L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Peinture Tulip ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peinture Tulip .... Empty
MessageSujet: Peinture Tulip ....   Peinture Tulip .... EmptyLun 22 Mar 2010, 8:43 am

Peinture Tulip .... 501228 J'aimerais savoir qui pourrait me renseigner sur les peintures Tulip il y en tellement de sorte quelle est la différence entre toute Peinture Tulip .... Sim14 Moi je voudrais une peinture tulip qui imite les perles .... j'ai vu çà sur certaines pages et celà me plait beaucoup mais avant d'acheter j'aimerais avoir vos conseils ...
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Peinture Tulip .... Empty
MessageSujet: Re: Peinture Tulip ....   Peinture Tulip .... EmptyLun 22 Mar 2010, 9:25 am

salut !!!

dans la gamme des "tulip" tu as les nacrés, les pailletés, les fluos et je sais plus quoi d'autre encore et dans chaque gamme une palette de couleur assez large.

E magasin de loisirs creatifs souvent ils mettent un nuancier à coté pour donner une idée du rendu de chaque couleur dans chaque gamme.

Perso j'ai la "metallics" argent si ca peut t'aider j'en ai mis recemment sur une page je pourrai te montrer mai sje pense pas que ca soit la teinte que tu cherches.
Quand tu parles d'imiter les perles ca serait plutot les perles blanches, grises, noires?

regarde sur ce lien y a tout le nuancier si tu veux: http://www.ilovetocreate.com/ProductColor.aspx?cid=2b586c9c-c1b7-4d25-ac1d-f80c47964b5a&id=64b011bb-caba-412d-9dc5-7b26c8b317ef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture Tulip .... Empty
MessageSujet: Re: Peinture Tulip ....   Peinture Tulip .... EmptyLun 22 Mar 2010, 12:28 pm

Merci gwenzilla oui j'aimerais du blanc, du rose clair ....et plutot nacrés.Tu les achètes où toi ? Et les tulip gellys tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Peinture Tulip .... Empty
MessageSujet: Re: Peinture Tulip ....   Peinture Tulip .... EmptyLun 22 Mar 2010, 2:05 pm

ben moi j'ai acheté dansmon magasin de scrap mais ils ont bcp reduit la gamme depuis... snif... sinon tu peux regarder peut etre dan sles grandes papeteries ils font souvent du materiel de scrap etc (genre chez callipage tu vois?) je suis pas sure qu'ils en vendent mais...

les gellys, c'est tulip de peinture relief aussi non? ca fait un effet un peu pop je crois? je voudrais pas dire de betise...

en tout cas j'aime bcp moi ca fait un bel effet relief Peinture Tulip .... Sim13 et aprs tu peux utiliser pour d'autres loisirs deco (me semble que ca s'utilise pas mal en home deco aussi) ou pour terminer un tableau peinture...
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla
Antre' VIP
gwenzilla


Nombre de messages : 11707
Age : 42
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 07/03/2010

Peinture Tulip .... Empty
MessageSujet: Re: Peinture Tulip ....   Peinture Tulip .... EmptyDim 28 Mar 2010, 9:57 am

Tiens j'ai pensé à toi... en fisant mes courses mardi, j'ai trouvé de la peinture à relief dans ma grande surface habituelle (je sais pas si je peux citer le nom?) c'est pas des "tulip" mais c'est pareil, ils proposent ca par 4 "bouteilles" de 18ml pour 7 à 8€ à peu pres.
Je les ai trouvées tout au bout du rayon papeterie avec la peinture etc...

J'ai oublié, si tu utilises de la peinture relief, tulip ou pas, il faut bin bien bien secouer le tube avant application sinon tu risques d'avoir une phase plus liquide au depart qui sera absorbée par le support et du coup adieu l'effet relief...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture Tulip .... Empty
MessageSujet: Re: Peinture Tulip ....   Peinture Tulip .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture Tulip ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture
» Peinture
» fan de peinture
» spray peinture
» peinture gesso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Confirmées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser