L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je me suis (enfin) lancée =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me suis (enfin) lancée =D Empty
MessageSujet: Je me suis (enfin) lancée =D   Je me suis (enfin) lancée =D EmptyJeu 15 Avr 2010, 7:27 pm

Depuis le temps , je me suis enfin lancée =D ! Qu'en pensez vous ?! Toutes les critiques et conseils sont les bienvenues Je me suis (enfin) lancée =D Sim14

Merci d'avance
Bisous
Je me suis (enfin) lancée =D 5

Je me suis (enfin) lancée =D 1004150926291045965840637
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Je me suis (enfin) lancée =D Empty
MessageSujet: Re: Je me suis (enfin) lancée =D   Je me suis (enfin) lancée =D EmptyJeu 15 Avr 2010, 8:31 pm

et bien ptite mathilde, je trouve ta page plutôt jolie, et j'aime beaucoup la façon dont du as réalisé ton titre !!!! Je me suis (enfin) lancée =D Icon_wink Je me suis (enfin) lancée =D Icon_wink

plein plein d'encouragement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Marie62
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Marie62


Nombre de messages : 2136
Age : 54
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 31/01/2010

Je me suis (enfin) lancée =D Empty
MessageSujet: Re: Je me suis (enfin) lancée =D   Je me suis (enfin) lancée =D EmptyJeu 15 Avr 2010, 8:47 pm

Et bien, Mathilde, je trouve ta page très jolie.
Les couleurs sont harmonieuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://mcvblog.over-blog.com/
Invité
Invité




Je me suis (enfin) lancée =D Empty
MessageSujet: Re: Je me suis (enfin) lancée =D   Je me suis (enfin) lancée =D EmptyJeu 15 Avr 2010, 9:01 pm

Ca me donne envie de prendre la poudre d'escampette et d'aller faire un p'tit voyage dans la plaine du Serengeti !!
flower

Les photos sont très chouettes.

Je suis débutante donc mes paroles ne sont pas à boire. Pour ma part j'aime beaucoup ta page mais je la trouve un peu vide à mon goût. Après si tu aimes le côté épuré, alors elle est parfaite cette page, les photos sont bien mises en valeur.

Une chose est sûre c'est que ça donne envie de voir un peu plus de tes créations !! J'ai hâte de voir la suite Wink
Je me suis (enfin) lancée =D 875201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis (enfin) lancée =D Empty
MessageSujet: Re: Je me suis (enfin) lancée =D   Je me suis (enfin) lancée =D EmptyVen 16 Avr 2010, 5:52 am

C'est un très bon début... Avec très peu de matériel tu as su faire une jolie page ! Moi aussi je trouve ton titre très sympa !
Au plaisir de voir la suite de tes réas...

Bisous et bon scrap !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis (enfin) lancée =D Empty
MessageSujet: Re: Je me suis (enfin) lancée =D   Je me suis (enfin) lancée =D EmptySam 17 Avr 2010, 11:30 am

Merci beaucoup !! ça fait plaisir et ça donne envie de continuer =) !
Bisous a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis (enfin) lancée =D Empty
MessageSujet: Re: Je me suis (enfin) lancée =D   Je me suis (enfin) lancée =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis (enfin) lancée =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis..
» Enfin le nouveau
» j ai enfin mon blog
» Enfin la prem's !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Vos oeuvres :: La toute première !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser