L'Antre du scrapbooking !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du scrapbooking !

Forum de scrapbooking, retrouvez ici les challenges, sketchs, crop en ligne et entraide pour votre scrap
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 dictée de janvier 3 ieme consigne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dictée de janvier 3 ieme consigne Empty
MessageSujet: dictée de janvier 3 ieme consigne   dictée de janvier 3 ieme consigne EmptyMar 19 Jan 2010, 12:28 pm

Bon j'éspère que malgrés toutes vos questionsdictée de janvier 3 ieme consigne 940210 vous avez toujours envie de continuer ...


Prennez votre fleurs la plus large et fixez là avec un brad's sur l'angle bas gauche de votre cadre festonné à 1 cm environ de la premiere fleurs,

sur cette fleurs si c'est une en papier tout simple vous pouvez y inscrire soit la date, soit le prénom ... moi j'ai mis le prénom de mon fils

en collant en arrondi des petites lettres autocollantes autour du brad's (genre écriture dimo, mais 1 étiquette par lettre) ou si non vous en faites avec un papier blanc et écrit à la main avec un stylo posca

vous pouvez aussi laisser la fleurs tel qu'elle ...

En dessous de cette fleurs venez y coller la derniere fleurs toujours en la fixant avec un brad's, en la fesant aller sur la plus grande fleurs environ d'un tiers de la fleurs

Ensuite par rapport à la fleurs qui est au bout de votre Ruban à Gauche cette fois venez coller un bouton juste en dessous de celle ci
de la même couleur que la fleurs
et à gauche mais pas au milieu juste en dessous de celle ci un autre un peu plus petit.

En dessous de ces 2 boutons collez 2 perles de pluie en décallé

on passe de l'autre coté de la page, cette fois à droite de la photo au dessous des petites fleurs ou chiboard,
là vous collez un petit bouton à environ 2/3 cm au dessus de la fleur et en travers de celle ci 2 perles de pluie,

on doit avoir une ligne perle -fleur- perle (pas attachées les 3 mais espacées )

Voilà pour aujourd'hui ... la suite demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Deffeuillier
Mordue des tampons
Mordue des tampons
Deffeuillier


Nombre de messages : 4929
Age : 76
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/01/2010

dictée de janvier 3 ieme consigne Empty
MessageSujet: Re: dictée de janvier 3 ieme consigne   dictée de janvier 3 ieme consigne EmptyMar 19 Jan 2010, 1:06 pm

Le message du sketch envoyer par adresse mail est revenu aussi dans ma boite de mail Bernadette
Revenir en haut Aller en bas
http://mon blog http://lescrapdemamydette.over-blog.com/
Invité
Invité




dictée de janvier 3 ieme consigne Empty
MessageSujet: Re: dictée de janvier 3 ieme consigne   dictée de janvier 3 ieme consigne EmptyMar 19 Jan 2010, 1:51 pm

ha mince alors y'a un truc qui va pas alors
fait un essais sur mon mail je te dirais si je le recoit tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
ag35
Encreuse de tags
Encreuse de tags
ag35


Nombre de messages : 263
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/12/2009

dictée de janvier 3 ieme consigne Empty
MessageSujet: Re: dictée de janvier 3 ieme consigne   dictée de janvier 3 ieme consigne EmptyMar 19 Jan 2010, 1:56 pm

j'avais pas vu qu'il y avaiyt une dictée... flower super, je rassemble tout le matériel et je commence!
Revenir en haut Aller en bas
ag35
Encreuse de tags
Encreuse de tags
ag35


Nombre de messages : 263
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/12/2009

dictée de janvier 3 ieme consigne Empty
MessageSujet: Re: dictée de janvier 3 ieme consigne   dictée de janvier 3 ieme consigne EmptyMar 19 Jan 2010, 2:10 pm

natoul dsl , je suis vraiment en différé!!!
mais je comprends pas, après avoir lu toutes les consignes et les questions set les réponses...
Je comprends pas comment coller C....
Tu dis "à 1cm du bord de B et 2cm du bord gauche de B "
Je voudrait savoir à 1 cm du bord du haut ou du bas de B
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de janvier 3 ieme consigne Empty
MessageSujet: Re: dictée de janvier 3 ieme consigne   dictée de janvier 3 ieme consigne EmptyMar 19 Jan 2010, 2:34 pm

alors le papier C ton cadre est a la vertical a 1 cm du bord bas de B

si tu a des questions je reste par là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de janvier 3 ieme consigne Empty
MessageSujet: Re: dictée de janvier 3 ieme consigne   dictée de janvier 3 ieme consigne EmptyMar 19 Jan 2010, 9:36 pm

natoul a dit : "on passe de l'autre coté de la page, cette fois à droite de la photo au dessous des petites fleurs ou chiboard,"


Rolling Eyes là à droite de la photo, moi je n'ai qu'une petite fleur !!!!

est ce que c'est normal ? ou je dois tout relire, ou je suis trop fatiguée ce soir ! dictée de janvier 3 ieme consigne Sim14 dur, dur la vie d'artiste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de janvier 3 ieme consigne Empty
MessageSujet: Re: dictée de janvier 3 ieme consigne   dictée de janvier 3 ieme consigne EmptyMer 20 Jan 2010, 9:55 am

Cath pour les fleurs se sont les plus petites celle qui font moins de 2 cm
mais tu tu en a qu'une pas grave tu met une déco ou une fleurs un peu plsu grande pas grave ... fait selon ton matos et ton inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Détentrice du secret
Détentrice du secret
Malou


Nombre de messages : 11054
Age : 39
Localisation : Jonzac (Charente-maritime)
Date d'inscription : 18/12/2006

dictée de janvier 3 ieme consigne Empty
MessageSujet: Re: dictée de janvier 3 ieme consigne   dictée de janvier 3 ieme consigne EmptyMer 20 Jan 2010, 1:45 pm

Bon euh j'ai rattrapé mon retard, j'ai fini l'étape 3... mais je suis pas sûre d'avoir une bonne note à ma dictée lol!
Je crois qu'elle est pleine de fôtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap247.fr
Invité
Invité




dictée de janvier 3 ieme consigne Empty
MessageSujet: Re: dictée de janvier 3 ieme consigne   dictée de janvier 3 ieme consigne EmptyMer 20 Jan 2010, 2:57 pm

t'en fait pas Marlène je ne suis jamais sevère en dictée dictée de janvier 3 ieme consigne Lol car moi même mauvaise élève pour suivre les consignes à la lettre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de janvier 3 ieme consigne Empty
MessageSujet: Re: dictée de janvier 3 ieme consigne   dictée de janvier 3 ieme consigne EmptyMer 20 Jan 2010, 3:05 pm

J'ai un souci (et oui encore), tu dis qu'il faut fixer la grosse fleur sur l'angle bas gauche du cadre festonnée, sauf que moi il est carrément dessous ma photo cet angle là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de janvier 3 ieme consigne Empty
MessageSujet: Re: dictée de janvier 3 ieme consigne   dictée de janvier 3 ieme consigne EmptyMer 20 Jan 2010, 3:11 pm

dessous de combien ?
normal qu'il dépasse de ta photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de janvier 3 ieme consigne Empty
MessageSujet: Re: dictée de janvier 3 ieme consigne   dictée de janvier 3 ieme consigne EmptyMer 20 Jan 2010, 3:12 pm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de janvier 3 ieme consigne Empty
MessageSujet: Re: dictée de janvier 3 ieme consigne   dictée de janvier 3 ieme consigne EmptyMer 20 Jan 2010, 8:01 pm

bah mon cadre dépasse juste sur le haut de ma photo, toute la partie basse du cadre est entièrement recouverte par la photo..... normal?
Revenir en haut Aller en bas
emiliechat
Détentrice du secret
Détentrice du secret
emiliechat


Nombre de messages : 8608
Age : 45
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 08/06/2007

dictée de janvier 3 ieme consigne Empty
MessageSujet: Re: dictée de janvier 3 ieme consigne   dictée de janvier 3 ieme consigne EmptyJeu 21 Jan 2010, 1:59 pm

pas de question pour le moment.. j'imprime juste les consignes!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechat.canalblog.com
Invité
Invité




dictée de janvier 3 ieme consigne Empty
MessageSujet: Re: dictée de janvier 3 ieme consigne   dictée de janvier 3 ieme consigne EmptyJeu 21 Jan 2010, 3:13 pm

magalilo a écrit:
bah mon cadre dépasse juste sur le haut de ma photo, toute la partie basse du cadre est entièrement recouverte par la photo..... normal?


tu l'a bien mis à la vertical ton cadre ? car si non je vois pas pourquoi il est recouvert sur le bas, envoie moi une photo par mp ... et je verrais ce qui cloche ...
Revenir en haut Aller en bas
abyjade
Encreuse de tags
Encreuse de tags



Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/02/2009

dictée de janvier 3 ieme consigne Empty
MessageSujet: Re: dictée de janvier 3 ieme consigne   dictée de janvier 3 ieme consigne EmptyLun 25 Jan 2010, 2:38 pm

natoul35 a écrit:

En dessous de cette fleurs venez y coller la derniere fleurs toujours en la fixant avec un brad's, en la fesant aller sur la plus grande fleurs environ d'un tiers de la fleurs

petit problème j'ai plus de fleurs à coller moi ??!!!! Rolling Eyes il y a bien que 6 fleurs au total ?

sinon tant pis je vais en mettre une autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dictée de janvier 3 ieme consigne Empty
MessageSujet: Re: dictée de janvier 3 ieme consigne   dictée de janvier 3 ieme consigne EmptyLun 25 Jan 2010, 2:47 pm

6 sur ta page mais une 7ieme qui est mise en + à l'intérieur de celle qui est à gauche sur ta page !!
Si tu en a que 6 laisse comme ca pas grave

je crois que j'ai complétement m.... sur les consignes pour cette dictée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dictée de janvier 3 ieme consigne Empty
MessageSujet: Re: dictée de janvier 3 ieme consigne   dictée de janvier 3 ieme consigne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dictée de janvier 3 ieme consigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ieme consigne
» JANVIER 1ere Consigne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du scrapbooking ! :: Les sortilèges: des pages :: Les Dictées de Pages :: Les Consignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser