L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Faux postage / Faux timbre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Faux postage / Faux timbre Empty
MessageSujet: Faux postage / Faux timbre   Faux postage / Faux timbre EmptyDim 22 Oct 2006, 9:20 pm

Utilisez un cardstock type bazzill ou canson blanc, beige ou toute couleur unie et pale de votre choix !

Tracez légèrement au crayon à papier un carré ou un rectangle (type timbres).

Colorez l'emplacement à l'aide de craies, de tampons encreurs ou encore au broue de noix.

Appliquez ensuite le tampon de votre choix.
Il existe également des tampons qui imitent les oblitérations.

Pour découper le carré ou rectangle, vous pouvez utiliser un ciseau cranteur qui imite les bords des timbres !

Exemples : Faux postage / Faux timbre Bebegrand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux postage / Faux timbre Empty
MessageSujet: Re: Faux postage / Faux timbre   Faux postage / Faux timbre EmptyLun 23 Oct 2006, 4:03 am

oh merci Ingrid petite technique à tester absolument car simple et très sympa
Revenir en haut Aller en bas
roseline
Invité




Faux postage / Faux timbre Empty
MessageSujet: Re: Faux postage / Faux timbre   Faux postage / Faux timbre EmptyLun 23 Oct 2006, 4:40 am

C'est pas mal !!!!

Faux postage / Faux timbre 875201

flower Roseline

http://saniahrose.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
squawetm
Invité




Faux postage / Faux timbre Empty
MessageSujet: Re: Faux postage / Faux timbre   Faux postage / Faux timbre EmptyLun 23 Oct 2006, 5:59 am

Faux postage / Faux timbre 875201 Faux postage / Faux timbre 875201 Faux postage / Faux timbre 875201
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Invité




Faux postage / Faux timbre Empty
MessageSujet: Re: Faux postage / Faux timbre   Faux postage / Faux timbre EmptyLun 23 Oct 2006, 7:08 am

j'ai vue quelque part mais je ne les pas encore essayer
que pour decoupé une roulette a pizza (en fer pas en plastique) imité tres bien le timbre
a voir ......
Revenir en haut Aller en bas
admin
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 17/07/2006

Faux postage / Faux timbre Empty
MessageSujet: Re: Faux postage / Faux timbre   Faux postage / Faux timbre EmptyLun 23 Oct 2006, 9:49 am

Ah, pas bête ça ! Tu nous diras si tu essaies ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
sandra59
Invité




Faux postage / Faux timbre Empty
MessageSujet: Re: Faux postage / Faux timbre   Faux postage / Faux timbre EmptyLun 23 Oct 2006, 10:16 am

Faux postage / Faux timbre 501228 super idée moi je mi collé lol! sunny lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Smellykat
Gardienne de l'antre
Gardienne de l'antre
Smellykat


Nombre de messages : 6950
Age : 46
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 14/09/2006

Faux postage / Faux timbre Empty
MessageSujet: Re: Faux postage / Faux timbre   Faux postage / Faux timbre EmptyLun 23 Oct 2006, 1:25 pm

en effet c'est sympa !! faudrait aussi que je fasse chauffer mes craies alors !!! je n'ose pas trop car mon 1er essai n'était pas terrible, mais à force d'entrainement... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smelly-kat.net
Invité
Invité




Faux postage / Faux timbre Empty
MessageSujet: Re: Faux postage / Faux timbre   Faux postage / Faux timbre EmptyVen 27 Oct 2006, 10:26 am

Faux postage / Faux timbre 875201
Revenir en haut Aller en bas
abracada
Invité




Faux postage / Faux timbre Empty
MessageSujet: faux timbres   Faux postage / Faux timbre EmptyVen 27 Oct 2006, 9:14 pm

pour ne pas deborder, on place des "post-it" sur le pourtour de ce que l on veut encrer (craies, encres posees avec embout en mousse) quand on les retire il n y a plus qu a decouper avec les ciseaux cranteurs en laissant un petit bord blanc ! avec ce systeme on peut utiliser seulement un"morceau" d un tampon, le reste est sur les post it ! c est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Prune56
Invité




Faux postage / Faux timbre Empty
MessageSujet: timbre   Faux postage / Faux timbre EmptyLun 30 Oct 2006, 11:13 pm

J'ai essayer avec ma machine a coudre (sans le fil) pour faire des "pointiller" comme les vrai timbres a lecher que l'on detaches.Je sais pas si j'ai été clair dans mes explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux postage / Faux timbre Empty
MessageSujet: Re: Faux postage / Faux timbre   Faux postage / Faux timbre EmptyMar 31 Oct 2006, 7:18 pm

et.... ça marche bien??
Revenir en haut Aller en bas
Prune56
Invité




Faux postage / Faux timbre Empty
MessageSujet: timbres   Faux postage / Faux timbre EmptyMer 01 Nov 2006, 6:43 pm

oui ça rend assez bien dés que je peux je mets les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux postage / Faux timbre Empty
MessageSujet: Re: Faux postage / Faux timbre   Faux postage / Faux timbre EmptyJeu 02 Nov 2006, 10:40 am

oki! Faux postage / Faux timbre 254972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux postage / Faux timbre Empty
MessageSujet: Re: Faux postage / Faux timbre   Faux postage / Faux timbre EmptyLun 04 Déc 2006, 10:22 am

moi j'utilise le petit embout du silent senter pour faire des rangees de trous facon timbre. Pas rapide mais ca rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux postage / Faux timbre Empty
MessageSujet: Re: Faux postage / Faux timbre   Faux postage / Faux timbre EmptySam 03 Mar 2007, 2:52 pm

Super mimi ces timbres, j'aime beaucoup. Bonne idée !!!

Zoé Faux postage / Faux timbre Sm2
Revenir en haut Aller en bas
canelle0
Invité




Faux postage / Faux timbre Empty
MessageSujet: comment   Faux postage / Faux timbre EmptyMar 06 Mar 2007, 10:31 pm

si je n,ai pas de machine a coudre ou de silence setter comment je fait pour faire les petit trou
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Faux postage / Faux timbre Empty
MessageSujet: Re: Faux postage / Faux timbre   Faux postage / Faux timbre EmptyMer 07 Mar 2007, 11:17 am

canelle020 a écrit:
si je n,ai pas de machine a coudre ou de silence setter comment je fait pour faire les petit trou

Avec une aiguille et à la main (c'est long !!!)
Moi je triche encore plus : je fais des petits points au feutre qui imite les trous !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
canelle0
Invité




Faux postage / Faux timbre Empty
MessageSujet: merci   Faux postage / Faux timbre EmptyMer 07 Mar 2007, 3:42 pm

mercipour le truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux postage / Faux timbre Empty
MessageSujet: Re: Faux postage / Faux timbre   Faux postage / Faux timbre EmptyMar 03 Juil 2007, 9:30 am

J'avais trouvé ça quelque part sur le net, malheureusement je ne me souviens plus où :

Faux postage / Faux timbre Fauxpostage2ar8

Faux postage / Faux timbre Fauxpostage3nt3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux postage / Faux timbre Empty
MessageSujet: Re: Faux postage / Faux timbre   Faux postage / Faux timbre EmptyMar 03 Juil 2007, 10:16 am

c'est pas par l'intermédiaire du blog de Sylvie ???

elle avait fait un lien vers un site à télécharger ...

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux postage / Faux timbre Empty
MessageSujet: Re: Faux postage / Faux timbre   Faux postage / Faux timbre EmptyMar 03 Juil 2007, 11:20 am

Aaaaaah c'est fort possible ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux postage / Faux timbre Empty
MessageSujet: Re: Faux postage / Faux timbre   Faux postage / Faux timbre EmptyMar 03 Juil 2007, 11:41 am

le premier oui mais le deuxième j'ai un doute, en tout cas je les ai enregistré dans mes docs pour les avoir quand je veux .
part contre : scratch comment faire pour en avoir une planche avec trois timbre( un grand et deux petits)? car je n'ai pas word pour les fabriquer moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux postage / Faux timbre Empty
MessageSujet: Re: Faux postage / Faux timbre   Faux postage / Faux timbre EmptyMar 03 Juil 2007, 11:44 am

super ces faux timbre
merci pour l'idée sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faux postage / Faux timbre Empty
MessageSujet: Re: Faux postage / Faux timbre   Faux postage / Faux timbre EmptyMar 03 Juil 2007, 2:08 pm

Lalie > Moi j'utilise Microsoft Picture It! mais je pense que c'est possible avec n'importe quel logiciel de retouche photo : je sélectionne l'image, je fais "rogner l'image", du coup je me retrouve avec un seul timbre. Je fais "nouveau projet", ce qui m'ouvre une page blanche, et je copie/colle mon timbre sur cette page blanche, en autant d'exemplaires que je veux, et je fais varier les tailles.

Maintenant, je dis ça, mais je ne suis pas sûre qu'il s'agisse de l'explication que tu voulais !?! confused


Dernière édition par le Mar 03 Juil 2007, 3:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faux postage / Faux timbre Empty
MessageSujet: Re: Faux postage / Faux timbre   Faux postage / Faux timbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux postage / Faux timbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le faux cuir
» Faux cuir
» Le faux-cuir
» La technique du faux-batik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Dans le chaudron: techniques, astuces, conseils... :: Cours, Techniques & Bonnes idées :: Compil embellissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser