L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 et le puy de dôme vous connaissez?

Aller en bas 
AuteurMessage
angie63
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2010

et le puy de dôme vous connaissez? Empty
MessageSujet: et le puy de dôme vous connaissez?   et le puy de dôme vous connaissez? EmptyDim 31 Jan 2010, 5:46 pm

moi je viens de clermont ferrand et les scrapeuses de la région n'ont pas l'air de courir les rues affraid alors si yen a parmi vous je serais contente de faire votre connaissance surtout que je débute et le puy de dôme vous connaissez? 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et le puy de dôme vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: et le puy de dôme vous connaissez?   et le puy de dôme vous connaissez? EmptyMer 19 Mai 2010, 6:01 am

Angie, moi j'habite prés de Clermont et je peux te dire qu'il y a du monde qui fait du scrap ici !!!
Si tu veux faire des connaissances dans le coin , n'hésites pas !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
angie63
Coupeuse de papiers
Coupeuse de papiers



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/01/2010

et le puy de dôme vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: et le puy de dôme vous connaissez?   et le puy de dôme vous connaissez? EmptyMer 19 Mai 2010, 3:20 pm

n'empèche depuis le temps que j'ai posté le message personne ne m'a répondu ou alors sont pas civilisé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et le puy de dôme vous connaissez? Empty