L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment commentez-vous les oeuvres de copines ?

Aller en bas 
+5
Petiteseve
froucath
scrapounette-33
Marie62
carinnette
9 participants

Comment critiquez vous les oeuvres des scropinettes ?
J'essaie de laisser des coms sympas à tout le monde, ou du moins au plus de monde possible.
Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? Vote_lcap111%Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? Vote_rcap1
 11% [ 2 ]
Je ne poste presque jamais de coms.
Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? Vote_lcap10%Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Je ne poste des coms sympas qu'aux oeuvres que je trouve jolies et je m'abstiens pour celles que je n'aime pas, car je n'arrive pas à trouver les mots pour dire que je n'aime pas.
Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? Vote_lcap174%Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? Vote_rcap1
 74% [ 14 ]
J'essaie de trouver les mots pour expliquer ce que je n'aime pas, en essayant de positiver et de faire avancer la scrapeuse.
Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? Vote_lcap111%Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? Vote_rcap1
 11% [ 2 ]
Je n'aime rien, y'a que moi qui sais faire, les autres sont toutes des grosses nulles ! (Lol)
Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? Vote_lcap14%Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? Empty
MessageSujet: Comment commentez-vous les oeuvres de copines ?   Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? EmptySam 10 Avr 2010, 11:52 am

Voilà. La chose qui est frappante sur les forums de scrap, et celui-ci n'échappe pas à la règle, c'est que la plupart du temps, les commentaires sont dithyrambiques. On voit rarement de commentaires du style : "Je n'aime pas trop parce que..." ou "J'aurais enlevé ceci, ou rajouté cela..."

Ce que je veux dire, c'est que du coup, tout est faussé. On ne sait plus si les autres aiment vraiment, ou alors si elles restent juste "polies", vu que tout est toujours "super chouette !"

Personnellement, je ne suis pas plus maligne que les autres parce que je ne laisse pratiquement que des coms positifs. En général, quand je n'aime pas une page, je ne laisse rien. Mais est-ce la bonne solution ? Je ne sais pas. Je pose la question.
Moi, quand j'aime une de mes pages, on peut bien me dire ce qu'on veut. Si je l'aime, je l'aime, et ça ne me gène pas qu'on fasse une critique négative, si elle est fondée et dite avec pertinence et sans méchanceté. Mais peut-être que certaines filles pourraient être blessées.
Alors voilà...C'est une vraie question. Je vous demande, si vous avez 5 minutes d'y répondre. De me dire ce que vous pensez de tout ça.
Merci d'avoir lu cette petite prise de tête du samedi !

Je terminerai juste en disant que moi, je me sens hyper bien sur ce forum. Je le trouve vivant, convivial, il y a toujours quelque chose à lire ou à faire, et ça...Ce n'est pas le cas partout ! Merci à Marlène et aux autres de faire vivre cet endroit ! Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? Empty
MessageSujet: Re: Comment commentez-vous les oeuvres de copines ?   Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? EmptySam 10 Avr 2010, 12:05 pm

ben j'ai répondu et bon je laisse des coms positifs quand je trouve l'oeuvre jolie, quand j'aime pas, je le dis pas forcément, car j'ai peur de blesser la personne alors que ce n'est pas mon but

donc bon, voilà, peut être il vaut mieux dire qu'on aime pas et expliquer pourquoi, mais souvent via le net, et sur un clavier pas facile de trouver ses mots et on ne peut pas entendre l"intonation de la phrase, souvent moi j'ai un peu de mal quoi...
Revenir en haut Aller en bas
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? Empty
MessageSujet: Re: Comment commentez-vous les oeuvres de copines ?   Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? EmptySam 10 Avr 2010, 12:09 pm

Ben oui. Moi aussi, je fais comme toi Miss Mcgregor !
Revenir en haut Aller en bas
Marie62
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Marie62


Nombre de messages : 2136
Age : 54
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 31/01/2010

Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? Empty
MessageSujet: Re: Comment commentez-vous les oeuvres de copines ?   Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? EmptySam 10 Avr 2010, 1:06 pm

Re-coucou Carinnette,

J'ai voté, et je m'explique :
Je ne poste en général qu'aux oeuvres que je trouve jolies.
Il m'arrive (mais rarement) de dire quand quelque chose me "chiffonne". Dans ce cas, j'essaye d'être "positive".
Mais, je me sens encore trop débutante pour pouvoir me permettre de vraiment critiquer.

Cependant, lorsque je trouve une oeuvre très "moche", je me vois très mal le dire. Je ne voudrais pas vexer (et puis, encore une fois, je ne suis qu'une modeste débutante). Et puis, nous avons toutes des goûts très différents.

En revanche, lorsque je poste mes oeuvres, j'en attends effectivement des critiques, positives ou non, car c'est ce qui nous permet de progresser. Notamment par les "pointures car elles ont l'expérience.

Parfois, j'ai l'impression que certaines donnent systématiquement des avis positifs sans en penser un traitre mot ... là, ça me gêne. Je ne trouve pas cela valorisant.
Je suis toujours prête à lire les critiques (et si ma page me plaît, cela ne me fera pas changer d'avis. hi hi hi !).

voilà !
PS. c'est une excellente idée ce sondage !
Revenir en haut Aller en bas
http://mcvblog.over-blog.com/
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? Empty
MessageSujet: Re: Comment commentez-vous les oeuvres de copines ?   Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? EmptySam 10 Avr 2010, 1:12 pm

J'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? Empty
MessageSujet: Re: Comment commentez-vous les oeuvres de copines ?   Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? EmptySam 10 Avr 2010, 1:21 pm

Merci les filles de participer à ce sondage. Ca fait du bien d'avoir les avis de chacune.
Revenir en haut Aller en bas
froucath
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
froucath


Nombre de messages : 1627
Age : 57
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 21/07/2006

Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? Empty
MessageSujet: Re: Comment commentez-vous les oeuvres de copines ?   Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? EmptySam 10 Avr 2010, 2:29 pm

Moi je suis comme vous toutes, lorsque je vais sur les forums et que j'ai un peu de temps pour regarder ce qui est fait.
Je poste en général du positif aux pages que j'aime et celles que j'aime moins je m'abstiens.
Mais c'est pas facile de dire que l'on aime pas à quelqu'un ça peu être très b laissant et c'est pas pour ça que ça page est moche.
Souvent c'est les papiers utilisés, on ne peut pas avoir tous les mêmes gouts.
Revenir en haut Aller en bas
http://frou49.canalblog.com
Invité
Invité




Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? Empty
MessageSujet: Re: Comment commentez-vous les oeuvres de copines ?   Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? EmptySam 10 Avr 2010, 4:02 pm

Coucou !

Alors comme la plupart jusqu'à maintenant j'ai voté "Je ne poste des coms sympas qu'aux oeuvres que je trouve jolies et je m'abstiens pour celles que je n'aime pas, car je n'arrive pas à trouver les mots pour dire que je n'aime pas."

Tout comme ma VDD, je pense que ce n'est pas parce que JE n'aime pas une page qu'elle n'est pas belle, les goûts et les couleurs...
Je ne me sens pas de dire que je n'aime pas une page, ce n'est pas sympa et si ce n'est pas accompagné d'explications du pourquoi de la chose, ce n'est pas constructif ! Je n'ai pas envie de passer du temps à expliquer pourquoi je n'aime pas alors que je peux dans ce même temps complimenter une ou plusieurs pages que je trouve sympa... Un compliment est toujours le bienvenu !
Par contre si je pense qu'un petit changement pourrait améliorer une page, je me permets de le dire tout en précisant que ce n'est QUE mon avis personnel...


Dernière édition par vadelma75 le Sam 10 Avr 2010, 6:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petiteseve
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
Petiteseve


Nombre de messages : 1648
Age : 42
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 28/02/2010

Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? Empty
MessageSujet: Re: Comment commentez-vous les oeuvres de copines ?   Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? EmptySam 10 Avr 2010, 4:32 pm

A voté pareil que la plus part de vous, je laisse quand j'aime bien et je met rien quand j'aime pas. Pas simple de juger une page, dire ce qui va ou pas... Puis je débute dans le scrap je pense que je peux pas me permettre de juger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://SCRAPASEVE.OVER-BLOG.COM
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? Empty
MessageSujet: Re: Comment commentez-vous les oeuvres de copines ?   Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? EmptySam 10 Avr 2010, 5:26 pm

et bien je dois être la seule a pas être normale alors !!!!

moi j'ai voté la réponse 4 , j'essaye justement même les pages que j'aime moins et surtout quand j'en ai le temps de laisser quelques ptits trucs !!!! après comme je dis toujours les critiques peuvent être négatives ou positives et ca je pense que ca dépend de la scrappeuse qui reçoit ces remarques !!!

d'ailleurs carinnette, tout ca semble te perturber un peu !!!!

je pense sincèrement que les pages sont bien différentes selon telle ou telle scrappeuse, il est possible de s'améliorer avec certaines remarques mais je pense que nous avons toute un style que certaines aiment ou n'aiment pas !!!

enfin voilà c'est mon avis perso !!!!
Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? Icon_wink Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? Icon_wink Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? Empty
MessageSujet: Re: Comment commentez-vous les oeuvres de copines ?   Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? EmptySam 10 Avr 2010, 11:12 pm

Non, non, ça ne me perturbe pas ! C'est juste qu'on en parlait l'autre jour avec Nanette, et on disait que tout le monde disait à tout le monde que c'était "superbe" "magnifique" "fantastique" et que jamais on ne voyait de trucs négatifs. Et c'est vrai qu'entre nous, on se dit facilement ce qu'on aime ou ce qu'on n'aime moins chez l'autre.
C'était juste le fruit d'une reflexion sur le rôle d'un forum. Mais bon...Peut-être que je réflechis trop !
Mais je suis en train de m'apercevoir que du coup, je vais passer pour la fille qui est obsedée par les commentaires.
Pas du tout, je vous rassure. C'est juste que si je viens sur un forum, c'est pour m'enrichir.
Oh, et puis mince ! Il est trop tard pour que je me justifie ! Bonne nuit. Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? 254972
Revenir en haut Aller en bas
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? Empty
MessageSujet: Re: Comment commentez-vous les oeuvres de copines ?   Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? EmptySam 10 Avr 2010, 11:25 pm

Oula ! Je viens de voir sur un autre forum que ce genre de post avait plus ou moins tourné au pugilat, et loin de moi l'idée de mettre le bronx ici. Donc Marlène, tu peux effacer ce post si tu veux, car moi je ne le peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? Empty
MessageSujet: Re: Comment commentez-vous les oeuvres de copines ?   Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? EmptyDim 11 Avr 2010, 8:35 am

j'ai voté, et effectivement je ne post que si j'aime, car lorsque je n'aime pas, etant plus que debutante, ce n'est pas tant que la technique ou autre que je me fie, ms sur le style et l'emotion que je ressens ,et j'avoue que je n'aime pas ts les styles, ms normal non?
Revenir en haut Aller en bas
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? Empty
MessageSujet: Re: Comment commentez-vous les oeuvres de copines ?   Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? EmptyDim 11 Avr 2010, 8:42 am

Bien sur que c'est normal...Enfin, je pense. Et puis aussi, je trouve qu'il y a peu de scrapeuses de qui on peut dire j'aime tout tout tout ! Il y en a, bien sur, et j'ai quelques adresse dans mon blog que je vénère ! Lol.
Mais c'est vrai que souvent, on peut adorer le style d'une fille et tomber un jour sur une page qu'on aime moins.
Mais pour moi, ce qui est le plus difficile, c'est de dire ce que j'aime moins. C'est comme avec la peinture : On sait qu'on aime ou qu'on n'aime pas mais on ne peut pas dire pourquoi. C'est une question de sensibilité.

Je redis que je ne veux vraiment pas creer de problèmes et que si le post est effacé, aucun souci pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? Empty
MessageSujet: Re: Comment commentez-vous les oeuvres de copines ?   Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? EmptyDim 11 Avr 2010, 9:17 am

J'essaie de trouver les mots pour expliquer ce que je n'aime pas, en essayant de positiver et de faire avancer la scrapeuse.

Tous les goûts sont dans la nature, et on n'avance pas si on ne change jamais rien. Donc j'attends des autres de me critiquer pour m'aider à avancer, et je trouve normal de le faire pour les autres. Après il y a l'art et la manière de le dire Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? Sm6
Je trouve important de donner un avis objectif en plus, quand on aime ou pas la création d'une autre. Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? 2891

Je trouve ça bien qu'on partage nos avis sur le forum, après si ça tourne au vinaigre...
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? Empty
MessageSujet: Re: Comment commentez-vous les oeuvres de copines ?   Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? EmptyDim 11 Avr 2010, 9:25 am

sinon je pense que l'on peut apprendre même des débutante !!!!

ton post n'est ni bête ni méchant et je trouve même plutôt positif !!!

je pense qu'il faut dire si on aime et si on aime pas avec finesse !!!! si si c'est possible !!!
Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? Lol Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Invité
Invité




Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? Empty
MessageSujet: Re: Comment commentez-vous les oeuvres de copines ?   Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? EmptyDim 11 Avr 2010, 10:29 am

Il n'y a aucune raison que ce post créé des problèmes... il n'y a rien de méchant ou de négatif dedans ! Je ne trouve aucune raison de supprimer ce post...

Et puis de toutes facons un forum est un lieu d'échange et il est tout à fait normal que tout le monde ne soit pas toujours d'accord sur tout !!! Et moi je suis sûre que nous les filles du forum sommes toutes assez intelligentes pour ne pas gâcher l'ambiance extra qui règne ici pour une simple divergence d'opinion !!!
Pas vrai les scropines ???? Very Happy

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? Empty
MessageSujet: Re: Comment commentez-vous les oeuvres de copines ?   Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? EmptyDim 11 Avr 2010, 11:21 am

Je le pense aussi !
Mais je m'en voudrais tellement de mettre une mauvaise ambiance !
Bon...Après..Le post qui part en vrille est sur un forum québécois ! On va dire qu'outre Atlantique, elles montent plus vite en pression ! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
titlie
Mordue des tampons
Mordue des tampons
titlie


Nombre de messages : 3110
Age : 51
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 16/06/2009

Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? Empty
MessageSujet: Re: Comment commentez-vous les oeuvres de copines ?   Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? EmptyDim 11 Avr 2010, 11:43 am

coucou
voila j'ai voté
pour ma part j'essaye le plus possible de laisser des coms.
lorsque je n'aime pas la page je m'abstiens car chacun a c'est gout
et je ne voudrais surtout pas blesser la personne.
par contre quand il y a une ou deux petites choses qui me chagrine dans la page je le dit.
je pense que les mauvaises critiques fond aussi avancé .
moi j'aime qu'on me dise franchement ce qu'on pense de mon travail
voila maintenant vous pouvez tout me dire "allez y doucement quand meme" LOL .
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapharmony.canalblog.com/
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? Empty
MessageSujet: Re: Comment commentez-vous les oeuvres de copines ?   Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? EmptyDim 11 Avr 2010, 11:52 am

Citation :
voila maintenant vous pouvez tout me dire "allez y doucement quand meme"

Je crois qu'on est toutes assez intelligentes ici, pour ne pas tomber dans la critique bête et méchante ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? Empty
MessageSujet: Re: Comment commentez-vous les oeuvres de copines ?   Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? EmptyDim 11 Avr 2010, 11:53 am

Et j'aimerais savoir qui a voté la 5 ! Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? 563567
Revenir en haut Aller en bas
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? Empty
MessageSujet: Re: Comment commentez-vous les oeuvres de copines ?   Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? EmptyDim 11 Avr 2010, 3:55 pm

ah ah ah ah ah !!!! trop trop fort !!!! Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? 940210 Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? 940210 Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? 563567 Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? 563567
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
fifsab
Détentrice du secret
Détentrice du secret
fifsab


Nombre de messages : 13537
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76
Date d'inscription : 01/12/2009

Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? Empty
MessageSujet: Re: Comment commentez-vous les oeuvres de copines ?   Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? EmptyDim 11 Avr 2010, 4:01 pm

carinnette a écrit:
On va dire qu'outre Atlantique, elles montent plus vite en pression ! Lol !


Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? Lol Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fifsab.over-blog.com/#fromadmin
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? Empty
MessageSujet: Re: Comment commentez-vous les oeuvres de copines ?   Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? EmptyDim 11 Avr 2010, 4:49 pm

J'ai hésité à voter la 5, mais c'est pas moi ^^

Ce post est pour le moment plutôt positif donc je ne l'efface pas, je le ferai si effectivement ça crée des soucis... mais y'a pas de raison !

Et pi pour le vote, moi je dis quand j'aime, c'est toujours agréable les coms, quand j'aime pas et que je sais pourquoi je le dis aussi, quand j'aime pas mais sans savoir ben je m'abstiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
la nanette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
la nanette


Nombre de messages : 2192
Age : 59
Localisation : Jura (39)
Date d'inscription : 06/02/2010

Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? Empty
MessageSujet: Re: Comment commentez-vous les oeuvres de copines ?   Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? EmptyDim 11 Avr 2010, 5:00 pm

Pour ma part je suis comme Marlène, bien que comme je suis nouvelle, je ne me vois pas dire à une d'entre vous que je n'aime pas du tout sa page.... bien que cela ne serait pas contre la personne qui l'a faite, mais plutôt pas rapport à mes goûts.
Donc en général quand je n'aime pas trop l'ensemble, je m'abstiens de mettre un commentaire si je ne peux pas expliquer ce qui me gène.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitenanette.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? Empty
MessageSujet: Re: Comment commentez-vous les oeuvres de copines ?   Comment commentez-vous les oeuvres de copines ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment commentez-vous les oeuvres de copines ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment inserer de nouvelles photos dans mes oeuvres??
» Comment faites-vous ??
» Comment rangez-vous vos tampons ?
» Qui veux des cours de scrap gratuit ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Vos oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser