L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Idée de site... pour faire vos achats d'embellissements

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Idée de site... pour faire vos achats d'embellissements Empty
MessageSujet: Idée de site... pour faire vos achats d'embellissements   Idée de site... pour faire vos achats d'embellissements EmptyVen 16 Avr 2010, 7:00 pm

Idée de site... pour faire vos achats d'embellissements 501228 Coucou les scropines !

En cherchant des copeaux de feuilles dorées, je suis tombée sur un site de décoration de table. J'ai vu qu'ils proposent sur ce site des paillettes, des rubans, des pastilles... pleins de petits gadgets qui peuvent être utiles pour agrémenter et embellir les créas de scrap, et parfois à des prix plus intéressants que sur les site dédiés au scrap.
Je vous laisse jeter un oeil Wink

http://www.e-options.net/boutique/liste_rayons.cfm

Exemple de "paillettes et diamants" proposés sur le site :
http://www.e-options.net/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=13&num=31

En plus je trouve ça pas mal pour les amatrices d'arts de la table ! Je trouve ce site pas mal du tout.
Idée de site... pour faire vos achats d'embellissements 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de site... pour faire vos achats d'embellissements Empty
MessageSujet: Re: Idée de site... pour faire vos achats d'embellissements   Idée de site... pour faire vos achats d'embellissements EmptyLun 19 Avr 2010, 7:20 am

Je suis allée faire un tour sur ton lien et je confirme qu'il y a des affaires à faire...

Merci bien!!
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Idée de site... pour faire vos achats d'embellissements Empty
MessageSujet: Re: Idée de site... pour faire vos achats d'embellissements   Idée de site... pour faire vos achats d'embellissements EmptyLun 19 Avr 2010, 1:51 pm

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Idée de site... pour faire vos achats d'embellissements Empty
MessageSujet: Re: Idée de site... pour faire vos achats d'embellissements   Idée de site... pour faire vos achats d'embellissements EmptyLun 19 Avr 2010, 7:27 pm

Merci pas mal ce site !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de site... pour faire vos achats d'embellissements Empty
MessageSujet: Re: Idée de site... pour faire vos achats d'embellissements   Idée de site... pour faire vos achats d'embellissements EmptyVen 07 Mai 2010, 3:34 pm

ça donne des envies de déco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de site... pour faire vos achats d'embellissements Empty
MessageSujet: Re: Idée de site... pour faire vos achats d'embellissements   Idée de site... pour faire vos achats d'embellissements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de site... pour faire vos achats d'embellissements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle adresse internet pour les achats de tampons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Vos astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser