L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coucou de Basse Normandie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou de Basse Normandie Empty
MessageSujet: Coucou de Basse Normandie   Coucou de Basse Normandie EmptyDim 31 Jan 2010, 1:22 pm

Coucou,

moi, c'est Stefsav ou Stéphanie, maman de deux loulous de 4 et presque 2 ans et scrappeuse depuis 2004.... déjà !

mes sujets de scrap favoris sont mes enfants... j'ai d'ailleurs du mal à scrapper autre chose ! mon album de marige n'a que 3 pages !

j'aime tenter un peu tous les styles, essayer et reprendre à mon idée ce qui me plaît !

je participe désormais à une assocaition le samedi après-midi touts les 15 jours ! le scrap c'est ma bulle d'oxygène à moi au millieu d'une grosse dépression et d'un mari malade... au moins quand je scrappe, je ne pense plus aux soucis du quotidien ! Une vraie thérapie !

mes marques préférées.... Tago et Basic grey pour les papiers et je vis désormais une grande histoire d'amour avec les tampons stampin !!!

mes couleurs préférées : plutôt des teintes pastels, mais je commence à me laisser aller à utiliser d'autres couleurs et à me surprendre à aimer mes pages !

j'ai "découvert" récemment la carterie et je m'y intéresse de plus en plus : le côté "pratique" c'est qu'ayant des loulous tout petits dormeurs, même si la sieste est courte, un projet carte avanc eplus vite qu'une page ou un album... ceci dit le père noël m'ayant offert une blind it all, je compte bien me lancer un peu plus dans les minis !
Revenir en haut Aller en bas
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

Coucou de Basse Normandie Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Basse Normandie   Coucou de Basse Normandie EmptyDim 31 Jan 2010, 2:22 pm

Salut Stef ! Et bienvenue sur ce forumù !
Poste nous vite des choses, qu'on puisse apprécier tes créations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de Basse Normandie Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Basse Normandie   Coucou de Basse Normandie EmptyDim 31 Jan 2010, 2:33 pm

je vous mets ici le lien de mes deux blogs de scrap : le premier que je n'utilise quasiment plus que pour les blog candy et le second que je suis en train d'essayer de remettre à jour (mais y a un boulot monstre !)

http://quandstefscrappe.allmyblog.com/

http://stefsav-enmodescrap.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
carinnette
Massicoteuse affutée
Massicoteuse affutée
carinnette


Nombre de messages : 1637
Age : 55
Localisation : jura
Date d'inscription : 25/12/2009

Coucou de Basse Normandie Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Basse Normandie   Coucou de Basse Normandie EmptyDim 31 Jan 2010, 2:47 pm

Com chez toi (le second)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de Basse Normandie Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Basse Normandie   Coucou de Basse Normandie EmptyDim 31 Jan 2010, 4:10 pm

Merci pour ton commentaire ! en fait on s'est rencontrées sur le forum magrossesse.com puis on a migré vers un forum privé il y a 2 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de Basse Normandie Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Basse Normandie   Coucou de Basse Normandie EmptyDim 31 Jan 2010, 6:46 pm

Bienvenue a toi
Tu viens d'ou en basse normandie ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de Basse Normandie Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Basse Normandie   Coucou de Basse Normandie EmptyDim 31 Jan 2010, 7:59 pm

je suis à la pérphérie de Caen, Cormelles le Royal plus précisément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de Basse Normandie Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Basse Normandie   Coucou de Basse Normandie EmptyDim 31 Jan 2010, 8:03 pm

oki, ma belle soeur habite à Creully
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de Basse Normandie Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Basse Normandie   Coucou de Basse Normandie EmptyDim 31 Jan 2010, 8:43 pm

Bienvenue Stephanie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

Coucou de Basse Normandie Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Basse Normandie   Coucou de Basse Normandie EmptyDim 31 Jan 2010, 9:55 pm

Bienvenue sur le forum !

Je suis une ex-basse normande, de l'Orne...

J'espère que tu te plais ici, je vois que tu participé à la crop c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




Coucou de Basse Normandie Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Basse Normandie   Coucou de Basse Normandie EmptyLun 01 Fév 2010, 8:35 am

Coucou de Basse Normandie 501228 Coucou de Basse Normandie 813474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de Basse Normandie Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Basse Normandie   Coucou de Basse Normandie EmptyLun 01 Fév 2010, 10:11 am

Coucou de Basse Normandie 813474 Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de Basse Normandie Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Basse Normandie   Coucou de Basse Normandie EmptyLun 01 Fév 2010, 11:18 pm

salut et bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou de Basse Normandie Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Basse Normandie   Coucou de Basse Normandie EmptyMar 02 Fév 2010, 4:44 am

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou de Basse Normandie Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Basse Normandie   Coucou de Basse Normandie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de Basse Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la normandie
» salon en normandie
» Bonsoir
» Perlette76 de Normandie
» Coucou c'est moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Premiers Pas :: Bonjour, bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser