L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Carnet de voyage

Aller en bas 
+2
Smellykat
scrapounette-33
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vavietipoun
Perfo Maniaque
Perfo Maniaque
vavietipoun


Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : asnières (hauts de seine)
Date d'inscription : 03/10/2006

Carnet de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 5:47 pm

Ah la grèce... un road book simple, à voir ici (celui sur la crête)
http://scrapophile.canalblog.com/archives/2009/07/22/14483808.html

et ici avec les photos à notre retour
http://scrapophile.canalblog.com/archives/2009/08/25/14838463.html
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapophile.canalblog.com/
Invité
Invité




Carnet de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010, 6:13 pm

très joli ton road book!!!
il me plait bien!!
je garde en idée pour quand je partirais!!!!
vivement que ça arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010, 8:10 pm

Merci pour vos liens les filles, vos road book sont magnifiques.

Mon projet avance mais dans ma tête, j'ai trouvé je pense la collection de papier qui me convient, reste plus qu'à déterminer ma structure, je l'achète, je la fabrique...? je suis pas encore décidé mais je vais y arriver lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010, 8:25 pm

Voici le début de mon road book, départ dans une semaine, va falloir que je m'active lol

J'ai donc choisi de faire moi même la structure tout simplement avec de la cartonnette, de la peinture acrylique, des anneaux....
Le reste de l'album est fait d'une série de papier dont je ne me souviens même plus la marque mais j'adore complètement lol, j'ai mis aussi du liège, du lin, des enveloppes à ficelle... pour varier les textures, les couleurs, les formes....

Carnet de voyage - Page 2 Dsc_0024

Au dos de la 1ère page, j'ai mis la carte générale de la Grèce, puis l'enveloppe qui contiendra les billets d'avion
Carnet de voyage - Page 2 Dsc_0025

Carnet de voyage - Page 2 Dsc_0026

Ensuite j'ai créé des pages de différentes formes, tailles.... puis
sur la couverture du fond, à l'intérieur, j'ai fixé un bloc note et un crayon pour pouvoir noter mes impressions, les excursions....
Carnet de voyage - Page 2 Dsc_0027

Je pense que je ferai le plus gros une fois le voyage en cours ou terminé afin de savoir comment le structurer en fonction des excursions....qui ne sont pas encore totalement déterminé et organisé, car ce sera sur place que nous ferons nos choix
Revenir en haut Aller en bas
scrapounette-33
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
scrapounette-33


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 22/02/2009

Carnet de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010, 3:03 pm

Trés beau ma belle, ça va te permettre de ne rien perdre ni oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35725568@N07/
Invité
Invité




Carnet de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 5:07 am

Merci

J'ai rajouté un 3ème anneau de chaque côté car certaines petites pages ne tenaient pas bien.
J'ai commencé la déco de l'intérieur, mais je pense qu'avec les photos ce sera plus simpple et en plus les excursions on les déterminera sur place alors....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de voyage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» carnet de voyage , j'ai besoin de vous
» carnet
» Carnet de Scrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Confirmées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser