L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coucou, c'est moi !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dili
Invité




Coucou, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Coucou, c'est moi !!   Coucou, c'est moi !! EmptyJeu 26 Oct 2006, 7:59 pm

Very Happy Bonsoaaaaarrr ! Razz

"Je passais par là, j'ai vu de la lumière et je suis entrée" : c'est de cette façon que je présentrais heu la chose ! J'ai eu la chance d'approcher de près (enfin !) le "scrap" lors d'un salon Loisirs créatifs à Nice et de rencontrer une femme superbement sympa qui m'a renseignée de façon très simple et très intéressante. Je me suis donc lancée grâce aux ateliers qu'elle propose. Pour compléter, j'ai passé de nombreuses heures à chercher des sites, des infos, etc. Me voici, maintenant à vous "raconter ma vie". Rolling Eyes
J'ai 38 ans, un chéri sympa, un garçon de 8 ans, tous deux pénibles parfois que je l'ai aiaiaiaiaiaimeu ! Coucou, c'est moi !! 254972
Le temps me manque mais c'est avec un plaisir IMMENSE que je ne pourrai pas vous décrire que je me lance hey, ça rime !). geek
Je suis bavarde. bonne soirée à tous, toutes, à Vous. Coucou, c'est moi !! Smi15
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Coucou, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !!   Coucou, c'est moi !! EmptyJeu 26 Oct 2006, 8:19 pm

Bienvenue ! Coucou, c'est moi !! 33
On aime les bavardes ici ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !!   Coucou, c'est moi !! EmptyJeu 26 Oct 2006, 8:28 pm

Coucou, c'est moi !! 813474 Coucou, c'est moi !! 813474 Coucou, c'est moi !! 813474 Coucou, c'est moi !! 813474
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Invité




Coucou, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !!   Coucou, c'est moi !! EmptyVen 27 Oct 2006, 3:41 am

Bienvenue sur le forum

Coucou, c'est moi !! 501228

Roseline Coucou, c'est moi !! Sm6

http://saniahrose.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
squawetm
Invité




Coucou, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !!   Coucou, c'est moi !! EmptyVen 27 Oct 2006, 5:09 am

Coucou, c'est moi !! 501228 Coucou, c'est moi !! 501228 Coucou, c'est moi !! 501228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !!   Coucou, c'est moi !! EmptyVen 27 Oct 2006, 5:58 am

Coucou, c'est moi !! 23_43_10 Coucou, c'est moi !! 23_43_10 Coucou, c'est moi !! 23_43_10 Coucou, c'est moi !! 23_43_10 Coucou, c'est moi !! 23_43_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !!   Coucou, c'est moi !! EmptyVen 27 Oct 2006, 5:58 am

Bonjour Dili,
Ca c'est de la présentation Coucou, c'est moi !! 875201
Très dynamique !
Un immense bienvenue parmis nous
Coucou, c'est moi !! 2305 Coucou, c'est moi !! 2305 Coucou, c'est moi !! Sm6 Coucou, c'est moi !! 2305 Coucou, c'est moi !! 2305
Revenir en haut Aller en bas
celinapi
Invité




Coucou, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Welcome !!!!   Coucou, c'est moi !! EmptyVen 27 Oct 2006, 3:47 pm

Bienvenue Pipelette !!!

A très vite pour de nouvelles aventures ...

Bizzz,

Celina.pio Coucou, c'est moi !! 1
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Invité




Coucou, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !!   Coucou, c'est moi !! EmptyVen 27 Oct 2006, 7:21 pm

Coucou, c'est moi !! Bbien25ju8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !!   Coucou, c'est moi !! EmptyVen 27 Oct 2006, 7:43 pm

Coucou, c'est moi !! Invisio2 Coucou, c'est moi !! Invisio2 Coucou, c'est moi !! Mess29 Coucou, c'est moi !! Mess29
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dili
Invité




Coucou, c'est moi !! Empty
MessageSujet: coucou   Coucou, c'est moi !! EmptySam 28 Oct 2006, 6:43 pm

merci pour votre accueil.
Coucou, c'est moi !! 254972
C'est un réconfort car je ne suis pas contente de moi. J'ai RATE mon second scrap, juste les dernière touches ! les dernières finitions ! Je tentais de faire le cadre avec un tout nouveau feutre et j'ai tracé de travers ! c'est MOCHE ! C'est mon second ouvrage (pfff !). Je suis trop déçue. confused
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Invité




Coucou, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !!   Coucou, c'est moi !! EmptySam 28 Oct 2006, 6:44 pm

Coucou, c'est moi !! 813474 Coucou, c'est moi !! 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, c'est moi !! Empty
MessageSujet: bienvenue   Coucou, c'est moi !! EmptySam 28 Oct 2006, 7:11 pm

bienvenue à toi dabns ce forum top!!!
Revenir en haut Aller en bas
nagharta
Invité




Coucou, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !!   Coucou, c'est moi !! EmptySam 28 Oct 2006, 10:17 pm

Coucou, c'est moi !! 23_43_10 Coucou, c'est moi !! 813474 Coucou, c'est moi !! 813474
Revenir en haut Aller en bas
sandra59
Invité




Coucou, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !!   Coucou, c'est moi !! EmptyDim 29 Oct 2006, 12:11 am

bonjoue et Coucou, c'est moi !! 813474
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
nanou13


Nombre de messages : 2726
Age : 49
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 22/10/2006

Coucou, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !!   Coucou, c'est moi !! EmptyDim 29 Oct 2006, 8:31 am

Coucou, c'est moi !! 501228 Coucou, c'est moi !! 501228 Coucou, c'est moi !! 501228

Coucou, c'est moi !! 813474 Coucou, c'est moi !! 813474

Coucou, c'est moi !! 1
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
valerie
Invité




Coucou, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !!   Coucou, c'est moi !! EmptyDim 29 Oct 2006, 6:35 pm

Coucou, c'est moi !! 813474 Coucou, c'est moi !! 813474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !!   Coucou, c'est moi !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, c'est moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou c'est moi!!!
» bijour !!!!
» bonjour les filles!!
» Coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser