L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 petites astuces pour commencer

Aller en bas 
AuteurMessage
angie63
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2010

petites astuces pour commencer Empty
MessageSujet: petites astuces pour commencer   petites astuces pour commencer EmptyMer 03 Fév 2010, 1:48 pm

Etant moi aussi débutante et au vue des réalisations et des scraprooms du forum je me dis que certaines doivent dépenser quand même pas mal d'argent dans leur passion. Alors moi je suis toujours à la recherche du moins cher (je suis auvergnate aussi lol! )

_ Alors tout d'abord je n'ai pas acheté de pochoirs (je trouve quand même que c'est un gros investissement à 8 euros le pochoir toga), je préfère les faire moi même avec mes boites de céréale choc***c lol! ça prend un peu de temps mais pas d'argent!

_ Attendez les soldes!!! chez la fourmi creative j'ai fait une comande pour 30 euros j'ai eu:
- 18 papiers (0,14cts le moins cher)
- des autocollants
- des décalcomanies
- des journaling cards
- des embellisements...

_ Moi pour commencer j'avais acheter un kit a auc*** pour 15 euros on a l'album et quelques pochoirs

_ Je n'ai pas de massicot j'utilise ma planche a découper petites astuces pour commencer 563567 mais par contre j'investirai plus tard lol

_ Fouillez sur le net et aussi sur le forum : on y trouve pleins de gabarits, d'idées...

_ Allez dans les magasins "bas prix" type gi*i, l*dl, la foire fou**** on y trouve pas mal de chose comme sur ma photo des petits embellissements 1,50 la pochette!

Bon j'ai fait le tour pour commencer j'espère que ça vous aidera quand même petites astuces pour commencer 254972

petites astuces pour commencer Dscf0165n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites astuces pour commencer Empty
MessageSujet: Re: petites astuces pour commencer   petites astuces pour commencer EmptyMer 03 Fév 2010, 3:59 pm

coucou!!

merci pour l'astuce c'est ce que je fais depuis le début et surtout je récupère et j'achète d'occasion ou en vide grenier
J'ai fait un blog aussi de scrap ecolo et economique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites astuces pour commencer Empty
MessageSujet: Re: petites astuces pour commencer   petites astuces pour commencer EmptyMer 03 Fév 2010, 5:03 pm

Les pochoirs ne sont utiles que pour le scrap européen mais pour le reste, ils ne servent à rien. Pour les papiers, scrapmalin, et sûrement d'autres sites, proposent des blocs de papiers pas cher du tout. Aprés, c'est vrai que l'on trouve de tout a imprimer sur le net j'avais mis une adresse "au bonheur du scrap" qui regroupe tous les sites ou l'on peut imprimer des étiquettes et il y a aussi scrapbookscrapbook.com et canon scrapbooking ou l'on trouve de tout. Et gifi pour les perles de pluie, la foirfouille pour les alphabets et les embellissements, etc...
Revenir en haut Aller en bas
angie63
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2010

petites astuces pour commencer Empty
MessageSujet: Re: petites astuces pour commencer   petites astuces pour commencer EmptyMer 03 Fév 2010, 6:37 pm

je suis novice en la matière alors scrap européen ou autre je m'embrouille Rolling Eyes lol je fais juste selon mes idées après à savoir dans quelle catégorie elles se classent affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites astuces pour commencer Empty
MessageSujet: Re: petites astuces pour commencer   petites astuces pour commencer EmptyJeu 04 Fév 2010, 8:19 am

Les pochoirs peuvent servir pour le scrap autre que Européen, mais je parle des vrais pochoirs pas des gabarits Toga ou Azza pour la découpe des photos.

Les pochoirs avec des formes (arabesques, fleurs...) qui peuvent servir avec de la peinture ou de l'encre pour faire un fond de page (ex: ma page "2ans" qui est sur mon blog) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites astuces pour commencer Empty
MessageSujet: Re: petites astuces pour commencer   petites astuces pour commencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites astuces pour commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces pour les photos de nos pages ?!
» Question ? Encre pour vieillir
» Journaling
» barettes pour petites filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Le coin des Débutantes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser