampon EmptyJeu 06 Mai 2010, 8:44 am

La même je me suis acheté des crayons aquarelles pour 5.30 euro et ça me va très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://SCRAPASEVE.OVER-BLOG.COM
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Coloriser un tampon Empty
MessageSujet: Re: Coloriser un tampon   Coloriser un tampon EmptyJeu 06 Mai 2010, 3:28 pm

juste pour info, jusqu'à demain les feutres et crayons aquarellables sont en promo chez la fourmi Wink
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Coloriser un tampon Empty
MessageSujet: Re: Coloriser un tampon   Coloriser un tampon EmptyJeu 06 Mai 2010, 5:23 pm

Gwenzilla, j'allais mettre l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Coloriser un tampon Empty
MessageSujet: Re: Coloriser un tampon   Coloriser un tampon EmptyVen 07 Mai 2010, 4:59 am

Ouais mais les crayons de couleurs aquarellables de la fourmi sont carrément plus chers (même en promo) que ceux en grande surface!
Revenir en haut Aller en bas
Clafouti
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Clafouti


Nombre de messages : 2926
Age : 76
Localisation : St. Etienne du Bois (AIN)
Date d'inscription : 20/06/2007

Coloriser un tampon Empty
MessageSujet: Re: Coloriser un tampon   Coloriser un tampon EmptyVen 07 Mai 2010, 7:59 am

Toujours au Top pour les renseignements Karine!!!
Merci!! Coloriser un tampon Sm8
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Coloriser un tampon Empty
MessageSujet: Re: Coloriser un tampon   Coloriser un tampon EmptyVen 07 Mai 2010, 9:11 am

en fait je m'en doutais mais je n'avais jamais comparé les prix sur ce type d'article encore...
Revenir en haut Aller en bas
malice33
Encreuse de tags
Encreuse de tags
malice33


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2009

Coloriser un tampon Empty
MessageSujet: Re: Coloriser un tampon   Coloriser un tampon EmptySam 08 Mai 2010, 11:03 am

coucou

moi j'utilise l'encre stazon noir et ensuite je prend mon pinceau aqua painter mes encres et hop le tour est jouer !!! Ce qui est bien avec la stazon , c'est quel ne "barbouille" pas quand apres on colori avec l'aqua painter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crealice.canalblog.com
Invité
Invité




Coloriser un tampon Empty
MessageSujet: Re: Coloriser un tampon   Coloriser un tampon EmptySam 08 Mai 2010, 11:22 am

Il existe de nouveaux feutres spécial scrap de toutes les couleurs qui sont conçus spécialement pour coloriser les tampons. Tu colories directement sur le tampon et puis tu l'appliques sur la page, ça donne un très bon résultat. Ils sont assez chers, genre 3 euros la pièce mais c'est vraiment efficace. J'ai investi dans quelques couleurs et l'effet est bluffant !
Je les ai trouvé au temple du scrap.

Bon scrap!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloriser un tampon Empty
MessageSujet: Re: Coloriser un tampon   Coloriser un tampon EmptySam 08 Mai 2010, 11:55 am

Stampin'Up, Florilège Designs, Marvy et American Craft font ces marqueurs là oui.

35€ les 12 chez Stampin'Up
2.9€ l'un chez Florilège,
Les autres je ne sais pas.

Mais c'est pas vraiment colorisé du coup, c'est l'encrage du tampon.

Malice: Exact la stazon n'est pas à l'eau donc pas de soucis pour colorer, tout comme la versafine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloriser un tampon Empty
MessageSujet: Re: Coloriser un tampon   Coloriser un tampon EmptyMar 11 Mai 2010, 6:52 am

non non tu cest colorisé aussi avec les feutre stampin up moi je le fais tout le temps il faut en effet d abord encré a la stazon car elle est indelebile puis colorisé alors soit avec un effet aquarelle avec l aquapainter et pour un effet plus soutenue avec un crayon estompé SU aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coloriser un tampon Empty
MessageSujet: Re: Coloriser un tampon   Coloriser un tampon EmptyMar 15 Juin 2010, 2:17 pm

pour obtenir des couleurs claires, je le fais à la craie avec un coton tige et pour des couleurs plus foncées j'utilise les crayons aquarellables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coloriser un tampon Empty
MessageSujet: Re: Coloriser un tampon   Coloriser un tampon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coloriser un tampon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche ce tampon!!
» tampon
» tampon
» coup de balai !!!!! MAJ le 16/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser