L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 et le puy de dôme vous connaissez?

Aller en bas 
AuteurMessage
angie63
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2010

et le puy de dôme vous connaissez? Empty
MessageSujet: et le puy de dôme vous connaissez?   et le puy de dôme vous connaissez? EmptyDim 31 Jan 2010, 5:46 pm

moi je viens de clermont ferrand et les scrapeuses de la région n'ont pas l'air de courir les rues affraid alors si yen a parmi vous je serais contente de faire votre connaissance surtout que je débute et le puy de dôme vous connaissez? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et le puy de dôme vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: et le puy de dôme vous connaissez?   et le puy de dôme vous connaissez? EmptyMer 19 Mai 2010, 6:01 am

Angie, moi j'habite prés de Clermont et je peux te dire qu'il y a du monde qui fait du scrap ici !!!
Si tu veux faire des connaissances dans le coin , n'hésites pas !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
angie63
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2010

et le puy de dôme vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: et le puy de dôme vous connaissez?   et le puy de dôme vous connaissez? EmptyMer 19 Mai 2010, 3:20 pm

n'empèche depuis le temps que j'ai posté le message personne ne m'a répondu ou alors sont pas civilisé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et le puy de dôme vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: et le puy de dôme vous connaissez?   et le puy de dôme vous connaissez? EmptyMer 19 Mai 2010, 3:30 pm

Non Angie , lol !
Il existe deux forums régionaux et donc elles se concentrent dessus , Very Happy !
En tous cas moi je suis là , hi, hi, hi !!!!
Tu es d'où exactement ?????
Revenir en haut Aller en bas
angie63
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2010

et le puy de dôme vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: et le puy de dôme vous connaissez?   et le puy de dôme vous connaissez? EmptyMer 19 Mai 2010, 3:32 pm

moi de clermont ferrand mais je vais déménager sur mirefleurs. parcontre mazayes et le puy de dôme vous connaissez? Sim14 ça doit pas être bien grand et le puy de dôme vous connaissez? 563567
Revenir en haut Aller en bas
angie63
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2010

et le puy de dôme vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: et le puy de dôme vous connaissez?   et le puy de dôme vous connaissez? EmptyMer 19 Mai 2010, 3:34 pm

2 forums régionaux et le puy de dôme vous connaissez? Sim14 moi je connais que scrap auvergne et le puy de dôme vous connaissez? 10793 et le puy de dôme vous connaissez? Sm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et le puy de dôme vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: et le puy de dôme vous connaissez?   et le puy de dôme vous connaissez? EmptyDim 21 Nov 2010, 7:28 pm

Oui !!!! moi j'y suis dans le 63 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et le puy de dôme vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: et le puy de dôme vous connaissez?   et le puy de dôme vous connaissez? EmptyDim 21 Nov 2010, 7:32 pm

ML , moi aussi je suis du 63 ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et le puy de dôme vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: et le puy de dôme vous connaissez?   et le puy de dôme vous connaissez? EmptyLun 22 Nov 2010, 1:49 pm

Je suis d'Ambert.

Enfin, cela fait un peu plus d'un an que j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et le puy de dôme vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: et le puy de dôme vous connaissez?   et le puy de dôme vous connaissez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et le puy de dôme vous connaissez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pixscan vous connaissez?
» Connaissez vous ce site ?
» Vous connaissez magna doodle ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Abracablabla :: Géo Scrap' !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser